Le Bat-Signal est apparu sur l’île. À partir de maintenant et jusqu’au 6 octobre, répondez à l’appel au cours de cet événement collaboratif célébrant le 80e anniversaire de Batman !

Une zone de faille a fait apparaître Gotham City dans Fortnite. Bien sûr, ce ne serait pas Gotham City sans une forte dose d’infamie… Dans ce point d’intérêt, c’est à vous qu’il revient d’être le héros tant attendu par les honnêtes citoyens : doté de la cape de Batman, vous avez la possibilité de redéployer votre planeur !

Et que serait un héros sans toute une gamme d’accessoires amusants à sa disposition ? Lancez une partie pour essayer le Lance-grappin de Batman et le Batarang explosif !

Pour en savoir plus, consultez les notes de patch 10.31.

Être un superhéros, c’est également avoir le bon costume : pour sauver la veuve et l’orphelin avec classe, mettez la main sur le pack Batman Le Croisé En Cape ! En plus de quelques autres objets cosmétiques sur la thématique de Batman, ce pack contient la tenue Batman du comic et la tenue du film The Dark Knight !

Le pack Batman Le Croisé En Cape sera disponible dans la boutique jusqu’au 6 octobre.

La boutique propose également divers éléments de l’univers de Batman, dont la tenue de la plus féline de ses adversaires, Catwoman !

Sauvez l’île du danger en relevant les défis héroïques disponibles jusqu’au 1er octobre. En les accomplissant, vous recevrez les récompenses gratuites du pack de défis Bienvenue à Gotham City, dont le planeur Catwing ! (Bien sûr, pour un vrai héros, combattre le mal est déjà une récompense en soi, non ?)

 

 

Pour déverrouiller certaines récompenses, il vous faudra compléter les défis suivants:

  • Infliger des dégâts à des ennemis avec un Batarang explosif (250)
  • Allumer différents Bat-Signaux à l’extérieur de Gotham City (3)
  • Utiliser un Lance-grappin de Batman dans plusieurs parties (3)
  • Désamorcer les bonbonnes de gaz du Joker à des lieux-dits différents (3)
  • Infliger des dégâts à des ennemis dans les 30 s après avoir utilisé un Lance-grappin de Batman (1)
  • Allumer un Bat-Signal, utiliser un Lance-grappin de Batman et infliger des dégâts avec un Batarang explosif en une seule partie (1)

Astuce: Pour le dernier défis, mieux vaut aller en foire d’empoigne avec un ou plusieurs amis!

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9