Mise à jour 9.01 : Détails des notes de patch – Battle Royale

QUOI DE NEUF ?

Fusil d’assaut tactique
Place à la tactique ! Ce fusil d’assaut robuste et précis est idéal dans les situations serrées.

ARMES ET OBJETS

  • Fusil d’assaut tactique
    • Disponible en variantes rare, épique et légendaire.
    • Se trouve dans le butin au sol, les coffres, les distributeurs automatiques et les ravitaillements.
      • Automatique.
      • Contient 30 balles.
      • 22/23/24 pts de dégâts par coup.
      • Multiplicateur de dégâts des tirs dans la tête : 1,75.
      • Cette arme possède une dispersion serrée à courte distance, mais perd en efficacité à longue distance par rapport aux autres fusils d’assaut.
  • Réduction des PV de la bulle mobile de 200 à 150.
    • L’objectif principal de la bulle mobile est d’être un moyen de déplacement amusant. Nous trouvons qu’elle a un potentiel de défense un peu trop prononcé, ce qui explique cette réduction des PV, qui permet de conserver en parallèle les qualités premières de l’objet.
  • Ajustements des dégâts du pistolet-mitrailleur à tambour.
    • Les dégâts de base ont été réduits de 26/27 à 22/23.
      • Depuis qu’il a été réintroduit, le pistolet-mitrailleur à tambour est un peu plus efficace que ce que nous souhaitons. Ce changement permet de réduire cet aspect tout en conservant ce qui en fait la particularité.
  • Le pistolet-mitrailleur compact a été remisé.
    • Du fait de la réintroduction du pistolet-mitrailleur à tambour et de l’ajout du tout nouveau fusil d’assaut tactique, nous avons souhaité réduire la disponibilité des armes à cadence de tir élevée.

JOUABILITÉ

  • Ajustements des sillages aériens.
    • Les sillages aériens ne bloquent plus la construction.
      • Nous pensons qu’il devrait être facile et intuitif de construire pour atteindre un sillage aérien en hauteur. Nous avons remarqué certains cas où les joueurs construisaient jusqu’au sillage mais, du fait des restrictions de construction, devaient faire le saut de l’ange… pour parfois échouer. Ce changement devrait faciliter l’accès aux sillages.
    • Les joueurs tombant d’un sillage aérien détruiront désormais les structures construites par les joueurs à l’impact.
    • Les sillages aériens sont désormais désactivés à partir de la phase 5 de la tempête.
      • Nous avons constaté certains cas où les sillages aériens causaient des problèmes lors des derniers cercles de tempête, notamment en propulsant les joueurs dans la tempête sans le vouloir. Le gain de mobilité des sillages étant très limité à ce moment-là de la partie, nous avons préféré les désactiver totalement.

PERFORMANCES

  • Amélioration des performances du chargement en direct des données du terrain sur toutes les plateformes.
    • Cela réduira les cas de bâtiments qui ne chargent pas.
  • Optimisation de la physique afin d’améliorer les performances dans les sillages aériens.