Comme vous le savez, Travis Scott a réalisé un concert dans Fortnite cette nuit à 1h00 du matin. C’était le premier créneau d’une série de 5 diffusions. Si vous n’êtes pas encore au courant des dates de ces dernières, nous vous conseillons de prendre connaissance du calendrier et de jeter un coup d’oeil aux petites attentions de la part d’Epic Games pour cet évènement !

Si vous n’avez pas encore participé à cet évènement, nous vous conseillons vivement de le voir de vos propres yeux en jeu. Si vous n’avez pas l’occasion de le faire, une video du concert va suivre. Avant tout, remettons les choses dans leur contexte. Il fallait, et pour les prochaines diffusions il faudra, se rendre sur le mode de jeu unique “Travis Scott Astronomical” 30 minutes avant le début de la diffusion, c’est ce qu’Epic Games préconise, tout comme le fait que le spectacle est déconseillé aux photosensibles.

Lors de la première diffusion, les joueurs connectés au jeu ont reçu le planeur Cyclone Astroworld et les deux écrans de chargement une heure avant l’heure fatidique. Impossible de savoir si cela est une erreur de la part de l’éditeur, les joueurs n’ayant pas pu participer à la grande première nous le dirons, mais tout le monde se connectant pendant cette période recevront ces cadeaux.

Une fois le mode de jeu lancé, vous partez pour plusieurs minutes de Foire d’empoigne, sans réel intérêt si ce n’est patienter, puisque aucun score n’est comptabilisé. Profitez donc en pour accomplir vos divers défis se trouvant dans la zone, tels que les défis Astronomical concernant les Astroheads par exemple ! Une fois le décompte situé au dessus de la scène à zéro, le spectacle peut commencer. Vous attendez patiemment (comme vous le faites depuis plusieurs dizaines de minutes) sur la scène, là où vous pensez que le concert va avoir lieu, vous bénéficiez de trois danses pour enflammer la fausse, quand tout à coup vous apercevez quelque chose dans le ciel. Cette chose que vous voyez au loin depuis des jours. Bref, pas plus de détail, savourez avec des images et du son plutôt qu’avec des mots :

Les joueurs habituels ainsi que les spectateurs venus sur Fortnite pour l’occasion sont unanimes : cet évènement dépasse toute espérance et prouve qu’Epic Games en a dans le ventre. Entre références à l’événement The End (l’évènement « Papillon ») et à l’ancienne carte (apparition de Tilted Towers, vue de manière aérienne), séquences à thème avec une séquence sous-marine (ce qui explique les éléments de nage trouvés dans les codes du jeu), partenariat “invisible” avec Jordan (les skins Astro Jack et Travis Scott portent des Jordan 6 Retro Travis Scott et des Jordan 1 Retro High Travis Scott pour les intéressés) et son exclusif de la rappeur de Travis Scott et Kid Cudi (dont le titre est The Scotts), grands noms du rap américain, cet évènement réunit nombreux points qui font de lui un événement mémorable, placé bien au dessus du concert de Marshmellow dans l’estime des joueurs.

Beaucoup de joueurs, en voyant le papillon ont cru quelque chose et se sont attendus à un événement inattendu justement, alors que d’autres voyaient déjà le simple TP pour retourner dans le jeu. Étant la première diffusion, aucun événement inattendu aurait eu lieu, en revanche lors du concert concert, nous pouvons peut-être nous attendre à quelque chose, même si nous ne pensons que non et que la saison 3 a réellement été repousséela saison 3 a réellement été repoussée.

Plus de 12,3 MILLIONS de joueurs ont participé à la première expérience d’Astronomical, un nouveau record nous annonce l’éditeur ! La plupart de l’équipe a participé à cette première diffusion mais compte participer aux 4 autres vu le spectacle épique dont nous aurons du mal à nous lasser. Nous avons d’ailleurs organisé un débat sur cet événement et le genre d’événement que cela représente dans le jeu, venez participer à notre Débattle du moment !

 

 

___________________________________

Fortnitro, c’est un serveur communautaire Discord centré autour de l’univers de Fortnite et ses 3 modes de jeu ! Notre communauté est très agréable, active et bénéficie de notre site internet pour être au top de l’actu !

– Des quizz et autres activités, ainsi que des animations sur le mode Créatif du jeu
– Des débats réguliers centrés sur le jeu et les décisions d’Epic Games !
– Des jeux concours pour gagner des v-Bucks et du stuff Sauver le monde !
– De l’entraide sur tous les modes et des échanges sur Sauver le monde !
– L’actualité Fortnite en direct grâce à notre site Internet et notre salon relié !
– Un salon affichant la boutique Battle Royale du jour

Alors n’attendez plus, rejoignez notre bus de combat en cliquant sur le logo ci-dessous :

1+
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires