Non, vous ne revez pas, un tel evenement va bel et bien avoir lieu dans le Battle Royale du jeu. En effet, l’éditeur n’a toujours rien annoncé d’officiel mais de nombreux indices laissent penser que cet évènement va se produire sous peu. Entre affiches promotionnelles, mouvements dans le ciel et construction de scene, l’arrivée du celebre rappeur américain est imminente.

Present depuis quelques semaines dans les fichiers, l’événement du concert de Travis Scott commence à reellement faire parler de lui car depuis vendredi soir, plusieurs éléments et indices ont pris place sur l’île. En effet, si vous vous êtes récemment promené dans les villes du Battle Royale, vous avez du sans doute apercevoir ces affiches placardées sur une multitude de bâtiments, annonçant un évènement musical.

Derriere le symbole principal de l’affiche, nous pouvons apercevoir la topographie de Sweaty Sands, facilement reconnaissable avec la promenade en bois amenant au magasin de glaces, donnant une vue magnifique sur les iles au nord, également reconnaissables sur l’affiche.

Un autre élément, bien visible si on pense à lever les yeux, a également fait son apparition. Une sorte d’etoile violette est maintenant visible dans le ciel du Battle Royale. Meme si l’astre est encore assez loin a l’heure d’aujourd’hui, les fichiers parlent d’eux mêmes et signalent que ce dernier se rapproche de jour en jour.

Au centre de l’Astroworld, nom faisant bel et bien reference à Travis Scott et a son album du même nom sorti en 2018, nous pouvons apercevoir une sorte d’enceinte. Il est donc fort possible que cet astre se dirige tout droit vers les cotes de Sweaty Sands, là où il est en ce moment même construit une scène pour accueillir le concert.

Des travaux ont commencé à avoir lieu sur une île entre Sweaty Sands et celle du Requin. On peut y voir des grues, des bateaux, des containers, le début d’une scène ! Il est possible que les travaux avancent de jour en jour, comme c’était le cas pour le concert de Marshmellow, et que nous puissions suivre l’avancée des travaux ! Il sera alors plus facile de déterminer quand le concert aura lieu, car pour rappel, aucune information officielle n’est encore sortie, toutes les informations concernant la date de l’événement sont évidemment a prendre avec des pincettes.

Dans les fichiers du jeu a également été trouvé le nom du rappeur, il est donc probable qu’un skin soit déjà prêt, soit pour l’apparence qu’il aura pendant le concert, soit pour un skin achetable dans la boutique d’objets du Battle Royale, soit les deux comme c’était le cas pour Marshmellow.

Hypex, un célèbre leaker specialisé dans Fortnite aurait trouvé un visuel de ce skin. Il affirme cependant qu’il ne peut pas confirmer que ce leak est réel et essaye de son côté de déterminer la source exacte de ce dernier.

Nous pouvons aussi noter que le personnage porte des chaussures Nike. Il s’agirait peut-être d’un autre indice quant à une future collaboration avec la marque ? Collaboration qui a déjà fait ses preuves après celle réussie avec Jordan en mai 2019.

 

 

___________________________________

Fortnitro, c’est un serveur communautaire Discord centré autour de l’univers de Fortnite et ses 3 modes de jeu ! Notre communauté est très agréable, active et bénéficie de notre site internet pour être au top de l’actu !

– Des quizz et autres activités, ainsi que des animations sur le mode Créatif du jeu
– Des débats réguliers centrés sur le jeu et les décisions d’Epic Games !
– Des jeux concours pour gagner des v-Bucks et du stuff Sauver le monde !
– De l’entraide sur tous les modes et des échanges sur Sauver le monde !
– L’actualité Fortnite en direct grâce à notre site Internet et notre salon relié !
– Un salon affichant la boutique Battle Royale du jour

Alors n’attendez plus, rejoignez notre bus de combat en cliquant sur le logo ci-dessous :

1+
Facebook
Google+
Twitter

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires