Mise à jour contenu 8.10 : Détails des notes de patch – Sauver le monde

QUOI DE NEUF ?

Sudard, intimideur
Éliminez les Carcasses à coups de laser grâce à cet Aventurier qui fait son grand retour.

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Tempêtes bêta
Tout est une question de rapidité ! Mesurez-vous à la nouvelle Tempête bêta, Tester les limites.

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GÉNÉRAL

Corrections de bugs

  • Correction des plantages dans la Collection.
  • Correction du lama hivernal qui pioche dans le mauvais ensemble d’objets.
    • Cela n’a affecté que les lamas hivernaux convertis à partir des tickets flocon restants lors de la mise à jour 8.0.
    • En guise de compensation, tous les joueurs ont reçu un lama hivernal de 2018. De plus, les joueurs ayant reçu des lamas hivernaux incorrects lors de la conversion de la mise à jour 8.0 recevront la même quantité de lamas hivernaux de 2018 corrects dans un paquet cadeau ultérieurement.
  • Correction du gain toujours possible de tickets flocon.
    • Tous les tickets flocon restants seront convertis en lamas hivernaux de 2018.
  • Correction du mur placé en choisissant un piège dans la roue des pièges à la souris.
  • Correction du problème en détruisant/utilisant le dernier exemplaire de l’arme équipée/la pile de pièges, forçant le passage à un objet dans l’emplacement utilisable suivant de la barre de raccourci même si l’arme ou piège est remplacé.
  • Correction du contour de la structure rouge après avoir placé un piège sur une structure existante.

MISSIONS ET SYSTÈMES

  • Tempêtes bêta
    • Retour de la mission Récupérer les données : tempête bêta.
    • Nous avons écouté vos retours. Désormais, les joueurs peuvent voter pour abattre le ballon plus tôt. Plus besoin d’attendre l’atterrissage.
      • Abattre le ballon plus tôt fait que la tempête déferle plus vite.
    • La zone d’atterrissage est désormais d’un carré sur un.
    • Il est plus facile de voir derrière le mur de la tempête.
  • Nouvelle mission de Tempête bêta : Tester les limites.
    • Tester les limites est une course à travers des points de passage, afin de voir combien de tours vous pouvez accomplir. Plus vous finissez de tours, meilleur sera le badge de récompense. Un temps de préparation vous permet d’optimiser le circuit, puis la course chronométrée commence. Profitez-en pour tester vos choix de héros.
  • Retrait de la mission Éliminer et collecter : tempête bêta.
    • Merci à tous de vos retours sur cette variante de Tempête bêta.

INTERFACE

  • L’onglet Compétences a été remplacé par un onglet Choix de héros, où les joueurs peuvent voir des informations sur leur choix de héros pendant la mission.
  • Accéder aux détails de la mission nécessite désormais de maintenir la touche de la manette.
    • L’option de modification des choix de héros ne nécessite qu’une pression normale.
  • Les bulles d’aide des gadgets sont plus courtes.
  • Réapparaître au point de départ affiche désormais la bonne commande en étant K.-O.
  • Les augmentations d’évolution et de rareté peuvent désormais être faites en examinant un objet reçu d’un schéma de transformation.
  • Modification de l’option Tout vider de l’écran de choix de héros pour vider aussi les gadgets et avantages d’équipe.
  • Ajout d’un bouton Afficher les descriptions sur les panneaux de sélection d’avantage d’équipe et de gadget dans le choix de héros.

