L’ensemble des defis initiaux annoncés en début de saison se terminaient avec la dernière mission de jeudi dernier. Du fait du scénario un peu en stand-by et de la fin de saison repoussée : Fortnite a finalement rajouter une mission. Cette semaine, c’est la mission Suppléments que nous devons remplir, clôturant véritablement (normalement) cette saison de défis.

Cette mission se démarque cependant des autres. Elle fonctionne comme les missions de la saison dernière, une partie classique et une partie prestige. Jetons un coup d’oeil ensemble aux défis classiques à effectuer :

– Infliger des dégâts à des adversaires (5000)
– Devenir spécialiste des fusils à pompe ou des fusils d’assaut en infligeant des dégâts au fusil à pompe ou au fusil d’assaut (10)
– Devenir spécialiste des pistolets ou des pistolets-mitrailleurs en infligeant des dégâts au pistolet ou au pistolet-mitrailleur (10)
– Devenir spécialiste des fusils de sniper ou des explosifs en infligeant des dégâts au fusil de sniper ou à l’explosif (10)
– Attraper des armes depuis un coin de pêche (10)
– Éliminer des adversaires (25)
– Survivre aux adversaires en solo, duo ou section (2000)

Une fois ces defis terminés, il faut s’attaquer à la partie Prestige, bien plus longue que la partie classique, de quoi tenir en haleine les joueurs pendant qu’Epic Games prépare la suite des choses. La voici :

– Infliger des dégâts à des adversaires (250000)
– Devenir spécialiste des fusils à pompe ou des fusils d’assaut en infligeant des dégâts au fusil à pompe ou au fusil d’assaut (150)
– Devenir spécialiste des pistolets ou des pistolets-mitrailleurs en infligeant des dégâts au pistolet ou au pistolet-mitrailleur (100)
– Devenir spécialiste des fusils de sniper ou des explosifs en infligeant des dégâts au fusil de sniper ou à l’explosif (75)
– Attraper des armes depuis un coin de pêche (250)
– Éliminer des adversaires (1000)
– Survivre aux adversaires en solo, duo ou section (20000)

0
Facebook
Google+
Twitter

2 réponses

    1. C’est clair, ça commence vraiment à faire long là… J’espère qu’ils nous concoctent du bon contenu jusqu’au début de la prochaine saison… Ressortir des séries de defis ne suffit pas pour faire patienter les joueurs, surtout autant de temps !

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires