Etait-elle prévue pour la saison 3 ? Est-elle sortie en avance pour combler l’attente de la communauté ? En tout cas, elle est bien là ! La Fête Royale est un nouveau mode de jeu apparu lors de la mise à jour du mercredi 29 Avril. Dans ce mode, oubliez vos classiques, rangez vos armes et ne prenez pas de pioche. Il prend place dans une toute nouvelle île parsemée de références en tout genre, comme le crâne du dévoreur du chapitre 1. Sur cette île, il est impossible de tirer ou de prendre des dégâts (dégâts de chute inclus). C’est vraiment l’endroit idéal pour s’amuser, de manière pacifiste !
.
.
D’anciens objets et véhicules font leur retour, comme le Quad et le Lance peinture (autrefois le lance boule de neige). Il existe 5 projectiles dans ce mode : Les tomates de Pizza Pit, Les burgers de Durr Burger, les peintures oranges et violettes ainsi que les ventouses avec l’arc à ventouse. Les deux premiers projectiles se trouvent uniquement sur la place dans leurs restaurants respectifs. Les trois autres se trouvent à peu près partout sur l’île.
Il existe à l’heure actuelle cinq activités différentes : un foot au Nord-Est de l’île, des courses en quad, en planeur, à la nage et en bâteau. Faites néanmoins attention à ne pas être sur un serveur surchargé, certains véhicules n’apparaîtront pas car présents en trop grande quantité sur la map. Le distributeur vous indiquera simplement qu’il est impossible de retirer le véhicule en question pour le moment.
.
.
Après la cabine téléphonique pour se deguiser, voici la cabine d’habillage ! Trouvez une cabine bleue, disponible partout sur la map, et changez votre tenue ! Lorsque vous quitterez la partie, votre casier sera désormais celui que vous avez choisi dans la cabine d’essayage.
.
.
Quelques modifications ont été apportées au Quad. En effet, il est désormais impossible de placer votre quad vers le haut puisqu’il est tout simplement bloqué en bas. Impossible donc de voler avec les moineaux. Deux scènes font aussi leurs apparitions : La Scène Principale et le Grand Écran. Sur la première, on peut y écouter de la musique avec un écran géant. Sur la seconde on ne peut, à l’heure actuelle, interagir avec le Grand Écran. Sur la place il est aussi possible de trouver un Bus de Combat, ce dernier vous envoie en Battle Royale. N’oubliez donc pas de reprendre vos armes !
Il est possible, si vous restez longtemps dans ce mode, que vous fassiez face à sa migration. Pas de panique, celà signifie simplement que la partie touche à sa fin. On peut supposer que ce mode est un test grandeur nature pour les futurs idées d’Epic Games. Un lobby interactif ou des évènements plus régulier, seul le temps nous le dira. Ce que l’éditeur nous a déjà dit et montré, c’est qu’après Travis Scott, un groupe d’artistes mondialement connu a tenu un show en direct pendant la nuit du 2 Mai. Il s’agit de Major Lazer. Pour y assister, il fallait simplement se rendre sur la Scène principale, à l’Est de l’île, à 3h00 du matin. On ne pouvait pas rêver meilleure ouverture d’un tel mode qu’un tel petit spectacle bourré d’ambiance !
.
.
Evidemment, l’éditeur nous a offert samedi 2 à 16h00 la possibilité de revoir l’événement. Attention cependant, il s’agit clairement d’un concert tierce, incomparable avec celui de Travis Scott ou même Marshmellow. La promotion n’a pas du tout été la même, beaucoup de joueurs n’étaient même pas au courant !
.
En revanche, il montre bien qu’Epic Games s’intéresse fortement à la diffusion de concerts in-game en collaboration avec de réels artistes pour ambiance comme il se doit la communauté, et cette petite représentation a beaucoup plu aux joueurs présents, le tout dans un cadre insulaire. Major Lazer n’en est pas à sa première apparition sur Fortnite. Depuis l’été dernier, des skins et des cosmétiques à l’effigie du fameux “Major” sont arrivés sur le jeu. Diplo affirme que cela lui a fait beaucoup de bien, lui a rappelé son métier en ces temps de confinement et à bien rappelé à la fin de sa diffusion, depuis chez lui, de rester en sécurité.
.
L’été chez Epic Games va peut-être être rythmé de petits concerts ou de petites diffusions comme celle-ci, le tout au bord de l’eau, en tout cas c’est tout ce que nous voulons lorsque nous nous rendons à la Fête Royale pour se détendre !

 

 

___________________________________

Fortnitro, c’est un serveur communautaire Discord centré autour de l’univers de Fortnite et ses 3 modes de jeu ! Notre communauté est très agréable, active et bénéficie de notre site internet pour être au top de l’actu !

– Des quizz et autres activités, ainsi que des animations sur le mode Créatif du jeu
– Des débats réguliers centrés sur le jeu et les décisions d’Epic Games !
– Des jeux concours pour gagner des v-Bucks et du stuff Sauver le monde !
– De l’entraide sur tous les modes et des échanges sur Sauver le monde !
– L’actualité Fortnite en direct grâce à notre site Internet et notre salon relié !
– Un salon affichant la boutique Battle Royale du jour

Alors n’attendez plus, rejoignez notre bus de combat en cliquant sur le logo ci-dessous :

0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires