Ce matin , 18 septembre 2018, a eu lieu la mise à jour hebdomadaire. Voyons ce qu’elle nous apporte de nouveau.

MODE TEMPORAIRE : VIREVOLTES EN SOLO

La mécanique de jeu du virevoltes est déjà connus des joueurs, celle-ci étant disponible depuis quelques temps déjà en mode 50vs50. Pour éviter les dégâts de chute, il suffira d’ouvrir son planeur.

 TERRAIN DE JEU

Les développeurs observent ce que les joueurs inventent en mode Terrain de Jeu. Pour les aider à créer toujours plus de mini jeu fun, Epic Games met à disposition une grenade “Stade Piquant”.

Pour paraphraser les notes laissés dans ce patch “Nous avons été inspirés par les choses incroyables que vous avez créées dans le Terrain de jeu, et sommes impatients de voir ce que vous allez faire par la suite pour construire le futur du mode créatif de Fortnite.”

  • Disponible exclusivement dans Terrain de jeu. À trouver dans les ravitaillements rouges (accompagnés d’une tonne de grenades répulsives).
  • Construit un stade complet de 7 carrés sur 11, rempli de pièges à dégâts et de rebondisseurs.

ARMES ET OBJETS

Comme annoncé dans notre précédent article, la Forteresse de poche est maintenant disponible. Elle sera trouvable dans les distributeurs automatiques, les coffres au trésor, les ravitaillements et les lamas de ravitaillement.

Tout comme son “ancêtre” le Fort de poche, elle se construit instantanément, ce qui la distingue c’est bien évidement sa rareté (légendaire), sa taille gigantesque enfin elle inclut des rebondisseurs pour rush les ennemis ou les fuir.

Diverses corrections

Epic en a profité pour corriger certains bugs de jeu et apporter quelques améliorations :

  • Correction d’un problème qui provoquait un court délai lors de la consommation de plusieurs de mini potions de bouclier.
  • Le cramponneur n’empêchera plus de changer d’équipement.
  • Le bruitage de rechargement du fusil à pompe double ne se déclenchera plus deux fois.
  • Correction du problème qui faisait parfois disparaître le viseur lors de la phase d’échauffement.
  • Ajout de nouveaux icônes génériques pour représenter les consoles et les PC à l’occasion des parties multiplateforme.
  • Réduction de la durée de maintien de la touche de modification.
    • Classique : de 0,25 s à 0,2 s.
    • Construction rapide : de 0,25 s à 0,2 s.
    • Spécialité combat : de 0,25 s à 0,2 s.
    • Spécialité construction : de 0,25 s à 0,15 s.
  • Le mur de la tempête ne détruit désormais plus les structures lors des derniers cercles de la partie.
  • Les joueurs dont le pseudonyme Epic utilise des caractères incompatibles avec le jeu apparaîtront désormais sous la forme d’un �, au lieu du symbole reproduisant un effet de bug. Le chargement de la police employée par ce symbole provoquait de longues saccades du client, donc nous l’avons retirée.
  • Ajout d’une lueur sur les bords des dalles de rebond murales (visible uniquement de derrière). Cela devrait aider les joueurs à identifier la présence d’une dalle de rebond placée de l’autre côté d’une corniche.
  • Les effets visuels du cube ne persistent plus quand un joueur a quitté la zone.
  • La tenue de Sergent Steak a été corrigée.
    • Les joueurs ne verront désormais plus une tête et une pioche flotter.

Uniquement pour les Xbox One :

  • Optimisation de l’utilisation du processeur  (opérations de copie en mémoire). Cela devrait améliorer les performances.
  • Optimisation de la hiérarchie des fichiers afin d’améliorer les performances de la lecture en streaming. Cela devrait réduit les problèmes de chargement retardé des bâtiments.
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