La saison 8 arrive bientôt ! Et on s’en réjouit d’autant plus quand on sait que l’événement de fin de saison est plus proche que jamais.

En effet des fissures font leur apparition, pour l’instant plus vers le Nord-Est de la Map (vers Tomato Temple et Wailing Wood notamment). Ces fissures se forment à la suite de légers tremblements de terre.

La vidéo ci-dessous montre la formation de la fissure près de Tomato Temple, la fissure #1 si vous regardez sur l’image ci-dessus.

Vous n’avez pas encore participé à un tremblement de terre ? Pas de panique, voici les horaires des séismes. La colonne “ET” indique l’heure en France.

Ainsi, nos leakers ont fouillé une fois de plus dans les fichiers du jeu et deux découvertes majeures ont été faites.

  • Premièrement, on a pu voir l’état de Wailing Wood dans quelques jours : La végétation meurt, serait-ce la fin de Wailing Wood ? En tout cas les images sont très troublantes et la map en est changée !

  • Le deuxième leak n’est pas des moindres. Chers joueurs, vous qui adorez Tilted Tower, vous allez crier au scandale puisque le nouveau bâtiment sur lequel Epic Games ne fait que s’acharner va encore une fois être détruit ! Ici, on peut voir ce qu’il reste du bâtiment (il est dans le désert mais c’est bien celui là) après le séisme.

Voici une video qui présente ces deux leaks. On dirait bien que le secteur nord-est définitivement touché par les pouvoirs du prisonnier. Jusqu’où vont s’étendre ces fissures si le bâtiment ci-dessus est finalement détruit du aux secousses ?

Décidément, Epic Games s’acharne beaucoup sur Tilted Tower depuis la saison 4. Peut être aurait-elle un secret que nous ignorons encore tous ?

0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires