QUOI DE NEUF ?

Ensemble de construction de Pandore
Recréez votre décor de Pandore préféré ! Fortnite proposera très bientôt un Bloc sur le thème de Pandore, alors n’hésitez pas à soumettre et partager vos créations. Cet ajout fait partie de la collaboration Fortnite X Chaos.

Île aride
Un canyon désertique, avec des hauts pics et des rochers acérés, inspiré par la zone désertique de Pandore sur la carte de Battle Royale.
Pandora_woRocks.png

Communication
Vous disposez de nouvelles manières de renseigner vos coéquipiers, avec l’ajout des appareils Haut-parleur et Message d’ATH.
NewsHeader_HUDMessageDevice.jpg

Que la lumière soit
Aidez vos personnages à explorer les recoins obscurs de la carte avec la Torche et le Pistolampe.
NewsHeader_FlashlightPistol.jpg

ÎLES

  • Ajout d’une île proposant un canyon désertique avec des hauts pics et des rochers acérés, inspirée par la zone désertique de Pandore sur la carte de Battle Royale.

Corrections de bugs

  • Le sol de l’île au lac gelé ne clignote plus sur les appareils mobiles.

JOUABILITÉ

  • Une nouvelle valeur a été ajoutée à l’option Filtre d’image dans le menu Paramètres de jeu : BD.
  • Une option Dégâts de l’arme a été ajoutée au menu Paramètres de jeu.
    • Détermine les dégâts que les armes du joueur infligent au décor et aux bâtiments sur la carte.
    • Non, 10%, 25%, 50%, 75%, 100%, 125%, 150%, 175%, 200%, 300%, 400%, 500%, Instantanés (par défaut : 100%).
  • L’option Autorisation de modification a été ajoutée au menu Paramètres de jeu.
    • Détermine qui a le droit de modifier les bâtiments construits par le joueur pendant la partie.
    • Par défaut, N’importe qui (par défaut : Par défaut). Par défaut – Les joueurs peuvent modifier les bâtiments qu’eux ou leurs coéquipiers ont construits. N’importe qui – Tous les bâtiments construits par un joueur peuvent être modifiés par n’importe quel joueur.
  • Une nouvelle valeur a été ajoutée à l’option Rejoindre un jeu en cours en tant que… dans le menu Jeu : Joueur à la manche suivante.

Corrections de bugs

  • Les joueurs ne perdent pas la capacité de se déplacer quand ils entrent dans un véhicule qui se superpose à une faille.
  • Correction d’un bug à cause duquel les créatures n’apparaissaient pas sur l’île volante de Kevin.
  • Les joueurs n’ont plus accès à l’inventaire créatif sur la carte de Battle Royale quand ils entrent dans Tilted Town ou Retail Row.

Problème connu :

  • Les véhicules sans équipage ne déclenchent plus les pièges. Cela provoque des problèmes sur de nombreuses îles créatives qui utilisent cette mécanique pour déclencher des événements. Nous travaillons activement sur un correctif.​​​​​​​

ARMES ET OBJETS

  • Le Pistolampe a été ajouté.
    • Permet aux joueurs de se défendre tout en se déplaçant dans le noir.
    • De niveau rare.
    • Utilise des munitions légères.
    • Dégâts : 26.
    • Tir dans la tête : 52.
    • 6,75 balles par seconde.
    • 16 balles par chargeur.
  • La Torche a été ajoutée.
    • Une lumière pour éclairer votre route.
    • De niveau rare.
    • Ne peut pas être utilisée comme arme de mêlée.

Corrections de bugs

  • Les pièges s’activent désormais pour les joueurs transformés en accessoire.
  • Le placement de la caméra est plus stable lorsque vous passez en revue différents accessoires avec le transformaccessoire.
  • Correction de plusieurs bugs liés à la manière dont le transformaccessoire interagit avec l’état K.-O.

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • 6 nouveaux préfabriqués ont été ajoutés :
    • Conteneurs empilés de Pandore.
    • Pile en L de Pandore.
    • Transmetteurs et conteneurs de Pandore.
    • Grange de refuge de Pandore.
    • Refuge de Pandore.
    • Abri de voyageur de Pandore.
  • 6 nouvelles galeries ont été ajoutées :
    • Galerie Pandore.
    • Galerie Pandore (accessoires).
    • Galerie Pandore (accessoires – grands).
    • Galerie Conteneurs de Pandore.
    • Galerie Os et roches de Pandore.
    • Galerie Lumières de Pandore.

Corrections de bugs

  • Les sols de la galerie Falaise ne sont plus automatiquement détruits une fois que vous les avez collés.
  • Les effets d’orbe du papillon peuvent être vus, même avec les paramètres de qualité graphique les plus bas.
  • La galerie Pueblo ne souffre plus de collision invisible en bas de certains murs.
  • Le préfabriqué Grande pyramide n’a plus un sol noir sur les appareils mobiles.
  • Les portraits encadrés de Monsieur Tomate de la galerie Mega Mall et de Dusty Depot de la galerie Dusty Depot (accessoires) disposent désormais de collisions.
  • Les joueurs ne peuvent plus fouiller le lit du préfabriqué Cabane sur pilotis.
  • Les objets de la galerie Intérieur de résidence (accessoires) remettent les matériaux adéquats quand ils sont détruits.
  • Les toits d’usine des galeries Dusty Depot et Restaurant de Dusty peuvent être collés.

APPAREILS

  • Un appareil Générateur de nombre aléatoire a été ajouté.
    • Il choisit un nombre aléatoire entre deux valeurs prédéfinies et affiche le résultat. En option, il peut également octroyer un score ou appliquer cette valeur aléatoire à un volume situé devant lui pour déclencher des appareils.
    • Limite de valeur 1 : 0 à 99 (par défaut : 1). Peut être la valeur maximum ou minimum.
    • Limite de valeur 2 : 0 à 99 (par défaut : 6). Peut être la valeur maximum ou minimum.
    • Valeur de victoire : si le résultat lui est supérieur, vous gagnez. Cela peut être utilisé avec d’autres options de personnalisation et permet d’envoyer un signal de déclencheur.
      • 0 à 99 (par défaut : 4).
    • Multiplicateur de résultat : multiplie le résultat visible (et le score de victoire) de l’appareil. Par exemple, si vous tirez un 5 avec un multiplicateur x10, l’appareil annonce une valeur de 50.
      • 1 à 10 (par défaut : 1).
    • Durée du tirage : détermine le temps qu’il faut pour que le tirage se termine.
      • Instantanée, 1 à 30 secondes (par défaut : 3 secondes).
    • Délai de réactivation : détermine combien de temps l’appareil attend après un tirage avant de pouvoir relancer le processus.
      • Non, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes (par défaut : Non).
    • Remise de score : détermine les circonstances dans lesquelles un score est octroyé au joueur qui a activé l’appareil.
      • Jamais, Toujours, À la victoire, À la défaite (par défaut : Jamais).
    • Type de score : détermine comment les scores sont gérés.
      • Ajouter, Soustraire, Définir (par défaut : Ajouter).
        • Ajouter et soustraire – Modifie le score actuel du joueur en fonction du montant du score.
        • Définir – Impose au joueur le montant du score, sans tenir compte de tout score existant.
    • Valeur de score : détermine la portion du score octroyée au joueur.
      • Tirage, 1, 2, 3, 4, 5, 10, 15, 20, 35, 50, 100, 200 (par défaut : Tirage).
    • Zone : définit si une zone est associée (pour activer les déclencheurs). Si oui, définit la direction de la zone par rapport au déclencheur. Lors d’un tirage, un endroit de la zone sera mis en surbrillance en fonction du résultat. Cette zone en surbrillance activera les déclencheurs, les séquenceurs musicaux, les haut-parleurs et les autres générateurs de nombre aléatoire.
      • Non, Devant, Gauche, Droite, Derrière (par défaut : Non).
    • Longueur : définit la longueur de la zone.
      • 1/2, Normale, 2 à 20, 24, 26, 28, 30, 40, 60, 80, 100 (par défaut : 4).
    • Largeur : définit la largeur de la zone.
      • 1/2, Normale, 2 à 20, 24, 26, 28, 30, 40, 60, 80, 100 (par défaut : Normale).
    • Hauteur : définit la hauteur de la zone.
      • 1/2, Normale, 2 à 20, 24, 26, 28, 30, 40, 60, 80, 100 (par défaut : Normale).
    • Visible pendant le jeu : Non, Oui (par défaut : Oui). Si cette option est configurée sur Non, l’appareil peut malgré tout être déclenché par un signal, mais les joueurs ne peuvent pas interagir directement avec lui.
    • Jouer le son : définit si l’appareil joue des sons lors d’un tirage, d’une victoire et d’une défaite.
      • Non, Oui (par défaut : Oui).
    • Équipe : Toutes, 1 à 16 (par défaut : Toutes).
    • Activation : définit quand l’appareil doit être activé.
      • Non, Oui, Échauffement uniquement, Partie uniquement (par défaut : Oui).
    • Phase d’activation : cet appareil s’activera automatiquement quand le jeu atteindra cette phase.
      • Jamais, Avant-jeu, Échauffement, Démarrage du jeu (par défaut : Jamais).
    • Récepteurs :
      • Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Désactiver si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Déclencher si reçu depuis : lance le tirage quand un signal est reçu sur le canal sélectionné.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Annuler si reçu depuis : annule tout tirage en cours quand un signal est reçu sur le canal sélectionné.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
    • Transmetteurs :
      • À la victoire, transmettre sur : si le tirage est considéré comme une victoire, un signal est envoyé au canal sélectionné.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • À la défaite, transmettre sur : si le tirage est considéré comme une défaite, un signal est envoyé au canal sélectionné.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Au tirage max, transmettre sur : si le tirage donne la valeur maximale, un signal est envoyé au canal sélectionné.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Au tirage min, transmettre sur : si le tirage donne la valeur minimale, un signal est envoyé au canal sélectionné.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
  • Un Gestionnaire de score a été ajouté.
    • Cet appareil affiche le score au joueur qui l’active. Il ne peut être activé que par le biais d’un receveur. Les joueurs ne peuvent pas interagir directement avec.
    • Valeur de score
      • Définit le score reçu lorsque l’appareil est activé pour la première fois pendant un jeu.
        • -200, -100, -50 , -35, -20, -15, -10, -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 10, 15, 20, 35, 50, 100, 200 (par défaut : 0).
    • Type de remise de score : définit l’effet que l’appareil a sur le score du joueur qui l’active.
      • Ajouter, Retirer, Définir, Aucun (par défaut : Ajouter).
        • Ajouter et Retirer – Permet d’ajuster le score du joueur.
        • Définir – Donne un score prédéfini au joueur, remplaçant ainsi tout autre score déjà présent.
        • Aucun – N’affecte pas le score du joueur, faisant de l’appareil un compteur.
    • Équipe
      • N’importe laquelle, 1 à 16 (par défaut : N’importe laquelle).
    • Nombre de déclenchements
      • Définit le nombre de fois que cet appareil peut être déclenché avant qu’il ne se désactive. Cette valeur peut être réinitialisée en utilisant le receveur Réinitialiser si reçu depuis même après que la limite a été atteinte.
        • Infini, 1 à 10 (par défaut : Infini).
    • Incréments de score
      • À chaque nouveau déclenchement de cet appareil, le score reçu sera ajusté en fonction du montant sélectionné. Cela peut servir par exemple à créer un système d’augmentation ou de diminution de score.
        • -200, -100, -50 , -35, -20, -15, -10, -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 10, 15, 20, 35, 50, 100, 200 (par défaut : 0).
    • Score minimum
      • Définit la limite minimale de la valeur de score dans l’option Incréments de score. Le score attribué ne sera jamais inférieur à cette valeur, même si la valeur de score initiale est inférieure à elle.
        • -999, -500, -400, -300, -200, -100, -50 , -35, -20, -15, -10, -5, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 5, 10, 15, 20, 35, 50, 100, 200 (par défaut : -999).
    • Score maximum
      • Définit la limite maximale de la valeur de score dans l’option Incréments de score. Le score attribué ne sera jamais supérieur à cette valeur, même si la valeur de score initiale est supérieure à elle.
        • -200, -100, -50 , -35, -20, -15, -10, -5, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 5, 10, 15, 20, 35, 50, 100, 200, 300, 400, 500, 999 (par défaut : 999).
    • Activé : définit l’activation de cet appareil. Lorsque cette option est désactivée, l’appareil ne peut pas être activé par ses receveurs.
      • Désactivé, Activé, Échauffement uniquement, Partie uniquement (par défaut : activé).
    • Visible pendant le jeu : Non, Oui (par défaut : Non).
    • Transmettre au score
      • L’appareil transmettra lorsqu’il attribuera ce montant de score.
        • -200, -100, -50 , -35, -20, -15, -10, -5, -4, -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 10, 15, 20, 35, 50, 100, 200 (par défaut : 0).
    • Receveurs :
      • Déclencher si reçu depuis : attribue un score au joueur qui l’active à la réception d’un message sur ce canal.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Activer si reçu depuis
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Désactiver si reçu depuis
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Réinitialiser si reçu depuis
        • L’appareil sera activé à la réception d’un signal venant du canal sélectionné, le score attribué sera réinitialisé au montant spécifié dans l’option Valeur de score et le nombre de déclenchements sera ramené à 0.
          • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Ajouter l’incrément si reçu depuis
        • Permet à la valeur des incréments de score d’ajuster la valeur de score attribuée sans pour autant attribuer de score au joueur qui l’a activé.
          • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
    • Transmetteurs :
      • À la limite max, transmettre sur
        • Envoie un signal au canal sélectionné lorsque l’appareil a été déclenché le nombre de fois spécifié par l’option Nombre de déclenchements.
          • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Au score émis, transmettre sur
        • Envoie un signal au canal sélectionné lorsque le score défini dans l’option Transmettre au score est attribué au joueur.
          • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
  • Le haut-parleur a été ajouté.
    • Lorsqu’il est déclenché, il joue un son à tous les joueurs à proximité.
    • Son du haut-parleur : Permet de sélectionner les échantillons sonores à jouer.
      • Non, Accent A, Accent B, Accent C, Choc A, Choc B, Fin A, Fin B, Échec A, Échec B, Flash-back, Game over, Magie, Mystère A, Mystère B, Mystère C, Neutre, Positif, Récompense A, Récompense B, Effroi A, Effroi B, Réussite A, Réussite B, Réussite C, Surprise A, Surprise B, Menace, Transition A, Transition B, Déverrouillage, Percussion (par défaut : Accent A).
    • Volume : Très faible, Faible, Moyen, Fort, Très fort (par défaut : Moyen).
    • Atténuation : définit jusqu’à quelle distance le son reste audible.
      • Proche, Moyenne, Éloignée, Très éloignée, Île entière (par défaut : Moyenne). Île entière : le son peut être entendu sur toute l’île.
    • Comportement de redéclenchement : définit ce qui doit se passer si l’appareil est déclenché à nouveau lorsqu’un son est déjà en train d’être joué.
      • Ignorer, Relancer (par défaut : Ignorer).
    • Activé : définit quand l’appareil est activé. Lorsqu’il est désactivé, l’appareil ne peut pas être activé par ses receveurs.
      • Désactivé, Activé, Échauffement uniquement, Partie uniquement (par défaut : Activé).
    • Activation à l’impact : détermine si l’appareil peut être activé en subissant des dégâts.
      • Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Visible dans le jeu : Non, Oui (par défaut : Non).
    • Receveurs :
      • Déclencher si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Désactiver si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
  • L’appareil Message d’ATH a été ajouté.
    • Cet appareil vous permet d’envoyer des messages aux joueurs via l’ATH (affichage tête haute) de plusieurs manières différentes. L’apparition de ces messages peut être définie dans le temps ou activée en utilisant des déclencheurs et des receveurs. Un seul message à la fois peut être affiché à l’écran, et ce, quel que soit son emplacement.
    • Message
      • Un champ de texte avec une limite de 80 caractères.
    • Équipe
      • Toutes, 1 à 16 (par défaut : Toutes).
    • Durée à partir du début de la manche
      • Ce message s’affichera une fois que le temps spécifié se sera écoulé depuis le début du jeu.
        • Non, 1 à 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 40 secondes, 50 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : 10 secondes).
    • Durée d’affichage
      • Définit le temps durant lequel le message sera affiché à l’écran.
        • 1 à 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 40 secondes, 50 secondes, 60 secondes, Permanent (par défaut : 5 secondes).
    • Style de texte
      • Par défaut, Petit, Grand, Gras, Très grand, Bleu, Bleu gras, Orange, Orange gras, Rouge, Contour rouge (par défaut : Par défaut).
    • Type de message
      • Définit le degré d’importance du message. Les messages par défaut seront mis en attente derrière les autres messages. Les messages critiques seront affichés immédiatement.
        • Par défaut, Critique (par défaut : Par défaut).
    • Effet sonore
      • Non, Oui (par défaut : Oui).
    • Placement
      • Détermine l’endroit où le message sera affiché sur l’écran.
        • En bas au centre, En haut au centre, À droite au centre (par défaut : En bas au centre).
    • Visible pendant le jeu
      • Oui, Non (par défaut : Non).
    • Receveurs
      • Afficher si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
      • Cacher si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
  • Le contrôleur de tempête avancé a été modifié.
    • Nous avons essayé de simplifier l’utilisation du contrôleur de tempête avancé et des balises de tempête avancées afin de faciliter la création de tempêtes personnalisées.
    • Ajout de l’option Générer une tempête au début du jeu.
      • Définit si la tempête est active au début du jeu.
        • Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Ajout de l’option Générer la tempête si reçu depuis.
      • Génère une tempête lorsqu’un signal est reçu depuis le canal sélectionné.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
    • Ajout de l’option Détruire la tempête si reçu depuis.
      • Désactive le contrôleur de tempête et par conséquent la tempête dès qu’un signal est reçu depuis le canal sélectionné.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
    • Ajout de l’option À la fin de la phase, transmettre sur.
      • Permet d’envoyer un signal au canal sélectionné à la fin de chaque phase de tempête.
        • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
    • Les options Phase de départ et Dernière phases mouvantes ont été retirées. Elles pouvaient en effet prêter à confusion lorsqu’elles étaient utilisées avec les balises de tempête. À terme, ce sont les balises de tempêtes qui seront utilisées pour configurer les phases de tempête.
  • La balise de tempête avancée a été modifiée.
    • La valeur « Garder paramètres » a été retirée de toutes les options. Toutes les valeurs doivent désormais être paramétrées et la valeur par défaut à été ajoutée. Cela permet d’éviter les confusions lors de l’utilisation des balises de tempête parmi les appareils de tempête.
    • La valeur « Non » de l’option Type de déplacement a été retirée.
      • Choisissez si la tempête se déplacera vers cette balise ou de manière aléatoire.
    • Une valeur additionnelle a été ajoutée à l’option Rayon d’arrivée : 0 m.
  • Une nouvelle option a été ajoutée aux appareils Générateur d’objets, Plaque de générateur d’objets et Générateur d’objets de capture.
    • Quand l’objet est ramassé, transmettre sur
      • Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
  • Ajout de valeurs supplémentaires à l’option Durée du chronomètre.
    • 6 minutes, 7 minutes, 8 minutes, 9 minutes, 11 minutes, 12 minutes, 13 minutes, 14 minutes.
  • De nouvelles options ont été ajoutées à l’appareil Radio.
    • Lire pendant l’avant-jeu : Oui, Non (par défaut : Non).
    • Lire pendant l’échauffement : Oui, Non (par défaut : Non).
    • Lire pendant le jeu : Oui, Non (par défaut : Non).
    • Lire à la fin de la manche : Oui, Non (par défaut : Non).
    • Lire à la fin du jeu : Oui, Non (par défaut : Non).
    • Lire si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
    • Arrêter si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 32 (par défaut : Aucun canal).
  • De nouvelles options ont été ajoutées à l’Appareil explosif.
    • Visible pendant le jeu : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Collisions pendant le jeu : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Collisions avec… : Tout, Armes seulement (par défaut : Tout).
    • À l’explosion, transmettre sur : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
    • Activer la visibilité si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
    • Désactiver la visibilité si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
    • Ajout de valeurs supplémentaires à l’option Durée avant détonation (à partir du début du jeu) : 11 minutes, 13 minutes, 14 minutes.
  • De nouvelles options ont été ajoutées à l’appareil Inventaire et paramètres de groupe.
    • Mettre fin à la manche si reçu depuis : met fin à la manche et déclare cette équipe gagnante.
    • Quand l’équipe est éliminée, transmettre sur : transmet quand l’équipe associée à cet appareil de paramètres de groupe est éliminée.
  • Une option a été retirée de l’appareil Objets à détruire.
    • Collision pendant le jeu : Si visible
      • Cela causait des problèmes de performances du réseau.

Corrections de bugs

  • Les paramètres de certains appareils sur Xbox One seront désormais sauvegardés correctement (y compris pour l’appareil explosif, la plaque d’apparition du joueur et le panneau d’affichage).
  • Correction d’un bug à cause duquel le coût en mémoire du panneau d’affichage était de 200.
  • La B.R.U.T.E. est désormais affectée par l’accélérateur.
  • La phase de tempête initiale apparaîtra désormais à l’endroit du contrôleur de tempête avancé.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’option du contrôleur de tempête « Générer la tempête si reçu depuis » réinitialisait les tempêtes déjà existantes.
  • Les effets sonores d’ambiance de la balise de tempête avancée ne pourront plus être entendus pendant les jeux.
  • Les joueurs ne pourront plus utiliser d’armes après être réapparus dans une zone sans armes active.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’appareil Objets à ramasser empêchait d’interagir avec les autres acteurs quand il était situé à proximité.
  • Les cadres de l’appareil Barrière ne s’afficheront plus lorsque les joueurs en seront éloignés.
  • La barrière bloquera désormais les joueurs dans le salon d’avant-jeu.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’appareil Inventaire et paramètres de groupe envoyait le signal d’élimination d’un groupe alors que celui-ci n’était pas éliminé.
  • Le filtre d’image Rétro s’affichera correctement sur PlayStation 4 et Xbox One, et tous les autres filtres fonctionneront correctement sur mobile.
  • Le générateur de créatures affichera désormais la description des options de personnalisation quand on les fait défiler.

INTERFACE ET SOCIAL

  • La barre rapide de construction sera désormais cachée et les raccourcis de construction désactivés si l’option Permettre la construction du menu des paramètres du jeu a été réglée sur Non.
  • Ajout d’un bouton « Dupliquer » dans le menu Création de jeu pour permettre aux joueurs de dupliquer rapidement une île déjà existante.

Corrections de bugs

  • Les joueurs n’auront plus un écran noir en utilisant la B.R.U.T.E. après avoir été éliminés.
  • Correction d’un bug à cause duquel la fonctionnalité de score de l’ATH ne prenait pas bien en compte les scores des joueurs/équipes.
  • Les zones de texte peuvent désormais être sélectionnées sur PlayStation 4 et sur Switch.
  • Correction du menu des classements dans les rediffusions du mode Créatif, qui affichera désormais les boutons pour fermer le menu ou quitter la partie.
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