Endurance antitempête !
Les vagues vont déferler ! Combien de temps pourrez-vous tenir dans le nouveau mode Endurance antitempête ?

Les soldats de chrome sont de retour !
Renforcez-vous en rechargeant vos armes avec ces soldats de Superproduction, qui font leur grand retour !

MISSIONS ET SYSTÈMES

  • Nouvelle mission de défense du bouclier antitempête : Endurance
    • Terminez toutes les missions de défense du bouclier antitempête dans la zone de votre choix pour déverrouiller la mission Endurance.
    • Endurance antitempête consiste en 30 vagues d’ennemis de plus en plus puissants qui mettront à l’épreuve les forts les plus résistants.
    • Le Capitaine lancera une simulation de Jeux martiaux de temps à autre, histoire de garder vos sens en éveil.
    • La difficulté de la mission dépend de la zone dans laquelle vous vous trouvez, ce qui signifie qu’elle sera plus facile à Fontainebois, mais qu’il faudra être un joueur expérimenté pour l’accomplir à Pics Hardis.
    • Les ennemis donnent plus de munitions qu’en temps normal, mais prenez différents types d’armes avec vous, au cas où.
    • Les joueurs qui accompliront ce défi gagneront :
      • Quatre nouvelles bannières d’endurance uniques pour avoir survécu aux 30 vagues de chaque zone.
      • Un lama à butin de Troll légendaire pour avoir survécu aux 30 vagues d’une zone.
      • De l’or, des recuplateurs et des décuplateurs en fonction du nombre de vagues terminées.
  • La mission Récupérer les données a été remplacée par sa version Tempête bêta !
    • Désormais, une tempête se referme sur le site d’atterrissage dans la mission Récupérer les données.
    • La zone de défense du site d’atterrissage est une zone de 1×1.
    • Les joueurs peuvent voter pour abattre le ballon une fois que le site d’atterrissage a été localisé.
    • La première mission Récupérer les données de Fontainebois n’a pas de tempête, mais le site d’atterrissage est une zone de 1×1.
  • La mission Se réapprovisionner fait son retour en tant que mission principale permanente.
    • Récoltez et récupérez une liste d’objets en 10 minutes pendant que l’œil de la tempête se rétrécit.
  • Les quêtes « Assistance aux Jeux martiaux » et « Assistance aux Jeux martiaux (répétable) » ont été mises à jour pour prendre en compte les hébergeurs de partie qui utilisent la fonctionnalité « Attendre de l’aide » en plus des joueurs qui utilisent la fonction Assistance de Jeux martiaux du Soutien communautaire.
  • Fontainebois, Villeplanche, Morne-la-Vallée et Pics Hardis rapporteront tous la même quantité de tickets d’événement pour les Jeux martiaux.
  • Les joueurs recevront désormais l’un des quatre matériaux d’évolution à tous les niveaux de difficulté des Jeux martiaux de Villeplanche et Pics Hardis.
  • Les décuplateurs obtenus en récompense des Jeux martiaux de haut niveau de Pics Hardis seront seulement de qualité épique ou légendaire.
  • Dans la simulation de Jeux martiaux Maléfice, les statues ne disparaissent plus lorsque le joueur s’en éloigne trop.
  • Les niveaux de puissance recommandés des joueurs et des Carcasses dans les 2 dernières zones de difficulté de Pics Hardis ont été augmentés à 132 et 140 respectivement.
    • Il ne s’agit que d’un changement visuel. Il n’y a pas de changement réel du niveau de difficulté des Carcasses.

Corrections de bugs et ajustements

  • La mission secondaire Entraînement au tir apparaîtra désormais dans des zones plus ouvertes.
  • Les icones des statues dans la simulation de Jeux martiaux Maléfice disparaissaient de la minicarte lorsqu’un joueur quittait le groupe.
  • Si tous les membres de l’équipe tombaient K.-O. pendant les Jeux martiaux, les joueurs étaient parfois réanimés avant que l’écran avant que l’écran de défaite ne s’affiche.
  • Dans Réparer le refuge, les Carcasses se trouvant dans les souterrains sous le refuge pouvaient infliger des dégâts à celui-ci.

INTERFACE

  • L’ordinateur du bouclier antitempête a eu droit à un relooking, avec un nouveau design et une nouvelle interface !

Corrections de bugs et ajustements

  • Les joueurs rencontraient des problèmes de luminosité dans le salon lorsque le paramètre des ombres était désactivé.
  • Dans l’onglet des quêtes, les noms des quêtes ne défilaient pas lorsqu’ils étaient plus longs que leur emplacement d’affichage.
  • Dans certaines langues, le texte était tronqué pendant une séquence d’ouverture de lama.
  • Le message proposant d’ouvrir le lama ne se mettait pas correctement à jour lorsque les joueurs ouvraient des lamas à butin.

PERFORMANCES

  • Amélioration des performances du radeau qui apparaît dans certaines zones arides.
  • Amélioration des performances du plafond à chute.

Corrections de bugs et ajustements

  • Correction d’une saccade qui survenait lorsque les joueurs ouvraient le menu Arsenal.

