Le top 10 du passe de combat de la saison 9 !

A l’occasion de la sortie du nouveau passe de combat saison 9, voici spécialement pour vous nos 10 éléments préférés !

1 : le revêtement sentinelle (sniper)

Le revêtement sentinelle est disponible dès le niveau 5 du passe de combat et s’accorde parfaitement avec le sniper avec son côté “plaqué or” qui donnera à vos fusils un côté “luxe” et “VIP“.

2 : le sac à dos Kyo

Ce nouveau petit compagnon virtuel est disponible au palier 28 et a plusieurs variantes déblocables aux niveaux 46, 60 et 74 et nous rappelle les chiens et les dragons déjà présents en sac à dos depuis plusieurs saisons. Quoi qu’il en soit, ce sac à dos s’accorde parfaitement à la nouvelle ambiance futuriste du jeu et fera surement des ravis parmi les amoureux d’animaux.

3 : La danse pancarte

Si vous êtes un habitué des tops 1, cette danse est faite pour vous ! Inspirée des porteurs de panneaux américains, cette nouvelle danse est parfaite pour les plus forts d’entre vous qui pourrons l’utiliser sans modération après une victoire royale bien méritée. 

4 : Les haches mûres

Fini la pioche classique, devenez un vrai barbare en utilisant ces nouvelles haches disponibles au palier 7. Il existe désormais une alternative à la pioche et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles donnent une sacrée impression une fois entre les mains, on pioche à la même vitesse, mais le fait d’alterner entre chacune des haches donne l’impression que chaque coup est puissant. On vous recommande de l’essayer au plus vite !

5 : L’album “Postcombustion”

Une bonne musique pour se mettre dans l’ambiance “Neo Tilted” disponible au palier 54 (et oui la bonne musique ça se paye). Un remix techno à la sauce Fortnite qui vous mettra bien dans l’ambiance pour laver Neo Tilted ou Mega Mall (au choix).

5 : Le skin Stratus

Dans la famille des nouveaux skins je demande le “mec cool et stylé avec un Iphone sur le bras”. Stratus est un skin assez atypique avec ce vêtement recouvert de tâches violettes et ce superbe casque. Il plaira à tous les fans de cette nouvelle saison et aux passagers réguliers de Neo Tilted et Mega Mall puisqu’il rentre totalement dans l’ambiance de cette nouvelle saison 9.

6 : Le disque volant chic

Dans la lignée des frisbees, Fortnite nous gâte cette saison avec 2 frisbees dont le disque volant chic débloqué au niveau 68, pour les amateurs des science-fiction il vous rappellera surement le film Tron et pour les autres il vous plaira surement par son style high-tech qui le démarque des autres. Faites cependant attention avec les adversaires, tous ne sont pas fans de frisbee et ils pourraient facilement vous répondre par une balle de sniper dans la tête, prudence !

7 : La traînée plasma

Si vous voulez laissez votre trace (littéralement) dans les airs et faire forte impression, la traînée plasma disponible au palier 89 vous aidera surement. Sa couleur bleu éclatante et son allure très classe lui donne le droit de figurer dans ce top 10.

8 : La danse parade du poulet

Vous vous sentez animal ? vous avez envie d’exprimer votre compassion envers les animaux ? Ou tout simplement envie de troller vos adversaires après une balle de pompe en pleine tête ? Ne vous inquiétez pas Fortnite est là pour ça et en arrivant au palier 31 vous aurez l’occasion d’exprimer vos talents de danseur avec cette danse complètement délirante.

9 : le skin sentinelle (sombre)

Faites trembler vos adversaires en montrant à tout le monde votre skin sentinelle version sombre débloqué au palier 99. Cette alternative au skin sentinelle de base n’est pas de refus et permet aux joueurs les plus expérimentés de montrer à tous leurs dur travail (ou leur achat de 10 000 v-bucks) en utilisant un skin à mi-chemin entre le skin Omega de la saison et un samouraï (du futur).

10 : le parapluie top 1 de la saison 9

Petite dérogation à la règle, ce dernier élément ne provient pas du passe de combat mais se débloque en atteignant le top 1 d’une partie Solo, Duo ou Section. Bien évidement il est dans la vague futuriste de la saison et se donne des airs d’hologramme. Petit conseil : si vous voyez un adversaire avec ce parapluie, la fuite est la meilleure option, il ne rigolera pas longtemps avec vous avant de vous envoyer au lobby ni une ni deux !

 

Pour plus d’informations sur le contenu du passe de combat n’hésitez pas à aller voir notre Résumé du Passe de Combat de la saison 9 !

A propos Matt 17 Articles
On est là.

1 Rétrolien / Ping

  1. Résumé du Passe de Combat de la saison 9 ! – Fortnitro communauté Fortnite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*