La lave s’infiltre sur la map de Fortnite : Dusty est touché !

L’événement s’est produit dans la nuit du 02/04 au 03/04/2019 juste dans la zone de forage, la lave est remontée à la surface engloutissant les nombreux coffres et autres objets trouvés durant les fouilles.

Les zones de forage

Revenons un peu en arrière. Le 28 Mars dernier, des joueurs ont trouvé à l’ouest de Paradise Palm, un chantier sécurisé. Nous pouvions y trouver des pelleteuses prêtes à creuser le sol. Et justement, en contre bas, les joueurs pouvaient frapper la roche pour révéler le secret du lieu.

Il n’a fallu que quelques jours aux apprentis foreurs pour atteindre leur objectif. Une fois la zone excavée, nous découvrons un squelette, un ours en peluche quelques coffres mais surtout cela libère un nouveau geyser.

 

Puis, le 31 mars dernier, c’est au tour de Dusty Divot d’accueillir son propre chantier, confirmant ainsi certains leaks se propageant sur la toile.

Les joueurs ont immédiatement entrepris le forage de cette nouvelle zone. La tâche fut plus longue au vu de nombre de pierre à détruire. Certains éléments rappelant les anciennes saisons furent retrouvés comme une ancre, un conteneur, un reste de météorite et une quantité astronomique de coffres.

Source : @FNBRHQ

 

La lave dans Dusty

Comme dit en introduction de cet article, cette nuit, la situation a évoluée de manière totalement inattendue. Après une petite secousse, une lave incandescente remonta à la surface justement à l’endroit du forage. Heureusement certains joueurs ont pu capturer cet instant en vidéo.

Après avoir connu moult péripéties, Dusty se voit maintenant occupé, en partie, par un petit étang de lave en son centre.

Comme un signe avant coureur de cette surprise, l’hélicoptère dont on suit les déplacements depuis quelques jours maintenant, est posé à deux pas de l’endroit.

Nous allons nous risquer à une petite théorie. Les forages serait-il un moyen de “relâcher” la pression souterraine que subit l’île depuis l’apparition du volcan ? L’hélicoptère serait-il en repérage afin de trouver les zones “fragiles” où il faudrait intervenir afin d’éviter l’implosion de toute l’île ?

Qu’en dites vous ? Quelle est votre analyse de la situation ? D’après vous quelle serait la prochaine zone touchée, dans la mesure où il y aurait une autre ? Dites nous tout en commentaire ou sur notre Discord.

A propos Malefique 77 Articles
Maman geek de 38 ans qui adore jouer en famille et entre amis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*