Epic Games nous avaient prévenu quand ils annoncaient que Vlad reviendrait. Voilà où nous nous sommes retrouvés… En Malsylvanie !

Comme d’habitude, le mode de jeu de l’événement se présente ainsi : Des missions à remplir une par une et des récompenses plus alléchantes les unes que les autres (skins, monnaie évent, etc…).

Le premier défi reste très simple : il faut visiter la Malsylvanie. Ensuite, il vous faudra récolter multiples objets, et cela lors de chaque missions, ou encore visiter des endroits aussi différents que flippants.

L’évent sera répétitif et Epic Games semble changer cela avec de nouvelles variantes de monstres comme les vampires (spectres) ou encore les zombies citrouilles. Des données de ces monstres seront à récolter pour de “superbes” récompenses. Quant aux armes, on notera le retour du Fossoyeur ou encore du Lance citrouilles, parfait pour exploser des vagues de zombies…

Finalement, un skin vous sera conféré si vous réussissez les deux pages de l’évènement. Vous aurez le choix entre la Terreur du vendredi 13, la Ghoul Trooper ou Sarah Hothep.

Fortnite et l’equipe de Fortnitro vous souhaite un bon courage et un joyeux Halloween !

0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires