Comme chaque semaine, nous avons le droit à une nouvelle fournée de défis sur Fortnite Battle Royale ! Comme chaque semaine, les 4 derniers défis concernent les détenteurs du passe de combat.

– Placer une tourelle déplorable ou un piège à dégâts dans plusieurs parties (3)
– Fouiller des coffres à Lazy Links ou Dusty Divot (7)
– Eliminations au fusil d’assaut (3) (DIFFICILE)

– Blesser des adversaires avec des armes à lunette (200)
– (3) Obtenir au moins 5 points au stand de tir à l’est de Wailing Woods / au stand au nord de Retail Row / au stand à l’est de Paradise Palms
– Visiter des avant-postes d’expédition en une seule partie (4) (DIFFICILE)
– Toucher un adversaire avec une grenade gelante ou une bombe boogie-woogie dans plusieurs parties (3) (DIFFICILE)

Et comme chaque semaine, un nouvel écran de chargement est disponible ! Et il semblerait que l’indice sur ce dernier nous indique l’emplacement de la dernière bannière secrète de la saison !

Ce feu de camp est également la clé pour obtenir la phase 3 du skin Prisonnier. Il suffit d’activer le feu de camp et de marche dessus.
Il faut en premier lieu débloquer la phase 2 qui s’obtient avec une clé situé dans le château de Polar Peak (voir carte), là où le Roi des glaces l’a laissé trainer.

C’est la dernière semaine de défis de cette saison. Il vous reste cependant quelques jours de plus pour boucler un maximum de défis et terminer le passe de combat ! Nous évoquerons d’ailleurs dans le prochain Débattle (animation débat sur notre serveur Discord) le sujet de la saison 7 dans sa globalité : évents, passe de combat, mises à jour, etc : Rendez-vous mercredi prochain ! Vous pouvez cependant rejoindre notre communauté dés maintenant : http://discord.gg/yHGk5kq

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9