La B.R.U.T.E.
Maintenant disponible dans le mode Créatif ! Maîtrisez vos parties d’une main de fer.
Gérez votre île
Vous manquez de place pour construire vos nouvelles créations ? Vous pouvez désormais ajouter et retirer des îles à volonté.

Filtre d’image
Ajoute un effet de post-traitement aux écrans des joueurs pendant qu’ils jouent.

Îles

  • Menu Choix de l’île mis à jour.
    • Vous pouvez créer jusqu’à 50 îles.
    • Îles disponibles :
      • Tempérée, Prairie, Arctique, Forteresse givrée, Lac gelé, Canyon, En friche, Tropicale, Bord de rivière, Volcanique, Banc de sable, Caldeira, Île volante de Kevin, Obsidienne, Île à la grille et Le Bloc.
    • Mise à jour de l’interface « Choix de l’île » afin de faciliter son utilisation.
    • Un onglet Îles supprimées a été ajouté :
      • Lorsque des îles sont supprimées, elles apparaissent temporairement dans cet onglet, et peuvent être restaurées.
      • Dès que vous avez 50 îles et 5 îles supprimées, la plus ancienne île supprimée est définitivement perdue chaque fois que vous créez une nouvelle île.
  • Les îles gardent leur nom dans l’onglet Description du menu Mon île.
    • Désormais, publier à nouveau une île existant déjà met à jour le code de l’île d’origine au lieu d’en créer un nouveau.
  • Les propriétaires d’un code publié peuvent verrouiller le code de leur île. Ainsi, les joueurs ne peuvent accéder qu’à la version spécifiée de l’île publiée en utilisant le lien sur le site d’Epic Games et en sélectionnant une version active.

Jouabilité

  • De nouvelles options sont disponibles dans le Menu de jeu et les paramètres de jeu :
    • Remarque : les nouveautés ci-dessous ont toutes été ajoutées lors de la mise à jour 10.00, mais elles étaient absentes des notes de patch.
    • Toutes les équipes doivent terminer : Non, Oui (par défaut : Non).
    • Condition de victoire : Manches, Score (par défaut : Manches).
    • Aide à la visée : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Dégâts de la pioche : Par défaut, Aucun (par défaut : Par défaut).
  • Vous pouvez admirer le trophée de la Fortnite World Cup – Mode Créatif dans l’accueil créatif. Vous pouvez même voir les noms des gagnants gravés sur le trophée.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les parties avec une rotation d’équipe ne prenaient pas en compte les paramètres de taille et d’équilibrage des équipes.
  • Correction d’un problème à cause duquel un joueur rejoignant une partie en cours en tant que spectateur était renvoyé à l’accueil créatif au lancement de la manche suivante.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient contourner le paramètre de sortie des limites de l’île en volant.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’option Dernier survivant n’arrêtait pas la partie après la dernière élimination.

Armes et objets

  • Les dégâts sur le décor de la Lame de l’infini ont été réduits de 10 000 à 600 afin de permettre son usage avec des générateurs de créatures.

Corrections de bugs

  • Transformaccessoire
    • Correction d’un bug affectant négativement le joueur en utilisant le transformaccessoire et en le retirant de l’inventaire au même moment.
    • Correction d’un bug où le transformaccessoire n’utilisait pas l’icone de munition de roquettes correctement.

Outils créatifs et téléphone

  • Une nouvelle option est disponible dans le menu Paramètres de jeu :
    • Filtre d’image : cette option permet d’ajouter des effets de post-traitement aux écrans des joueurs tant que ceux-ci sont sur votre carte.
      • Par défaut, Sépia, Rétro (par défaut : Par défaut).

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel l’utilisation rapide de la sélection multiple sur des constructions affectait d’autres constructions sur l’île.

Préfabriqués et galeries

  • La galerie Pyrale a été ajoutée, ses éléments peuvent désormais être déplacés comme des accessoires.
  • La galerie Particules B a été ajoutée, et contient des effets de papillons et de mouettes.
  • De nouvelles pièces de couleur uniforme recto-verso ont été ajoutées à la galerie Course d’obstacles : Noir, Bleu, Vert, Antidérapant, Orange, Violet, Rouge et Blanc.
  • Des accessoires d’anniversaire ont été ajoutés à la galerie Résidence (accessoires).
  • Un poteau téléphonique, un panneau d’autoroute et le dromadaire ont été ajoutés à la galerie Truck ‘N’ Oasis.
  • Des bouts de météore gelés ont été ajoutés à la galerie Nature – Falaise de glace.

Corrections de bugs

  • Il est désormais impossible d’interagir avec les accessoires du Restaurant d’aire de repos.
  • La galerie Village viking (accessoires) peut désormais être orientée après avoir été collée.
  • Correction d’un problème à cause duquel le lac gelé de l’Île au lac gelé disparaissait en basse résolution.
  • Correction d’un problème à cause duquel les PV des accessoires de la galerie Prisme triangulaire à angle droit ne disparaissaient pas en les déplaçant à l’aide du téléphone.

Appareils

  • Le nombre de canaux de déclencheurs passe désormais de 24 à 32, et le nombre de transmetteurs disponibles passe de 30 à 40.
  • Ajout d’une nouvelle version du générateur d’objets.
    • Le nouveau générateur d’objets est placé en tant qu’objet et non en tant que piège, et il peut être manipulé à l’aide du téléphone.
      • Remarque : l’ancien générateur d’objets en tant que piège est toujours disponible pour le moment. Il sera à terme retiré de l’inventaire. Ceci n’affectera pas les cartes actuelles qui utilisent l’ancien générateur d’objets, il retirera simplement celui-ci du menu d’appareils. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau générateur d’objets sur nos réseaux sociaux.
    • Réapparition des objets : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Apparitions aléatoires : Non, Oui, Sans répétition (par défaut : Non).
    • Visible pendant les jeux : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Délai de première apparition : Instantané, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : 10 secondes).
    • Temps entre les réapparitions : Instantané, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : Instantané).
    • Coût en bois/pierre/métal de l’objet : l’objet ne peut être ramassé que si le joueur a le nombre requis de matériaux dans son inventaire.
      • Pas de coût, 5, 10-200 (augmentation de 10), 200-500 (augmentation de 20), 500-700 (augmentation de 50), 800, 900, 1000 (par défaut : Pas de coût).
    • Munitions bonus pour les armes : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Ramasser en passant dessus : Oui, Non (par défaut : Non).
    • Visibilité de l’objet : x1, x2, x3, x4, x5 (par défaut : x1).
    • Activer au début du jeu : Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
    • Désactiver si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
    • Faire apparaître l’objet si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
    • Passer à l’objet suivant si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
  • Ajout du générateur de B.R.U.T.E.
    • Paramètres du générateur
      • Activation : Désactivé, Activé, Échauffement, Début de la partie (par défaut : Activé).
      • Durée de réapparition : Jamais, Instantanée, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 40 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (Par défaut : Instantanée).
      • Faire réapparaître le véhicule si activé : Oui, Non, Seulement si besoin (Par défaut : Oui).
      • Détruire le véhicule si désactivé : Oui, Non (Par défaut : Oui).
      • Faire réapparaître le véhicule si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
      • Détruire le véhicule si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
      • Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
      • Désactivé si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
  • Contrôleur de tempête avancé (ajouté dans la mise à jour 10.00) : il vous permet de personnaliser une tempête à plusieurs phases sur vos cartes. Utilisez-le avec les balises de tempête avancées pour créer des mouvements de tempête hautement personnalisables. Cet appareil est en développement et pourra subir des changements dans le futur pour une meilleure expérience.
    • Paramètres avancés de contrôle de la tempête
      • Générer une tempête au début du jeu : définit si une tempête est générée au début du jeu.
        • Oui, Non (Par défaut : Oui).
      • Phases de la tempête : définit si la tempête doit utiliser les phases par défaut de Battle Royale ou prendre ses instructions des balises de tempêtes avancées.
        • Par défaut, Personnalisée (Par défaut : Par défaut)
        • Remarque : si vous utilisez des phases de tempête personnalisées, il est fortement recommandé d’avoir placé une balise de tempête avancée pour chaque phase de votre tempête, phase 1 inclue, car avec la version actuelle, laisser une phase non définie peut avoir des conséquences imprévisibles ou indésirables.
      • Rayon de la phase 1 : définit le rayon de la phase 1 de la tempête.
        • 5 m, 10 m, 20 m, 30 m, 40 m, 50 m, 75 m, 100 m, 200 m, 300 m, 400 m, 500 m, 1 000 m, 2 000 m, 3 000 m, 4 000 m, 5 000 m (Par défaut : 200 m)
      • Délai d’apparition : définit le délai avant l’apparition de la tempête.
        • Aucun, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes, 10 minutes (Par défaut : Aucun).
      • Phase de départ : permet à la personne contrôlant la tempête de passer directement à une phase donnée.
        • 1-50 (Par défaut : 1)
      • Dernières phases mouvantes : définit si la dernière phase de la tempête peut bouger en dehors du rayon de la phase précédente.
        • Oui, Non (Par défaut : Oui).
        • Remarque : ce paramètre n’a un effet que lors de l’utilisation des phases de tempête par défaut. Avec les phases de tempête personnalisées; la tempête base son mouvement sur les instructions de vos balises de tempêtes avancées.
      • Générer la tempête si reçu depuis : génère la tempête à la réception du signal du canal choisi.
        • Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
      • Détruire la tempête si reçu depuis : désactive le contrôleur de tempête et par conséquent la tempête lors de la réception du signal du canal choisi.
        • Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
      • À la fin de la phase, transmettre sur : envoie un signal sur le canal choisi à la fin de chaque phase de tempête.
        • Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
  • Balise de tempête avancée (ajoutée dans la mise à jour 10.00) : permet d’outrepasser le comportement de la tempête de Battle Royale, ce qui vous permet de créer des tempêtes qui se déplacent et se comportent selon vos désirs. Servez-vous-en aux côtés du contrôleur de tempête avancé pour utiliser des phases de tempête personnalisées.
    • Paramètres de la balise de tempête avancée
      • Phase : définit la phase de la tempête personnalisée par cette balise.
        • 1-50 (par défaut : 1).
      • Rayon d’arrivée : définit le rayon d’arrivée de la tempête à la fin de la phase sélectionnée.
        • Garder paramètres, 5 m, 10 m, 20 m, 30 m, 40 m, 50 m, 75 m, 100 m, 200 m, 300 m, 400 m, 500 m, 1 000 m, 2 000 m, 3 000 m, 4 000 m, 5 000 m (par défaut : Garder paramètres).
      • Durée d’attente : définit la durée avant que la tempête ne commence à se redimensionner.
        • Garder paramètres, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes (par défaut : Garder paramètres).
      • Durée de redimensionnement : définit la durée de redimensionnement de la tempête.
        • Garder paramètres, 30 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 2,5 minutes, 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes (par défaut : Garder paramètres).
      • Dégâts : définit les dégâts infligés chaque seconde à l’intérieur de la tempête.
        • Garder paramètres, Non, 1%, 2%, 5%, 7%, 10%, 15%, 20%, 25%, 50%, 75%, Élimination directe (par défaut : Garder paramètres).
      • Type de déplacement : définit le type de déplacement de la tempête.
        • Garder paramètres, Déplacement aléatoire, Déplacement vers la balise, Aucun (par défaut : Garder paramètres).
      • Distance de déplacement minimum : définit la distance minimum du déplacement de la tempête (utilisable uniquement si le type de déplacement a été configuré sur Déplacement aléatoire).
        • Garder paramètres, 0 m, 5 m, 10 m, 20 m, 30 m, 40 m, 50 m, 75 m, 100 m, 200 m, 300 m, 400 m, 500 m, 1 000 m, 2 000 m, 3 000 m, 4 000 m, 5 000 m (par défaut : Garder paramètres).
      • Distance de déplacement maximum : définit la distance maximum du déplacement de la tempête (utilisable uniquement si le type de déplacement a été configuré sur Déplacement aléatoire).
        • Garder paramètres, 0 m, 5 m, 10 m, 20 m, 30 m, 40 m, 50 m, 75 m, 100 m, 200 m, 300 m, 400 m, 500 m, 1 000 m, 2 000 m, 3 000 m, 4 000 m, 5 000 m (par défaut : Garder paramètres).
  • Options ajoutées au contrôleur de tempête de base
    • Générer une tempête au début du jeu : définit si une tempête est générée au début du jeu.
      • Oui, Non (par défaut : Oui).
    • Générer la tempête si reçu depuis : génère une tempête à la réception d’un signal provenant du canal sélectionné.
      • Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
  • Détruire la tempête si reçu depuis : désactive le contrôleur de tempête, supprimant immédiatement la tempête à la réception d’un signal provenant du canal sélectionné.
    • Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
  • À la fin de la phase, transmettre sur : envoie un signal sur le canal sélectionné à la fin de chaque phase de tempête.
    • Aucun canal, 1-32 (par défaut : Aucun canal).
  • Ajout d’options aux appareils Générateurs de véhicule.
    • Activation : définit le moment d’apparition des véhicules générés.
      • Non, Oui, Échauffement, Début de partie ( par défaut : Oui).
    • Durée de réapparition : définit le délai de réapparition du véhicule après sa destruction. (Jamais : seule l’activation d’un déclencheur peut faire apparaître un véhicule).
      • Jamais, Instantanée, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 40 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : Instantanée).
    • Faire réapparaître le véhicule si activé : définit si un véhicule est créé quand l’appareil est activé. Oui : le générateur détruit tout véhicule existant et en crée un nouveau immédiatement. Seulement si besoin : si un véhicule existe déjà, le générateur n’en fera pas apparaître un nouveau.
      • Oui, Non, Seulement si besoin. (par défaut : Oui).
    • Détruire le véhicule si désactivé : le générateur doit-il détruire tous les véhicules existants s’il est désactivé ?
      • Oui, non (Par défaut : Oui).
    • Faire réapparaître le véhicule si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    • Détruire le véhicule si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    • Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    • Désactiver si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
  • De nouvelles options ont été ajoutées aux objets à détruire.
    • Jouer les effets visuels/sonores : oui, non (Par défaut : Oui)
    • Collisions pendant le jeu : oui, non, si visible (Par défaut : Oui).
    • Collisions avec : Tout, armes seulement (Par défaut : Tout).
    • Score : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 10, 15, 20, 25, 50, 75, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500, 600, 700, 800, 900, 1 000 (Par défaut : 0).
    • Activer la visibilité si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
    • Désactiver la visibilité si reçu depuis : Aucun canal, 1-32 (Par défaut : Aucun canal).
  • De nouvelles options ont été ajoutées au générateur de créatures.
    • Type de générateur : permet de régler l’apparence du générateur.
      • générateur du cube, générateur de glace (Par défaut : générateur du cube).
    • De nouvelles options ont été ajoutées aux types de créatures :
      • Aléatoire (cube), démon des glaces, grand démon de glace, brute des glaces, grande brute des glaces, artilleur de glace, démon empoisonné, brute explosive, aléatoire (glace), aléatoire (horde), aléatoire (tout). Par défaut : aléatoire (cube).
  • Le gâteau a été ajouté à la galerie Objets à usage unique
    • Consommer le gâteau donne 5 PV ou points de bouclier.
  • Les appareils suivants ont maintenant un nouvel hologramme d’aperçu ou un hologramme mis à jour :
    • B.R.U.T.E., chariot de supermarché, voiturette, quad à réaction, X-4 Aquilon, aéroplanche, canon, bulle mobile, chronomètre, tableau des scores, inventaire et paramètres de groupe.

Corrections de bugs

  • « Dernier survivant » a été renommé en « Fin au dernier survivant » dans le menu, et la bulle d’aide a été modifiée pour être plus utile.
  • Correction de quelques problèmes avec les déclencheurs :
    • Les déclencheurs mettent désormais correctement à jour le numéro de canal visuel sur les déclencheurs copiés.
    • Ils transmettent désormais correctement le signal au joueur lorsqu’ils sont activés depuis un véhicule.
    • Ils ne s’activent plus qu’une fois par tir de fusil à pompe (et non plus une fois par balle tirée).
  • Mise à jour de la bulle d’aide de l’option « Terminer une fois » du chronomètre.
  • Correction de quelques problèmes avec la zone sans armes :
    • Les joueurs ne peuvent désormais plus utiliser une pioche pour infliger des dégâts dans la zone sans armes.
    • Les joueurs ne peuvent désormais plus utiliser d’armes quand ils passent d’une zone sans armes à une autre.
  • Désormais, lorsque les joueurs utilisent le contrôleur de tempête avancé, la tempête se déplace correctement jusqu’à la balise pendant les phases.
  • L’objet drapeau s’affiche désormais correctement lorsqu’il est placé dans le générateur d’objets ou dans l’appareil inventaire et paramètres de groupe.

Interface et social

  • Nous avons ajouté la possibilité de voir les scores cumulés dans l’élément d’interface tableau des scores.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug à cause duquel, lorsque les joueurs voulaient consulter une deuxième fois le menu des défis dans le jeu en utilisant une manette, celui-ci se fermait tout seul et cessait de fonctionner.
  • Le bouton pour cacher/révéler les détails s’affiche désormais correctement lorsque le panneau descriptif de l’île est ouvert.
  • L’inventaire Créatif ne reste plus affiché après avoir fermé le menu.
  • Correction d’un bug à cause duquel le chef de groupe ne pouvait plus rejoindre une partie en cours après l’avoir quittée, mais était toujours listé comme membre du groupe.

Performances

  • Améliorations supplémentaires apportées à un problème de saccades sur PC.
  • Optimisation de la mémoire sur iOS pour améliorer la stabilité.
  • Résolution de plusieurs problèmes provoquant des saccades sur Switch.

Mobile

Corrections de bugs

  • Les effets de fumée des frappes aériennes sont désormais visibles de loin.
  • Les textes des paramètres de Mon île ne se superposent plus quand un joueur fait défiler les options.
  • Le fauteuil du réalisateur dans la galerie Plateau de cinéma (accessoires) peut désormais être mis en surbrillance avec l’outil téléphone.
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