L’événement “La fin” s’est produit ce dimanche dernier à 20h00. Ce dernier nous à fait vivre une distorsion de l’espace temps car la météorite de Dusty Dépôt est tombé dans le Nexus ce qui à provoqué une singularité.

Cette singularité a remplacé le jeu pendant plus de 48 heures, laissant les joueurs dans l’ignorance et le désespoir ! Mais que s’est-il réellement passé ?

L’événement à commencé lors des défis d’ultimes efforts de cette saison. Trois de ces défis demandaient de récupérer des enregistrements du visiteur concernant ce fameux Nexus/Point Zéro, il y en avait six, que voici :

“C’est le résultat de nos tentatives qui est très risqué. Je sais qu’elles n’ont pas manqué d’attirer d’autres regards mais c’est ça, ou nous Sept perdons le pont pour toujours.”

“Je crois que personne a calculé la formation de l’île. Les chocs interdimensionnels de matière sont censés rectifier, pas déplacer. Pour l’avoir vu, je peux affirmer avec certitude que le croisement seul l’a rendu inévitable.”

“Aller savoir si ce signal auditif m’aidera à me souvenir, ou si entrer dans le cycle me rendra muet comme tant d’autres avant moi. Bref… Ces précautions auront été utiles.”

“Le théorème de (brouillé) a marché ! Je… nous… tu as quitté le cycle au moment précis de l’expansion. Cela a bel et bien interrompu la singularité. Nous aurons donc le temps de créer les appareils nécessaires pour synchroniser la Jonction. Seulement voilà…”

“Il y a juste une petite chose qui n’était pas prévue… Le cycle, il faut être dedans pour déclencher l’appareil. C’est donc désormais pourquoi, tu, non, je suis dans le cycle. Ça, plus la qualité presque proche du néant de cet enregistrement.”

“Active la balise au moment précis où ce décompte atteint le néant. Nous devons à nouveau contenir le point zéro. S’ils ont raison, alors ce sera la fin.”

Une fois tous les enregistrements obtenus, il était alors possible de tous les réécouter en interagissant avec le poste de contrôle à l’entrepôt gris de Dusty Depot.

Ce dimanche à 20h00, l’événement tant attendu des joueurs à commencé. La météorite tombe sur le point Zéro et là, tout disparait. Le point Zéro absorbe absolument tout ce qui existe créant une distorsion sur le jeu.

C’est aussi la première fois que le lobby est affecté par un évènement. En effet ce dernier s’est distordu lorsque le point Zéro à tout absorbé.


Et c’est aussi le premier événement qui sort du jeu. Tout les membres du staff du Discord Officiel de Fortnite ont vu leur photo de profil remplacée par un fond noir et ont ensuite disparu de la liste des membres. La bannière du serveur à aussi changer, laissant apercevoir la fameuse singularité. 

Le Twitter aussi à était touché. Aucune nouvelle depuis le début de l’événement et leur bannière ont aussi été remplacer par la Singularité. Twitch tout entier à été touché pendant un certain temps. Aucun Streamer ne pouvait lancer de live à cause d’un trop gros nombre de visiteurs.

Peu après l’apparition de la singularité, des numéros ont commencé à apparaître : 11, 146, 15, 62, 87, 106, 2, 150. Ces nombres faisaient référence aux enregistrements du visiteur et à l’emplacement des mots dans ces derniers. Nous pouvions donc décimer le message suivant : “Je n’étais pas seul. Les autres étaient en dehors de la boucle”, ” Ceci n’a pas été calculé. Le moment est maintenant inévitable.”

Des webhooks des personnages mythiques du jeu video ont aussi fait leurs apparitions sur le Discord Officiel. Entres autres, Nomade, Serge, Renegade, … Ils semblaient perdu et ne savaient pas quoi faire.

Le trou noir a disparu le mardi 15 octobre à 10hoo avec une mise à jour laissant apparaitre la nouvelle ile du Battle Royale de Fortnite !

0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires