L’information est quelque peu passée inaperçue lors du patch 5.40.2, mais il est désormais impossible d’enregistrer des parties sur Switch.

 

Si vous jouez à Fortnite sur ce support, vous connaissez les soucis que peuvent rencontrer tous les prétendants au top1 : des freezes intempestifs, de gros ralentissements en présence d’autres joueurs dans une petite zone, des textures qui se chargent difficilement vous empêchant même d’entrer dans certains bâtiments … Epic Game planchait depuis plusieurs semaine sur une solution afin d’améliorer l’expérience de jeu pour les utilisateurs.

Source Reddit

 

Un “pansement” a été trouvé par les développeurs, retirer aux utilisateurs la possibilité de capturer leur gameplay directement sur la console. C’est un poste d’un employé sur le site Reddit qui nous donne plus d’informations, en voici la traduction :

Salut, merci d’avoir soulevé la question. Nous avons désactivé la capture de vidéo de la Nintendo switch pour des raisons de stabilité et de performance dans la mise à jour 5.40.2. Nous avons vu une augmentation des crash liés à un manque de mémoire et désactiver cette fonction sauvera une grande quantité de RAM pour aider à résoudre le problème. Cela contribue aussi à la performance global à tous les niveaux. Permettant une meilleure expérience de jeu. Depuis nous avons ajouté une ligne le mentionnant dans le patch de la mise à jour.

Nous envisageons donc la possibilité de rendre cette fonctionnalité facultative dans le futur pour les joueurs qui ne craignent pas de perdre en performance.

C’est un coup dur temporaire pour les joueurs qui postent régulièrement leur exploit en jeu sur leur réseaux sociaux. Espérons qu’une solution pérenne soit rapidement trouvée.

0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9