Juste après que l’événement “Le Dispositif” ait eu lieu sur Fortnite, les équipes ont commencé leur opération de teasing avec un premier tweet, plus sobre que d’habitude, puisque l’image est simplement accompagnée de la date de sortie de la nouvelle saison, soit le 17 juin.

Beaucoup de rumeurs, bien avant que cette image ne sorte, évoquaient l’apparition d’Aquaman dans la prochaine saison en tant que skin secret. Cette image semble nous amener à penser qu’il s’agit du trident de ce dernier. L’image a été prise avec un appareil photo et une suite de chiffres apparaît sur l’objectif : 02030203. Impossible de savoir s’il s’agit de la répétition du 0203 qui semble faire allusion au CH02S02 ou d’autre chose.

La seconde image du teaser de la prochaine saison a été envoyée par mail aux créateurs de contenu, qui se sont empressés de poster cette dernière sur les réseaux sociaux :

Cette image confirme l’apparition du fameux trident. L’image illustre toujours un objectif d’appareil photo avec cette même suite de chiffres. L’eau reste l’élément principal de ces deux premières images, ce qui semble réellement confirmer que ce dernier sera le thème de cette prochaine saison, comme le prouve les pubs qui commencent à apparaître sur tous les réseaux sociaux comme Tik Tok par exemple :

La troisième image apparaît sur les réseaux sociaux dans la nuit, toujours seulement accompagnée de la date de lancement de la nouvelle saison qu’est mercredi :

Toujours prise avec le même appareil, l’objectif semble cette fois ci regarder vers le ciel et non vers l’eau. Nous pouvons apercevoir une sorte de lune ou de planète. Certains penchent pour une météorite, en tout cas quelque chose de lié à l’espace. Dans le bureau de John Jones, nous pouvons apercevoir des cadres photos accrochés au mur et l’un d’entre eux montre ce dernier à côté d’un homme dans une tenue d’astronaute. Tout cela à peut-être un lien ?

Une nouvelle image est sortie ! Maintenant que le quatrième teaser est sorti, nous pouvons affirmer que l’opération de teasing de la part de Fortnite se déroule d’une certaine manière : ils sortent une première image zoomant d’un élément précis sur les réseaux sociaux puis l’image qui suit est la même mais dézoomée, et cette version est envoyée par mail aux créateurs de contenus. Voici donc le dézoom de l’image précedente aka teaser numéro 4 :

La tenue que nous pouvons voir à gauche ressemble étrangement à la tenue que porte l’homme à côte de John Jones sur la photo encadrée dans le bureau de ce dernier. Quant à l’élément zoomé sur le teaser précédent, il semblerait qu’ils s’agisse d’une météorite ou d’une technologie prenant la forme d’une météorite.

Nouveau teaser balancé sur les réseaux sociaux, toujours simplement accompagné de la date de lancement de la nouvelle saison qu’est le 17 juin 2020. Découvrons le de ce pas :

Nous pouvons y apercevoir un bateau perdant l’équilibre.  Ce design de bateau a déjà été vu vers la Plateforme. Ce trailer indiquerait-il un changement au niveau de ce lieu-dit ? La suite de chiffres 02030203 est toujours présente, présentée de la même manière.

Découvrons désormais l’image dézoomée, envoyée par mail à célébrités du jeu :

La Plateforme est située dans un biome marécageux, or ici la verdure et la présence d’un palmier laisser présager que ce lieu ne se situe pas au sud-ouest de l’île. Mais, au vu de la situation actuelle concernant l’eau sur la carte, un bateau situé à l’origine vers la Plateforme peut se retrouver de l’autre côté de l’île. Ces structures font fortement penser aux structures pirate de la saison 8 du chapitre précédent. Peut-être que plusieurs (sept ?) structures de ce style habilleront certains coins de l’île !

 

 

 

___________________________________

Fortnitro, c’est un serveur communautaire Discord centré autour de l’univers de Fortnite et ses 3 modes de jeu ! Notre communauté est très agréable, active et bénéficie de notre site internet pour être au top de l’actu !

– Des quizz et autres activités, ainsi que des animations sur le mode Créatif du jeu
– Des débats réguliers centrés sur le jeu et les décisions d’Epic Games !
– Des jeux concours pour gagner des v-Bucks et du stuff Sauver le monde !
– De l’entraide sur tous les modes et des échanges sur Sauver le monde !
– L’actualité Fortnite en direct grâce à notre site Internet et notre salon relié !
– Un salon affichant la boutique Battle Royale du jour

Alors n’attendez plus, rejoignez notre bus de combat en cliquant sur le logo ci-dessous :

0
Facebook
Google+
Twitter

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires