Marshmello débarque à Pleasant Park !

Encore une fois, Epic Games a frappé fort ! Le célèbre DJ Marshmello a fait son apparition sur Fortnite et a livré un petit concert à Pleasant Park.

En effet, hier soir à 20h00, le concert du DJ a démarré et a duré 10 bonnes minutes. Avec un mode de jeu “Concert” à la place de tous les autres, personne ne pouvait louper cet événement.

Entre jeux de lumières, hologrammes, interactions et animations diverses comme voler sur le drop, gravité 0, jump boost, etc, ce concert fut une véritable réussite, bien que trop court pour la plupart des joueurs…

Il est possible d’obtenir quelques récompenses en rapport avec le DJ si vous effectuez les défis du concert :
– Trouver un poster du concert de Marshmello (dans tous les lieux-dits, même à Junk Jonction, pour vous dire…)
– Se rendre sur le lieu du concert (à Pleasant Park donc)
– Faire l’esprit Mello (émote débloqué avec le deuxième défi) à une oasis de camionneur (à la station essence Oasis’n’Trucks), un marchand de glace (au récent bâtiment rose non loin du circuit), et un lac gelé (au nord de Polar Peak)

L’ensemble de ces récompenses vous permettront de vous éclater pendant le concert. D’ailleurs, si vous avez loupé la session de ce soir, la communauté présente hier soir a suffisamment chauffé Marshmello avec un rappel de folie. Vous avez donc deux solutions qui s’offre à vous, soit vous venez assister au rappel de Marshmello à 8h00 (dans 10 minutes donc, à l’heure où je vous écris), soit vous regardez la video ci-dessous :

Click to accept cookies and enable this content

Epic Games a bluffé les joueurs avec un tel évent. À l’unanimité, la communauté est d’accord pour dire “qu’Epic Games sont vraiment au dessus”, que l’avenir du jeu est en lieu sûr et que les développeurs ont fait un travail énorme.

Pour les créateurs de contenus voulant rediffuser l’un des deux concerts, pas de panique, Epic Games a vraiment pensé à tout : “Nous avons travaillé avec l’équipe de Marshmello pour être sûr que vous ne recevrez pas de copyright strike en diffusant l’événement. Cela signifie que vous ne pourrez pas monétiser votre vidéo mais le contenu pourra tout de même être posté sur votre chaîne.”. Vous ne recevrez donc pas de copyright strike lors de la rediffusion, initiative tout bonnement remarquable !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*