La mise à jour 8.30 déployée le 10/04/2019 a réservée quelques surprises, plus ou moins inentendues, à ses joueurs.

 

Le Van de Rétablissement

Comment parler des nouveautés de cette mise à jour sans faire mention de la plus grande d’entres elles ? Les Vans de Rétablissements !

 

Nous vous avions détaillés le trailer dans notre article dédié et tout semble se confirmer, y compris la carte des lieux de spawn que nous vous invitons à consulter. Nous avons plus d’information quant à son fonctionnement grâce au patch notes.

Nous savons dorénavent que :

  • Les cartes de rétablissement persistent pendant 90 s après être tombées au sol.
  • Durée de ramassage : 0,5 s.
  • Durée d’interaction avec le Van (par n’importe quel membre de l’équipe encore en jeu) : 10 s.
  • Les vans de rétablissement possèdent un délai de récupération. Ils sont indisponibles pendant 120 s après utilisation.

Contrairement à Apex Legends, jeu avec lequel les commentateurs comme les joueurs prennent référence concernant cette nouvelle étape de Gameplay, le joueur réanimé ne revient pas en jeu sans aucun équipement. En effet, chaque joueur “rétablit” aura :

  • 100 PV
  • 1 pistolet de rareté typique
  • 36 munitions légères
  • 100 unités de bois

Ce n’est pas la panacée mais cela permettra de patienter jusqu’à trouver du nouvel équipement. Il est toute fois conseillé au coéquipier réanimateur de laisser quelques armes et autres protections à l’attention des “revenants”.

 

Des petits cadeaux surprises

Les joueurs du mode Sauver le monde ont eu l’agréable surprise de recevoir deux cadeaux de la part de Epic Games.

Le planeur, Sillage Bestial, venant compléter la panoplie du skin masculin offert il y a plusieurs mois.

Une toute nouvelle pioche, Éclat Rose, venant cette fois compléter le skin féminin.

Mais ce n’est pas fini pour les petits cadeaux surprises, les possesseurs du skin Lynx profitent désormais de deux nouvelles variantes.

 

Des nouveaux défis

Nous avons eu la surprise de découvrir un petit événement débloqué dès le lancement du jeu. Le “Butin du Boucanier” ! Quelques défis étalés sur 6 jours avec comme récompenses ultimes une nouvelle emote assez amusante.

L’hélicoptère

Nous tenons régulièrement à  jour notre article dédié à ce “phénomène”, n’hésitez pas à le consulter régulièrement. Cette fois il ne s’est pas déplacé très loin restant toujours dans la zone de Loot Lake. C’est la première fois depuis son apparition qu’il reste dans la même zone. Coïncidence, ou pas, il semble particulièrement s’intéresser à la zone du Cube de la Saison 6. Cette fois le télescope  semble pointer en direction des Hangars.

 

Un nouveau Bloc

N’hésitez pas à découvrir la nouvelle version du Bloc.

Les nouveautés d’affichage

Un nouvel emplacement est disponible pour les revêtements pour les armes “diverses”.

 

Dans les autres nouveautés, les PV des véhicules apparaissent désormais juste au dessus des points de bouclier du joueur.

 

 

Vous pouvez aussi ouvrir naviguer dans vos raccourcis quand vous êtes en planeur. Cela permettra d’être équipé de l’arme que vous souhaitez lors de votre atterrissage.

 

 

 

Avons-nous oublié un élément ? Avez -vous remarquez une nouveauté qui nous aurait échappé ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire ou sur notre Discord.

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9