La mise à jour 12.20 de Fortnite est arrivée ce matin avec son lot de nouveautés ! Comprenant à la fois des nouveaux contenus et modes de jeu, des équilibrages et des résolutions de bugs, ce patch riche est à découvrir en détail :

Nouveau véhicule : l’Hélicoptère

Dans sa mise à jour 12.20, Fortnite a implanté un nouveau véhicule volant : l’hélicoptère. Depuis le début de saison, des rumeurs sur la potentielle apparition d’un tel véhicule étaient omniprésentes.

  • Dégâts d’impact à vitesse minimal : 20
  • Dégâts d’impact quand deux hélicoptères se percutent : 100
  • Points de vie : 1500

Nerfs et buffs d’objets et d’armes

  • C4 : Augmentation du délai d’explosion entre deux C4 (0.5 s au lieu de 0.3 s)
  • Fusil harpon : Il n’est plus possible d’attraper des armes et des pièces d’arsenal avec le Fusil à harpon
  • Cramponneur de Skye : Augmentation du délai entre deux tirs.

Résolutions de bugs

  • Résolution du bug sur l’impossibilité de revenir au lobby ou au shop à la fin d’un match
  • Résolution d’un bug qui affectait le positionnement trop lointain des marqueurs
  • Résolution d’un bug qui causait le blocage de joueurs dans certaines passages secrets
  • Résolution d’un bug graphique sur des structures
  • Résolution du bug qui empêchait les joueurs PS4 de recourir à l’option auto-sprint
  • Résolution du bug qui rendait impossible l’utilisation d’un piège si l’icône du piège n’avait pas fini de se charger.

Nouveautés et changements

  • Changements topographiques du lieu-dit de La Plateforme
  • Nouveau mode de jeu Opération, Activation de l’écran d’ordinateur dans le menu principal
  • Changements à Pleasant Park : le stade laisse place à un héliport
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2 réponses

  1. Bien sympa cet Hélicoptère ! ça change beaucoup de la purge qu’a créé l’avion lors de son ajout… Pour le coup, le seul avantage est celui de se déplacer assez rapidement, car très peu de points de vie, aucune possibilité d’attaques (et même dans le cas d’une squad, la visibilité est assez limitée). Le très bon point par rapport au véhicule est l’absence de planeur en jeu. ça donne une véritable dimension stratégique quant à son utilisation. Mise à part ça, la modification de la plateforme est très sympa. J’espère qu’il ne s’agit là que du début de plusieurs autres modifications, comme on en avait l’habitude dans les saisons du chapitre 1 !

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  2. J’aime beaucoup l’ajout de l’hélico, le fait d’avoir enfin un nouveau véhicule, proche de la réalité car fragile et impossible de déployer le planeur une fois à bord, ça apporte une nouvelle forme de gameplay à assimiler comme le dit Yesod. En revanche, je n’aime pas ce qu’est devenu la Plateforme, j’y mettrais les pieds qu’en cas de défis mdr ! Très content de voir que l’ile commence à subir des changements par ci par là !

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