Tandis que la saison 6 s’était terminée lorsqu’un iceberg est rentrée en collision avec notre île préférée, beaucoup de joueurs se demandent de quelle manière Epic Games va conclure la saison 7.

Cette fois-ci, une théorie semble écraser toutes les autres : un séisme frapperait l’île de Fortnite, détruisant certaines régions de l’île qui s’effondreraient sur elles-mêmes. Mais à partir de là, deux théories se font face : Soit toute l’île est touchée par ce tremblement de terre, dont Tilted Towers (le bâtiment au centre serait encore une fois détruit), soit seule la partie au sud-ouest de la map serait touchée (la partie enneigée suite à l’arrivée du glacier de Polar Peak).

La plus probable est bien sûr que toute l’île soit touchée mais l’autre théorie semble également tout à fait cohérente. De nouveaux fichiers sonores ont été trouvés, laissant entendre des sons provenant d’un tremblement de terre.

Sur ce dataming, il est possible de voir un fichier comportant les mots « CameraShake » : le tremblement de la caméra du joueur pourrait être le moyen utilisé pour simuler, en plus d’un éventuel visuel, un séisme sur l’île.

Une autre théorie consisterait en l’éclosion des œufs se trouvant dans les prisons de Polar Peak. Cette théorie ne repose que sur la présence des œufs dans le château, c’est pourquoi il n’y a que peu d’arguments vérifiant cette dernière. Mais ces œufs ne sont pas là par hasard, que cela soient eux qui marquent le début de la saison 8 ou pas, ils finiront bien par éclore un jour, et donneront peut-être vie à de nouvelles créatures.

Enfin, si on veut pousser les choses jusqu’au fond, on peut émettre l’hypothèse que c’est le séisme qui causera l’éclosion mais on peut également conjecturer que ce sont les créatures, une fois mises au monde qui déclencheront le phénomène dévastateur… Les joueurs imaginent un réel clash entre le roi des glaces et celui du feu, le skin mystère de la saison 7, qui s’est échappé de la prison de glace comme le montre l’ecran de chargement de la semaine 9 :

Comme vous pouvez l’apercevoir sur la carte actuelle et sur le dernier écran de chargement de la saison, celui qui montre le roi de feu près d’un feu de camp sur les hauteurs du désert, les effets de ce dernier commencent à se faire sentir.

Un volcan serait l’idéal pour représenter le roi de feu et contrer le royaume de Polar Peak, mais cela voudrait dire qu’il serait situé à l’opposé, soit au nord-est de l’île… A quel endroit le chaud et le froid vont-ils rentrer en collision ? A quel endroit les deux rois vont en découdre ? La suite dans les prochains épisodes…

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9