Mise à jour 6.31 : Détails des notes de patch – Battle royale

À VOS CARTOUCHES !

Participez à une bataille intense dans le tout nouveau mode temporaire ou frappez un grand coup grâce aux nouveaux niveaux de rareté du fusil à pompe spécialisé.

Mode temporaire Foire d’empoigne
Prêts pour une bonne petite foire d’empoigne ? Soyez la première équipe à éliminer 100 adversaires pour décrocher la Victoire royale dans ce nouveau mode.

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Fusil à pompe spécialisé épique et légendaire
Le fusil à pompe spécialisé est disponible à de nouveaux niveaux de rareté. Plombez littéralement l’ambiance chez vos adversaires !

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GÉNÉRAL

SOCIAL

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les commandes à la manette devenaient inactives en essayant d’envoyer un message chuchoté à un ami.
  • Correction d’une source de plantage sur PS4 qui se produisait en essayant de quitter manuellement un groupe pendant le processus d’accès à un autre groupe.

BATTLE ROYALE

MODE TEMPORAIRE : FOIRE D’EMPOIGNE

Résumé
Deux équipes de grande taille s’affrontent pour décrocher la Victoire royale dans ce mode bourré d’action où le premier camp à empocher 100 éliminations l’emporte !

Détails du mode

  • Deux équipes de vingt joueurs.
  • Les joueurs éliminés réapparaissent au bout de 5 secondes en conservant leur inventaire.
  • Les joueurs éliminés laissent derrière eux un type de munitions aléatoire, ainsi qu’un lot aléatoire de matériaux : 120 unités de bois, 90 de pierre et 60 de métal.
  • Seules les armes de niveau atypique ou supérieur sont disponibles.
  • La première équipe à réussir 100 éliminations l’emporte.

ARMES ET OBJETS

  • Ajout du fusil à pompe spécialisé épique et légendaire.
    • 105 / 110 pts de dégâts max.
    • Disponible dans le butin au sol, les coffres au trésor, les ravitaillements et les distributeurs automatiques.
  • Tous les tirs de fusil à pompe garantissent désormais des dégâts équivalents à trois impacts de plomb, même si un seul plomb touche sa cible.
    • Remarque : les plombs bonus ne seront jamais des coups critiques.
  • Modifications des dégâts max et de la réduction des dégâts sur la distance du fusil à pompe spécialisé.
    • Les dégâts max du fusil à pompe spécialisé ont été augmentés de 80 / 85 à 95 / 100.
      • Les fusils à pompe spécialisés infligeront des dégâts supérieurs à courte portée, mais la puissance se réduira plus vite en s’éloignant. Vous infligerez donc plus de dégâts aux cibles proches, mais moins aux cibles un peu plus éloignées.
  • La bombe empoisonnée a été ajoutée dans les ravitaillements.
  • Le fusil à pompe double a été retiré du butin au sol.
  • Tourelle déployable :
    • Les collisions de la tourelle déployable ont été ajustées afin de permettre de tirer plus facilement sur la personne qui la sert.
    • La possibilité de réparer la tourelle déployable a été supprimée.
    • Correction du problème qui faisait que les joueurs pouvaient traverser le canon de la tourelle et se retrouver bloqués.
    • Les ravitaillements s’ouvrent automatiquement s’ils atterrissent sur une tourelle déployable.
    • Taux d’apparition réduit de 1.719% à 0.915%.

Corrections de bugs

  • La tourelle déployable ne peut plus tirer à travers le sol qui la porte.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne déclenchaient pas d’effet sonore lorsqu’ils utilisaient leur planeur après une réapparition.
  • Correction d’un problème qui faisait que les effets du congeleur ne s’appliquaient pas correctement sur les pieds des joueurs.

JOUABILITÉ

  • Réduction de la vitesse de déplacement dans les airs quand vous utilisez la fonction de redéploiement du planeur dans les modes de jeu où cela est disponible.
  • Ajout d’une fonction permettant de placer des marqueurs de carte dans l’environnement sans avoir besoin d’ouvrir la carte en plein écran.
    • Pour poser un marqueur de carte, il vous suffit de regarder un endroit du décor et utiliser la touche associée à la commande « Placer marqueur ». Cette commande n’est disponible par défaut qu’en mode combat.
    • Par défaut, cette commande est associée à la touche directionnelle gauche sur les manettes et au bouton central de la souris sur PC et Mac.
    • Pour les joueurs sur mobile, cette commande est associée à un bouton optionnel ajouté dans l’outil d’interface.
  • Ajout de la possibilité de ramasser et de renvoyer un bâton de dynamite dont la mèche est allumée.
    • Pour relancer un bâton de dynamite allumé, approchez-vous-en et utilisez la touche d’interaction qui s’affiche.
  • La hauteur à laquelle l’explosion de la dynamite affecte les joueurs a été augmentée de 192 unités à 300 unités.

ÉVÉNEMENTS

  • Nouveau tournoi : Coupe éphémère – Alchimie
    • Les coupes éphémères sont des tournois visant à tester des modes temporaires. Dans Alchimie, nous testerons différents ajustements du style de jeu, qui pourront différer d’un jour à l’autre.
    • Paramètres de jeu initiaux :
      • Les matériaux sont limités à 500 unités de bois, 500 de pierre et 500 de métal.
      • Le rendement de la collecte est augmenté de 40%.
      • 50 points de vie rendus par élimination.
      • Tempête violente :
        • S’il reste un certain nombre de joueurs au moment où la tempête finit de se refermer, un avis de tempête violente se déclenche. Cela inflige des dégâts périodiques aux joueurs ayant infligé le moins de dégâts pendant la partie.
          • Cercle 1 : 60 joueurs restants
          • Cercle 2 : 44 joueurs restants
          • Cercle 3 : 30 joueurs restants
          • Cercle 4 : 20 joueurs restants
          • Cercle 5 : 16 joueurs restants
          • Cercle 6 : 14 joueurs restants
          • Cercle 7 : 12 joueurs restants
          • Cercle 8 : 6 joueurs restants
          • Cercle 9 : 2 joueurs restants
          • Votre insigne ou votre meilleur score lors d’une session d’événement seront désormais affichés sur le poster du tournoi dans l’onglet Événements.
          • Les insignes s’adaptent désormais à la palette de couleurs du tournoi sur l’écran des détails de l’événement.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs recevaient des points sur l’île de départ, qui leur étaient ensuite retirés.

PERFORMANCES

  • Optimisation des performances du streaming des décors sur Xbox One et Switch (améliorant le chargement des bâtiments lors de la phase de chute libre).

SON

  • Le volume de l’effet sonore de chute des joueurs en l’air a été augmenté.
  • Le volume de la boucle sonore de surchauffe de la tourelle déployable a été réduit.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne déclenchaient pas d’effet sonore lorsqu’ils utilisaient leur planeur après une réapparition.

SOCIAL

Corrections de bugs

  • Correction d’une source de plantage sur Nintendo Switch qui pouvait se produire en se connectant pour la première fois.

ART ET ANIMATION

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les plaques de nom des joueurs disparaissaient après avoir parcouru rapidement la barre de temps d’une rediffusion.

MOBILE

  • Un bouton « Marqueur de carte » a été ajouté à l’outil d’interface.

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