Et oui, ce week-end plusieurs personnes sont devenus millionnaires au Arthur Ashe Stadium à New York. Il étaient 50 duos et 100 joueurs solo à se battre pour remporter le premier titre de champion du monde de Fortnite. Voici d’abord le top 10 des duos :


C’est donc le duo européen de Nyhrox et aqua qui remporte le plus prestigieux titre qu’un joueur puisse posséder. Ils empochent accessoirement 1,5 millions d’euros chacun, de quoi acheter tout les prochains skins de la boutique. Une performance incroyable qui les projettent plus de 10 points au desus de Rojo et Wolfiez qui reviendront en Europe avec un lot de consolation d’1 million chacun, pas trop mal comme cashprize de deuxième.
Du côté des français, ce sont Skyte et Vato, les joueurs LeStream qui finissent in extremis dans le top 10 avec 31 points et 100 000$ chacun après 6 parties acharnées contre les meilleurs duos mondiaux.



Les GO Deadra et M11Z terminent 11èmes juste derrière leurs homologues français à 1 points près mais à 125 000$ de différence. Un résultat un peu amère donc mais une très belle performance quand même.



Les français BadSniper et Oslo accrochent eux aussi le top 20 avec 24 points, une 19ème place méritée qui ne leur rapporte pas moins de 50 000$ chacun, de quoi prendre quelques vacances après ces 3 mois bien chargés.



Du côté des Solary, les deux duos finissent à seulement 6 places d’écart, Kinstaar et Hunter prennent la 23ème position avec 22 points tandis que Airwaks et Nikof n’en auront accumulés “que” 15 et finiront à la très honorable 29ème place.

Vous le savez, ce week-end a également eu lieu la finale en solo, découvrons donc qui s’est imposé comme LE champion du monde de Fortnite :



Et bien c’est le jeune américain de 16 ans Bugha, de chez Sentinels qui repart avec les 3 millions de $ et le titre de champion du monde. Après une performance exceptionnelle et 59 points empochés (soit quasiment 2 fois plus que le second), il soulève avec grande joie son trophée bien mérité. Bravo à lui !
On retrouve 2 français dans ce top 10, Skite (encore une fois) de chez LeStream qui termine 7ème et qui gagne 525 000$ de cashprize, soit plus de 700 000$ sur les 2 jours de compétition, et aussi le jeune Nayte, également chez LeStream qui finit juste derrière avec 26 points et 375 000$ sur le compte.



Le seul autre français de ce top 50 est Kinstaar qui termine 26ème avec 18 points et surement quelques regret quand à sa dernière game ou il a perdu 10 places dans le classement général.

C’est la fin de ce grand récap sur la finale de la World Cup, merci d’avoir suivi les articles sur les qualifications et encore une fois bravo à tout les français qui nous ont représenté devant le monde !

Facebook
Google+
Twitter

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9