QUOI DE NEUF ?

Passe de combat – Saison X
Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat, avec 100 paliers et plus de 100 nouvelles récompenses à la clé. Dans la saison X, vous aurez la possibilité d’offrir le Passe de combat à un ami ! Cette option sera disponible sur toutes les plateformes jusqu’au 15 août (l’heure exacte peut varier selon les régions). Votre premier achat comprend également un paquet cadeau unique que vous pourrez utiliser en offrant des objets de la boutique à vos amis.

B.R.U.T.E.
Quoi de plus jouissif qu’une exoarmure ? Dans ce véhicule biplace, un joueur contrôle les déplacements tandis que l’autre manipule les armements. Ceux qui n’ont pas froid aux yeux peuvent le piloter seul en alternant rapidement entre mobilité et puissance de feu !
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Zones de faille
L’explosion du point zéro a rendu l’île instable ! Des lieux que l’on pensait disparus sont réapparus, mais ils ne sont pas tout à fait identiques pour autant… Explorez l’île pour découvrir les changements de gameplay que cela implique.

ARMES ET OBJETS

  • B.R.U.T.E.
    • Ce véhicule peut être piloté par un ou deux joueurs. Si deux joueurs sont à bord, l’un contrôle les déplacements (le conducteur) et l’autre (le canonnier) fait pleuvoir des missiles et des balles de fusil à pompe sur les ennemis.
    • Le conducteur peut :
      • Charger au combat.
      • Effectuer des super sauts.
      • Écraser ses ennemis et les structures.
        • Lorsque vous détruisez des objets du décor, les matériaux sont récupérés comme si vous les aviez collectés normalement.
    • Le passager dispose de deux armes : un lance-missiles et un fusil à pompe.
      • Fusil à pompe
        • Taille du chargeur : 10
        • Dégâts : 50
        • Multiplicateur des tirs dans la tête : 1,5
    • Lance-missiles
      • Peut tirer jusqu’à 10 missiles d’un coup.
      • Maintenir la touche enclenche le chargement des missiles.
      • Tous les missiles sont tirés automatiquement au moment de relâcher la touche ou après que 10 missiles ont été chargés.
    • Nouveau système : le surbouclier
      • Consommez 200 unités de n’importe quel type de matériau pour vous créer un surbouclier individuel pendant 5 secondes afin de vous protéger dans le mécha.
  • Objets remisés
    • Bulle mobile
    • Quad à réaction
    • Pistolet à silex
    • Bombe ténébreuse
    • Fusil de sniper semi-auto
    • Fusil d’assaut tactique
    • Tourelle déployable
    • Frappe aérienne
    • Objet de redéploiement de planeur (reste disponible dans les modes de jeu en grandes équipes)
      • Au fil du temps, nous avons ajouté beaucoup d’options de mobilité, que ce soit sous la forme d’objet ou directement sur la carte. Nous pensons que la saison X sera plus plaisante avec une réduction de la mobilité. Comme pour tous les autres changements, nous surveillerons attentivement l’effet que cela aura sur l’expérience de jeu.

Corrections de bugs

  • Correction du bug empêchant le fusil à pompe lourd de passer à travers l’eau dans les modes dans lesquels il est disponible.
  • Tous les feux de camp soignent désormais les véhicules.
  • Le fusil de sniper d’éclaireur ne profite plus d’une précision parfaite sans viser après avoir visé une première fois.
  • Les bombes boogie-woogie et les grenades ne traversent plus les véhicules.

JOUABILITÉ

  • Missions
    • Une nouvelle fonction du Passe de combat !
    • Les missions sont des séries d’objectifs thématiques qui permettent de gagner des récompenses lorsque vous les accomplissez : étoiles de combat, EXP et objets cosmétiques exclusifs.
      • Pour en savoir plus sur les missions, consultez les onglets Passe de combat et Défis.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient se retrouver coincés sous une rampe au moment de la placer.

ÉVÉNEMENTS

  • Mise à jour du mode Arène !
    • La saison commence avec un mode solo et un mode trio.
    • Le Succès sera réinitialisé au début de la saison X et un nouveau système de points sera mis en place.
    • 10 divisions – les valeurs en points ont été augmentées, mais la progression devrait être similaire. Les nouvelles divisions sont en gras.
      • Ouverte I (0 – 499)
      • Ouverte II (500 – 999)
      • Ouverte III (1 000 – 1 499)
      • Ouverte IV (1 500 – 1 999)
      • Rivalité I (2 000 – 2 999)
      • Rivalité II (3 000 – 4 499)
      • Rivalité III (4 500 – 6 499)
      • Champion I (6 500 – 9 999)
      • Champion II (10 000 – 13 999)
      • Champion III (14 000 et +)
    • Mise à jour du système de points : les points et le prix en tickets de bus ont été standardisés pour chaque mode.
      • Solo
        • Éliminations : 20 pts
        • Top 25 : 60 pts
        • Top 15 : 30 pts
        • Top 5 : 30 pts
        • Victoire royale : 60 pts
      • Trio
        • Éliminations : 7 pts (par membre de l’équipe)
        • Top 8 : 60 pts
        • Top 4 : 30 pts
        • Top 2 : 30 pts
        • Victoire royale : 60 pts
    • Le prix en tickets de bus augmente aux divisions 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 10.
    • Le matchmaking de l’Arène cherche toujours à regrouper des joueurs dont le Succès est similaire. Les joueurs des divisions plus élevées seront peut-être confrontés à des temps d’attente plus longs pour assurer la qualité des parties.

PERFORMANCES

  • Amélioration des performances de chargement du niveau sur toutes les plateformes grâce à l’optimisation du pré-chargement des éléments. Cela réduira la fréquence des situations où les joueurs atterrissent sur des bâtiments dont le niveau de détails est faible, en particulier sur Switch et Xbox One.

ART ET ANIMATION

  • L’emote Tagada hue est désormais une emote mobile.
  • Les joueurs ayant obtenu l’emote Tagada hue grâce au Passe de combat de la saison 2 ont reçu une nouvelle emote mobile : Au galop.

SON

  • Ajout de nouveaux sons d’impact de balle.
  • Augmentation du volume des coups de feu distants et des planeurs.
  • Augmentation du volume et de la portée du son des coffres de 10%.

Corrections de bugs

  • Les sons d’ambiance ne sont plus coupés lorsque les joueurs passent d’un écosystème à un autre.

INTERFACE

  • Appuyer sur la touche du menu principal avec une manette place par défaut la sélection sur la liste des options à droite de l’écran.

Corrections de bugs

  • Le message de chargement de contenu ne reste plus bloqué à 0% quand les joueurs sont en matchmaking.
  • Correction d’un problème de caméra dans le salon en sortant d’une rediffusion.
  • Correction d’un problème empêchant la sélection de différents joueurs dans le salon après être passé d’un mode de jeu à un autre.
  • Sélectionner Quitter la partie n’empêche plus un joueur de votre groupe présent dans le salon de rejoindre le matchmaking.

REDIFFUSIONS

  • Un nouveau mode de caméra a été ajouté aux serveurs de rediffusion : Carte de combat. Ce mode de caméra affiche :
    • Le chemin que le joueur suivi a emprunté pendant la partie.
    • Les emplacements des éliminations que le joueur suivi a effectuées pendant la partie.

MOBILE

  • Amélioration du système de tir automatique :
    • Dans cette mise à jour, nous avons raffiné le tir automatique pour toutes les armes, et nous serions ravis de recevoir les avis précis et détaillés de la communauté afin de continuer à l’améliorer.
    • Si vous ne l’utilisez pas encore et si vous voulez l’essayer, rendez-vous dans les paramètres d’interface et activez le tir automatique.
  • Ajout d’un nouveau paramètre pour manette : Appuyer pour chercher/interagir.
  • Ajout d’un message sur les appareils Android possédant une option de capteur de proximité (S8, S8+, S9, S9+ et Note 9) pour informer le joueur que cette option est active.
    • Cette option renvoie parfois les joueurs sur l’écran d’accueil contre leur gré lorsqu’elle est active.
  • Nous avons augmenté la taille des touches et des icones suivants :
    • Les touches d’onglets du salon.
    • L’icone de couronne du chef de groupe.
    • Le marqueur de carte.
  • Le message « La première équipe qui atteint l’objectif d’éliminations gagne ! » ne reste plus visible tout au long de la partie en mode Foire d’empoigne.

Corrections de bugs

  • Sortir d’un véhicule ne recharge plus l’arme du joueur.
  • La touche permettant de passer les cinématiques est désormais visible sur Android.
  • Les lignes noires verticales ne s’affichent plus sur la page des défis.
  • Le menu des paramètres s’affiche désormais correctement en espagnol.
  • Le texte des touches du menu des paramètres est désormais aligné.
  • La touche de soin rapide n’apparaît plus pendant une chute ou après avoir ouvert la carte.
  • Redimensionner la touche de soin rapide avec l’outil d’interface ne remplace plus l’icone par l’icone de l’objet présent dans l’inventaire.
  • La touche de soin rapide ne disparaît plus de l’outil d’interface lorsqu’une autre touche est modifiée.
  • Les joueurs peuvent désormais ouvrir les portes et les coffres tout en utilisant la touche Viser.
  • Sur Android, la touche du mode construction se change correctement en mode arme après avoir appuyé dessus.
  • Ajout de titres sur plusieurs modules dans l’outil d’interface.
  • Amélioration graphique de la tenue Fendeur des cieux.
  • Amélioration graphique de la variante bleue de la tenue Loup de mer.
  • L’icone de chute libre s’affiche désormais lors d’une chute vers la carte.
  • La touche Viser ne s’affiche plus en conduisant un véhicule dans lequel le joueur est entré en tenant une arme.
  • Les joueurs ne disparaissent plus dans le casier en mettant à jour la tenue Guerrière à la bannière, et la bonne bannière s’affiche désormais.
  • La touche Modifier s’affiche désormais lorsque le joueur est dans le siège passager.
  • L’écran ne devient plus noir lorsqu’un joueur regarde à l’intérieur de l’eau.
  • La touche de saut ne reste plus grisée après avoir été utilisée.
  • Améliorations sonores.
  • Correction des bruits parasites occasionnels sur Android.
  • En mode Modifier, appuyer sur des objets proposant des interactions ne verrouille plus la caméra.
  • Les joueurs ne peuvent plus modifier à travers des structures.
  • Exemple : regarder votre mur et être capable de modifier une autre structure (sol, rampe, toit).
  • Correction d’un coffre impossible à ouvrir près de Polar Peak.
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