Les soldats sont LA classe a privilégier si vous souhaitez faire de gros dégâts. Le rôle de cette classe est de faire le vide autour des objectifs en éliminant un maximum de Carcasses en un minimum de temps.

Leurs armes de prédilections sont les armes à distances, cela grâce aux avantages de classe communes à tous les soldats:

 

 

LES COMPÉTENCES SPÉCIALES

Les soldats sont équipés de 3 compétences spéciales (variables selon les avantages du soldats choisi) parmi :

 

→ Grenade frag 

Elle inflige des dégâts de zone plus ou moins grande autour de son lieu d’explosion. Certaines laissent un champs d’énergie résiduel infligeant lui aussi des dégâts sur la durée de son effet, d’autres étourdissent les Carcasses quelques précieuses secondes ou encore se transforme en bombes de sous-munitions provoquant 6 répliques autour de la zone d’impact.

 

→ Onde de choc :

Elle repousse les ennemis et inflige des dégâts. Certain soldat possède une onde de choc spéciale qui ne repousse plus l’ennemi mais l’étourdi quelques secondes.

 

 

→ Cri de guerre :

Ce cri permet d’augmenter les dégâts et la vitesse d’attaque du héro mais aussi des alliés autour de lui.

 

 

→ Opération commando :

Il s’agit ici d’un Minigun, il permet de mitrailler pendant quelques secondes vos ennemis soit avec des dégâts physique.

 

 

→ Droite Gauche :

Ici le héro dégaine 2 pistolets tirant 6 fois par seconde et n’utilisant pas les munitions en stock. Les dégâts peuvent être physique ou énergie selon la sous-classe.