Vous le savez probablement déjà, un compte à rebours est apparu au milieu de Loot Lake au moment où le volcan est entré dans ce qui semble être la phase finale son éruption.

En effet, depuis quelques jours le volcan est habité par une fumée de plus en plus épaisse, ce qui signifie une éruption imminente. La communauté était mitigée sur le sujet de la durée du “silence” de ce dernier. Il fera parler de lui avant la saison 9.

Prévue pour aujourd’hui, la carte sera fortement impactée par cet événement. Si vous ne le saviez toujours par, Tilted Towers et Retail Row vont être forcement touchés par la lave.

La dernière pierre est également en chemin vers Loot Lake, et son arrivée à destination ouvrira probablement la trappe au centre du lieu-dit, serait-ce un retour des objets remisés ? Des écrans près de la zone montrent d’anciennes armes comme le pistolet mitrailleur à tambour, mais également le pistolet mitrailleur tactique.

Comme à son habitude, Donald Mustard indique via sa localisation Twitter des indices sur la suite des événements : “Gateway”.

Le décompte de Loot Lake est-il relié à l’éruption du volcan, à l’ouverture d’un passage ou aux deux ? Rendez-vous ce soir à 21h00 pour le savoir, le spectacle risque d’être explosif… N’hésitez pas à venir en parler sur notre Discord !

Facebook
Google+
Twitter

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9