Marshmello a encore une surprise pour vous

Le samedi 2 février 2019, les joueurs de Fortnite en mode Battle Royale ont pu assister à un événement extraordinaire, le concert de Marshmello à Pleasant Park. Certains participants ont eu une petite surprise avec la Maj 8.01.

Peu de temps avant cet événement la boutique Fortnite proposait de faire l’acquisition du skin à l’effigie du DJ “guimauve”.

Et bien les heureux possesseurs de ce skin, et uniquement ceux-ci, ont eu la chance de recevoir après avoir installé la MAJ 8.01, un écran de chargement reprenant l’affiche du concert.

Ne pensez pas à un retour de l’artiste, nous pensons simplement qu’Epic Games a fait exprès d’attendre un mois pour récompenser les joueurs n’ayant pas rendu le skin. En effet le skin a subit une hype folle, mais une fois la hype retombée, beaucoup ont demandé le remboursement de ce dernier. De quoi en faire regretter certains…

Pour les autres, pas grand chose malheureusement. Espérons que tout le monde pourra posséder cet écran de chargement, souvenir d’un événement magique dans ce jeu que nous apprécions.

A propos Malefique 66 Articles
Maman geek de 36 ans qui adore jouer en famille et entre amis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*