Guide de décryptage de la huitième semaine !

Comme chaque semaine, Fortnite dévoile petit à petit les puces de décryptage qui permettrons d’obtenir une récompense une fois toutes rassemblées. Voici ici l’ensemble des puces de la semaine 8 disponible en cherchant sur la carte :

 

– Pour la puce #62, il faudra vous rendre avec la tenue Stratus au sous sol du manoir abandonné tout à l’est de l’île.

 

 

– Pour la puce #53, il vous faudra participer à soulever la boule à facette dans un repère de méchant montagnard abandonné, situé au Nord-Est de Snobby Shores (Il faut être au moins 2).

 

– Pour la puce #67, il vous faudra traverser les anneaux sous la plateforme aérienne au Nord-Ouest de Fatal Fields avec le planeur Riposteur (disponible au palier n°79 du Pass de Combat).

 

– Pour la puce #63, il faudra vous rendre à la station-service entre Lucky Landing et Fatal Fields.

 

– Pour la puce #75, il faudra vous rendre dans le hangar d’aéroport le plus à l’ouest de Frosty Flight, plus précisément en contrebas de l’échafaudage au fond de celui-ci.

 

– Pour la puce #52, il vous faudra utiliser l’aérosol Robot à l’intérieur de l’ancien Presure Plant, plus précisément au Sud-Est de l’ancien lieu-dit.

 

– Et enfin pour la puce #18, il faudra vous rendre dans la petite cabane située entre Mega Mall et Dusty Divot, juste à coté du sillage aérien apparu au début de la saison.

 

A propos Alex 34 Articles
Juste un ado connecté bon en orthographe o_o