Alors que l’univers du jeu vidéo est plus que jamais exploité au vu de la crise sanitaire actuelle, les joueurs comptent énormément sur les développeurs de ces derniers pour les régaler pendant ce confinement. C’est donc un énorme coup dur pour les joueurs de Fortnite suite à la triste nouvelle annoncée par Epic Games ce mardi 14 avril au soir.

En effet, via un communiqué, les équipes de développement du jeu annoncent une prolongation de la saison 2 de ce deuxième chapitre, déjà marqué par ce genre de nouvelle. L’éditeur a décidé de prolonger cette dernière au-delà de la date initialement prévue du 30 avril. Leur actuel objectif est de lancer la saison 3 du chapitre 2 le 4 juin.

La promesse pour tenir les joueurs en place est la suivante : des défis, de nouvelles expériences de jeu, des bonus d’EXP et d’autres “surprises”, mais la pilule reste dure à avaler pour l’ensemble de la communauté, qui a déjà connu ce genre de nouvelle amère la saison précédente.

En effet, la première saison de ce chapitre avait été la plus longue de l’histoire du Battle Royale de Fortnite, durant plus de 128 jours et invoquant la colère chez un bon nombre de joueurs. Cette nouvelle rappelle donc cette fameuse période car, même si la semaine dernière les datamineurs avaient déjà relevé des fichiers faisant comprendre une fin de saison décalée, personne ne s’attendait à un tel décalage.

Même si cette saison fut assez riche en terme de nouveautés et de gameplay, Fortnite connait en ce moment une dure période. En effet, le hashtag #RIPFortnite fut lancé quelques jours avant cette annonce notamment à cause des nombreux bugs rencontrés par les joueurs pros, nuisant aux différentes compétitions proposées. Une fois cet hashtag lancé, des joueurs plus occasionnels se sont ralliés à la cause.

Epic Games compte tenir informée sa communauté par le biais de ses réseaux sociaux, restons donc à l’affut car il est possible que la Saison 3 débute plus tard que la date indiquée, le 3 juin, en fonction de l’évolution de la situation. L’avantage avancé par les équipes du jeu est que nous aurons au moins le temps de débloquer la forme or de tous les skins du passe de combat…

 

 

___________________________________

Fortnitro, c’est un serveur communautaire Discord centré autour de l’univers de Fortnite et ses 3 modes de jeu ! Notre communauté est très agréable, active et bénéficie de notre site internet pour être au top de l’actu !

– Des quizz et autres activités, ainsi que des animations sur le mode Créatif du jeu
– Des débats réguliers centrés sur le jeu et les décisions d’Epic Games !
– Des jeux concours pour gagner des v-Bucks et du stuff Sauver le monde !
– De l’entraide sur tous les modes et des échanges sur Sauver le monde !
– L’actualité Fortnite en direct grâce à notre site Internet et notre salon relié !
– Un salon affichant la boutique Battle Royale du jour

Alors n’attendez plus, rejoignez notre bus de combat en cliquant sur le logo ci-dessous :

1+
Facebook
Google+
Twitter

4 réponses

  1. Bonjour je sais que pour epic games cela peut être compliqué mais je pence que si il rajouterai des events plus souvent par exemple sur le sauver le monde j’ai déja fini toute mes quêtes j’ai tout les shèma / héro / défenseur / survivant possible a obtenir j’ai entièrement fini la collection donc je n’ai plus grand chose a faire le super production je le fini en quelque heure j’ai carburo en 3 fois et pareil pour les autres je pence qu’il faudrait rajouté d’autre évent et des récompences quotidienne de confinement sur que ce soit le sauver le mode ou le battle royale

    1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires