Le point sur l’hélicoptère du gouvernement – Battle Royale

Assez récemment, un hélicoptère a fait son apparition sur l’île de Fortnite Battle Royale. D’abord au nord de Sunny Steps puis au nord de Lonely Lodge, près de Happy Hamlet ou encore à proximité de Junk Junction, il a encore changé de place très récemment et est maintenant aux alentours de Loot Lake.

Pour rappel, l’hélicoptère avait déjà fait son apparition pendant la saison 4 à Dusty Divot mais ce dernier n’était pas revenu sur l’île depuis… Certains parlent de “l’hélicoptère du gouvernement”.

L’engin semble effectuer un tour de l’île, mais dans quel but ?

En tous cas, on ne sait encore que peu de choses sur ce mystérieux engin mais quelques théories fusent au sein de la communauté.

Sont nombreux ceux qui pensent en premier lieu à un événement à la Epic Games, certains disent que la cible serait Snobby Shores, car le nez de l’hélicoptère pointait à chaque fois vers là-bas, un espionnage du village viking de la part du gouvernement peut-être ? Mais pourquoi ? En tout cas cette théorie semble être réfutée puisque à sa position actuelle, l’hélicoptère regarde vers le bloc, sois à l’opposé de sa cible initiale.

D’autres pensent seulement que c’est un point de repère, pour un futur défi, comme pendant la saison 4 où il y’avait un défi qui consistait à « fouiller entre un banc, un camion de glaces et un hélicoptère » (défi semaine 4 saison 4).

Depuis l’annonce du skin secret de la saison 8 : Ruine, des terrains de fouille font leur apparition. Une énième théorie a donc fait son apparition : l’hélicoptère du gouvernement est en fait à la recherche de Ruine depuis le début et les fouilles sont ordonnées par eux-mêmes. Le dernier terrain de fouille se situe également près de Loot Lake et donc pas très loin de l’engin à hélices.

 

Pendant que certains croient à un premier indice sur la saison 9, certains pensent encore une apparition-disparition du véhicule à hélices, comme lors de la saison 4 pour le revoir dans, peut-être, trois saison, qui sait ! Cet article sera mis à jour selon l’avancée des choses.

1 Rétrolien / Ping

  1. La lave s’infiltre sur la map de Fortnite ! Dusty est touchée ! – Fortnitro communauté Fortnite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*