Mode Créatif

Quoi de neuf ?

Forteresse givrée
Une nouvelle île arctique arrive dans le mode Créatif. Venez donner vie à votre vision !
Thème de la ferme
Renouez le lien avec la nature grâce aux nouveaux préfabriqués inspirés de la ferme.

Îles

  • Forteresse givrée
    • Une nouvelle île arctique à sélectionner, disposant de structures préinstallées.
    • Vous pouvez immédiatement lancer des jeux sur cette île !
  • Des images de prévisualisation des îles apparaissent désormais sur les îles à la Une dans l’accueil Créatif.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les portails des îles n’apparaissaient pas quand ces îles contenaient de nombreux exemplaires de certains éléments ou accessoires de construction.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient incapables de quitter leur île grâce au téléphone en étant à l’intérieur de structures préfabriquées.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient sortir des objets d’une île pour les ramener dans l’accueil Créatif.
  • Correction d’un problème qui faisait que les pièges restaient bloqués en l’air après le retrait du mur qui les soutenait.

Jouabilité

  • Ajout d’une option « Dernier survivant », permettant aux joueurs d’indiquer si le jeu prend fin quand il ne reste plus qu’un joueur ou une équipe en vie.
  • Ajout d’une option « Apparitions », permettant aux joueurs d’indiquer combien de fois un joueur peut réapparaître.
  • Ajout d’une option « Vol du joueur », permettant de voler pendant les jeux ou quand le téléphone est indisponible.
  • Ajout d’une option « Fatigue après plusieurs sauts », permettant d’activer ou désactiver des pénalités de hauteur des sauts qui sont normalement appliquées lors de plusieurs sauts en succession rapide.
  • Ajout de nouvelles options de gravité.
    • Forte et très forte.
  • Quand des pièges sont équipés dans l’inventaire Créatif, le nouveau piège est sélectionné dans la barre de raccourci.

Corrections de bugs

  • Correction de l’erreur réseau qui empêchait de charger le mode Créatif.
    • Le premier chargement peut être un peu plus long, le temps que le serveur corrige le problème de chargement de l’île.
  • Correction des véhicules qui endommagent les structures alors que le monde est indestructible ou quand les joueurs n’ont pas la permission de modifier.
  • Correction des animations de construction bloquées quand elles sont déplacées avec le téléphone en cours d’animation.
  • Correction d’un problème qui faisait que les barres de PV des murs placés par les joueurs apparaissaient plus souvent que prévu.
  • Correction d’un problème qui faisait que les pièces apparaissaient en rouge pendant les jeux.
  • Correction d’un problème de fondus de caméra répétés au début et à la fin du jeu.

Outils de création et téléphone

  • Ajout de la construction turbo dans le mode Créatif.
    • Vous pouvez désormais maintenir la touche de placement pour ajouter des pièces de construction et des accessoires en continu alors que vous visez.
    • Pour utiliser cette fonction, vous devez activer la construction turbo dans les paramètres.
  • Ajout de la suppression turbo.
    • Vous pouvez désormais maintenir la touche de suppression pour détruire des pièces de construction et des accessoires en continu.
    • Ajout d’une option « Suppression turbo (mode Créatif) » dans les paramètres. Elle est activée par défaut.
  • Ajout d’un nouvel effet en utilisant Fixer sur la grille, afin de mieux visualiser le placement.

Corrections de bugs

  • Correction du problème qui permet au téléphone de modifier ou supprimer des objets alors que les permissions de modification ne sont pas accordées.
  • Correction d’un problème qui faisait que les autres murs pouvaient disparaître en copiant un mur avec le téléphone.
  • Correction d’un problème qui fait que le téléphone reste disponible après que le joueur a quitté l’île quand il est dans un préfabriqué placé récemment.
  • Correction d’un problème de valeur incorrecte de l’option Gravité.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’hologramme du téléphone était bloqué à un endroit du décor après avoir collé un accessoire avec la gravité activée.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’après avoir pivoté certains murs en se déplaçant sur la grille, ces murs ne permettaient pas d’avoir des pièges dessus.

Préfabriqués

  • Ajout de six préfabriqués de la ferme et de galeries de la ferme.
  • Ajout de trois galeries de falaise de glace.
  • Ajout d’une galerie Grand cube.

Appareils

  • Ajout d’options « Apparitions aléatoires » dans le générateur d’objet.
    • « Oui » permet aux objets d’apparaître dans un ordre aléatoire depuis la liste d’apparition.
    • Avec « Sans répétition », aucun objet n’est répété tant que le générateur n’a pas fait apparaître une première fois tous les objets qu’il contient. Cela diffère de l’option « Oui » seulement si « Réapparition des objets » est défini sur oui.
  • L’appareil « Canonnier » a été renommé « Sentinelle ».
  • Ajout de nouvelles options pour la sentinelle.
    • Ajout d’options de PV et de bouclier.
    • Ajout d’options de réapparition.
    • Ajout d’options de précision et de portée d’attaque.
    • Ajout d’options de style de ciblage, de ligne de mire et de proximité.
    • Ajout d’une option de visée adaptative permettant de déterminer si la visée de la sentinelle s’améliore sur la durée.
    • Ajout d’une visualisation de la portée d’attaque quand les joueurs se tiennent sur la plateforme de la sentinelle.
  • Ajout d’un nouvel appareil, la Zone d’élimination.
    • Permet au joueur de déposer une zone ajustable qui élimine instantanément les joueurs qui entrent en contact avec elle lors d’un jeu.
  • Le générateur d’objet ajoute des munitions supplémentaires aux armes générées.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que les pièges ne pouvaient pas être endommagés ou déclenchés correctement.
  • Correction d’un problème qui faisait que les sols en bois ou en métal pouvaient passer à travers le générateur d’objet.
  • Correctifs du générateur d’objet.
    • Correction d’un problème qui faisait que certains objets du générateur d’objet n’affichaient pas tous leurs matériaux dans l’aperçu du cycle.
    • Correction des objets qui n’étaient pas ajoutés au générateur d’objet si l’ajout était fait rapidement.
    • Correction des effets visuels incorrects sur les générateurs d’objet dans le jeu.
    • Correction d’un problème qui faisait que tous les objets dans le générateur d’objet étaient de la même rareté après la fin d’un jeu ou quand l’île était chargée.
    • Correction d’un problème qui faisait que certains hologrammes d’objets du générateur d’objet avaient des mouvements saccadés en se tenant à proximité.
  • Correction d’un problème qui faisait que les appareils Plaque de départ se mettaient à flotter après la fin d’un jeu.
  • Correctifs de la plaque d’apparition de joueur.
    • Correction de problèmes graphiques lors de la désignation de l’équipe dans la plaque d’apparition sur plateformes Android.
    • Correction des joueurs qui réapparaissent dans l’accueil Créatif quand l’emplacement de la plaque d’apparition est bloqué.
    • Correction des joueurs parfois placés en chute libre quand ils réapparaissent sur une plaque d’apparition.

Armes et objets

  • Ajout du pistolet double.
    • Disponible en variantes rare et épique.
    • 41 / 43 pts de dégâts de base.
    • Utilise des balles normales.
    • Actionner une seule fois la détente déclenche les deux pistolets.
    • Ne dispose pas de la précision du premier tir.
  • Ajout de l’objet Planeurs, permettant de redéployer son planeur.

Équipes

Corrections de bugs

  • Correction de l’impossibilité de construire sur les structures de l’équipe adverse tout en modifiant l’île. Cependant, ce n’est toujours pas possible quand un jeu est en cours.

Interface

  • Ajout d’un message dans l’interface indiquant comment lancer la partie sur une île quand vous vous trouvez sur une île partagée ou à la Une.

Corrections de bugs

  • Correction de l’indication « Mémoire consommée » qui n’est pas centrée au-dessus de la barre de mémoire.
  • Correction de l’inventaire créatif qui affiche parfois des préfabriqués, même quand les permissions de modification ne sont pas disponibles.

Performances

  • Réduction du temps nécessaire pour charger le mode Créatif et pour changer d’île. Des améliorations supplémentaires seront apportées dans de futures mises à jour.
  • Amélioration des performances des générateurs de mini-jeu.
  • Amélioration des performances et de la mémoire consommée grâce à l’élimination graphique sélective de davantage d’objets éloignés du joueur.

Corrections de bugs

  • Correction des saccades en affichant le texte d’une bulle d’aide.

Mobile

  • Correction de la visibilité des boutons en étant dans un véhicule.
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