HÉROS

  • Chroma Ramirez est de retour dans la boutique d’événement !
    • Avantage standard : Sentiment d’urgence
      • Recharger quand vous avez un chargeur vide force votre bouclier à se régénérer à hauteur de 13,5% de sa valeur max en 3 s.
    • Avantage de Commandant : Sentiment d’urgence +
      • Recharger quand vous avez un chargeur vide recharge 50% plus rapidement et force votre bouclier à se régénérer à hauteur de 13,5% de sa valeur max en 3 s.
    • Disponible dans la boutique d’événement à partir du 20 juin à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • Métalex Jonesy est de retour dans la boutique d’événement !
    • Avantage standard : Détonation !
      • Augmente les dégâts d’Opération commando de 25%.
    • Avantage de Commandant : Détonation ! +
      • Augmente les dégâts d’Opération commando de 50% et convertit son type de dégâts en énergie.
    • Disponible dans la boutique d’événement à partir du 20 juin à 2h du matin (heure centrale européenne).

Corrections de bugs et ajustements

  • L’avantage standard Sentiment d’urgence augmentait par erreur la vitesse de rechargement.
    • Par conséquent, Chroma Ramirez peut faire l’objet d’une réinitialisation.
  • L’avantage de Commandant Sentiment d’urgence + n’accordait pas la valeur de bouclier indiquée.
  • Le rechargement ne s’effectuait pas à la bonne vitesse lorsque l’avantage de Commandant Sentiment d’urgence + était activé.
  • L’avantage Éclipse fertile ne comptabilisait pas correctement le nombre d’ennemis éliminés après l’utilisation de Bond éclipse.
  • L’avantage Preuve d’élasticité empêchait Bond éclipse de fonctionner correctement sur les plans inclinés.
  • Les avantages Siphon éclipse et Course étourdissante posaient des problèmes de collision avec les Carcasses.

ARMES ET OBJETS

  • Les défenseurs peuvent à nouveau voir et tirer à travers les murs avec le fusil de sniper à néon.
  • Les défenseurs peuvent à nouveau tirer à travers les murs avec l’Oblitérateur.
    • S’il y a un mur entre le défenseur et la Carcasse, le défenseur ne pourra entendre la Carcasse que jusqu’à 4 carrés de distance.
    • Par conséquent, l’Oblitérateur peut faire l’objet d’une réinitialisation.
  • La fabrication de cellules d’énergie ne nécessite plus de bacon.
    • Le coût de la batterie a été augmenté de 1 à 3 pour 100 cellules d’énergie.

Corrections de bugs et ajustements

  • Les défenseurs ne pouvaient pas tirer avec le Plasmatron 9000.
  • Correction d’un bug qui empêchait les altérations élémentaires de s’afficher correctement sur les ensembles d’armes suivants :
    • Steampunk
    • Vieilleries
    • Armes à silex
    • Médiéval
  • Les effets sonores de destruction d’arme ne se déclenchaient pas correctement quand le Lance-œufs de Pâques arrivait à court de durabilité.
  • Correction des projectiles à dispersion des armes rétro SF qui explosaient au contact de certains types de zones de collision invisibles.
  • Les effets élémentaires devenaient parfois gigantesques lorsque le joueur utilisait un objet à usage unique puis s’autoéquipait d’une arme.

JOUABILITÉ

Corrections de bugs et ajustements

  • Il arrivait que l’écran dézoome et change de couleur lorsque le joueur subissait des dégâts à cause d’une faille.

ART ET ANIMATION

Corrections de bugs et ajustements

  • Les défenseurs ne tenaient pas toujours certaines armes correctement.
  • Les joueurs pouvaient parfois voir ou entendre les effets de la tempête sur un joueur à proximité, alors que celui-ci se trouvait de l’autre côté de la tempête.
  • Dans la région aride, les effets visuels de la tempête ne changeaient pas correctement de couleur lorsque le joueur pénétrait dans la tempête.

SON

Corrections de bugs et ajustements

  • Mise à jour de l’effet sonore d’ouverture des caisses de ravitaillement.
  • Les bruits des explosions de l’Électro-tour s’annulaient parfois pendant les combats.
  • L’effet sonore des impacts de Décharge éclipse était incorrect.
  • Les effets sonores de la collecte de matériaux dans la zone d’atterrissage ne se déclenchaient pas correctement pendant les missions Récupérer les données.

GÉNÉRAL

INTERFACE

  • Enquêtes d’opinion
    • Une limite supérieure de taille a été ajoutée aux modules avec plusieurs réponses et options au choix avant de commencer à faire défiler.
  • Les messages de la fenêtre de discussion ont été réorganisés sur une seule ligne dans tous les modes et sur tous les écrans.

Corrections de bugs et ajustements

  • Certains paramètres d’interface n’étaient pas correctement sauvegardés.

SOCIAL

Corrections de bugs et ajustements

  • Les joueurs pouvaient être bloqués dans un état de groupe incorrect en se connectant sur une plateforme différente.

MOBILE

  • Le paramètre de discussion vocale sur iOS est désormais sur Oui par défaut au lieu de Non, afin de correspondre aux autres plateformes.
0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9