Comme chaque semaine, Fortnite dévoile petit à petit les puces de décryptage qui permettrons d’obtenir une récompense une fois toutes rassemblées. Voici ici l’ensemble des puces de la semaine 6 disponible en cherchant sur la carte :

 

Pour la puce #89, il vous faudra traverser les 4 anneaux à l’est de Snobby Shores avec le planeur Agresseur écarlate, dont voici la localisation.

 

Pour la puce #49, il faudra vous rendre dans la grotte de glace à l’Ouest de Happy Hamlet, plus précisément à l’intérieur de la cabane pour trouver la puce.

 

Pour la puce #14, il faudra vous rendre à l’aire de camping-cars située au Nord-Est de Mega Mall, et plus précisément tout au Nord de l’aire, pour trouver la puce dans la cabane.

Fortnite, Puce n°14 : "Chercher sur une aire de camping-cars", le guide (Défi Décryptage)

 

Pour la puce #30, il faudra vous rendre entre les deux collines séparant Haunted Hills et Pleasant Park, présisément sur la ligne verticale entre la case B et C, pour trouver la puce entre quelques arbres.

 

Pour la puce #58, il vous faudra utiliser l’emote Trombone triste à l’extrémité nord de Snobby Shores, devant la maison récemment dévastée par Cattus.

 

Pour la puce #59, il vous faudra utiliser l’emote “Durrr!” à l’intérieur du restaurant Pizza Pit, situé dans le centre commerciale de Mega mall.

 

Pour la puce #48, il vous faudra utiliser la pioche Vox pour taper le nain de jardin à côté des toilettes situées au sommet de la montagne au Nord-Est de Happy Hamlet.

 

Enfin, pour la puce #2, il faudra vous rendre à la capitale ! Elle se trouve au sommet d’un immeuble de Neo Tilted, et son emplacement est révélé par l’écran de chargement débloqué en terminant les défis de la semaine 6.

0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9