Corrections de bugs

  • Correction des configurations de manette Classique ou Construction rapide empêchant de lancer les grenades du troisième emplacement de compétence.
  • Correction des avertissements de héros avec le même avantage qui apparaissent dans le choix de héros alors que ça ne devrait pas être le cas.
    • Quand un héros est choisi pour un emplacement avec le même avantage, il n’avertit plus que l’avantage est déjà présent dans le choix de héros. Cela facilite le remplacement d’un héros par un héros de rareté ou puissance supérieure avec le même avantage, puis qu’ils sont au sommet de la liste plutôt qu’avec les avertissements au pied de la liste.
  • Correction du panneau de détails de sélection de héros pour les expéditions afin de montrer les bonnes compétences.
  • Changement des en-têtes de nom de zone pour éviter le texte tronqué en coréen.
  • Correction de la rampe pour que la roue des pièges marche correctement.
  • Correction de la non actualisation de l’icone de discussion vocale en expulsant un joueur rendu muet.
  • Correction de la non actualisation du décompte d’objets pouvant être placés dans la Collection après avoir fait évoluer des schémas placés.
  • Correction des contrôles bloqués à la manette dans le sélecteur de la transformation après avoir ouvert et fermé la liste d’amis.
  • Correction des noms sur la plaque de nom de héros qui défilent dans toutes les langues.
  • Correction de problèmes de l’interface de plateforme de défenseur en lien avec la sélection de défenseur sur une plateforme différente.
  • Correction de la navigation en partie impossible en revenant à l’onglet Quête depuis le journal des quêtes.
  • Correction du matchmaking qui empêchait les joueurs d’entrer dans une zone correctement s’ils essayaient de lancer une quête dans le journal des quêtes en étant dans le salon.
  • Correction des icones de compétence grisés dans la barre de raccourci en lançant une compétence alors qu’une autre redevient disponible.
  • Correction du décompte d’expédition superposé au pourcentage d’achèvement.
  • Correction du filtre de correspondance montrant seulement les héros correspondants à l’avantage d’équipe quand l’avantage d’équipe est déjà actif. Il montre désormais tous les héros puisque l’avantage d’équipe a été activé par les autres héros de soutien affectés.

HÉROS

  • Sudard, intimideur (de retour)
    • Avantage standard : Regard d’ours
      • L’O.U.R.S. tire un laser toutes les 2 s, infligeant 26 pts de dégâts d’énergie de base.
    • Avantage standard : Regard d’ours +
      • L’O.U.R.S. tire un laser toutes les 1,5 s, infligeant 51 pts de dégâts d’énergie de base.
    • Disponible dans la boutique hebdomadaire du 14 mars à 1h du matin au 21 mars à 1h du matin (heure centrale européenne).
  • Lynx à 4 feuilles (de retour)
    • Avantage standard : Création de grenades
      • Toutes les 45 éliminations, vous recevez 1 charge de Grenade frag.
    • Avantage standard : Création de grenades +
      • Toutes les 20 éliminations, vous recevez 1 charge de Grenade frag.
    • Disponible dans la boutique hebdomadaire du 14 mars à 1h du matin au 21 mars à 1h du matin (heure centrale européenne).
  • La B.A.S.E. du Constructeur peut désormais être placée automatiquement, comme les pièges.
  • Augmentation des dégâts de base de Queue du dragon.
    • Avantage standard : augmentation de 18 à 26.
    • Avantage de Commandant : augmentation de 45 à 68.
  • Tous les héros dans l’inventaire et la Collection sont éligibles pour la réinitialisation.
    • Les objets éligibles pour un retrait gratuit de la Collection sont aussi éligibles pour une réinitialisation après leur retrait.
      • Les joueurs ne pouvaient pas réinitialiser les héros retirés de la Collection. De ce fait, nous avons rendu tous les héros affectés éligibles pour une réinitialisation.

Corrections de bugs

  • Correction des Ninjas ayant des collisions invisibles avec les Carcasses.
  • Correction de Solo de basse qui n’appliquait pas sa limite d’élimination.
  • Correction de la valeur incorrecte dans la bulle d’aide de Maximisation du tir +.
  • Correction de Queue du dragon qui infligeait plus de dégâts que prévu.
    • Elle infligeait les dégâts de Taillade du dragon en plus des dégâts de base de chaque application de dégâts.
    • Nous avons augmenté les dégâts de Queue du dragon (voir ci-dessus).
    • À cause de ce changement, nous avons fait en sorte que Sarah, experte des câlins soit éligible pour une réinitialisation.
  • Solo de basse indique correctement un avertissement en cas d’utilisation en emplacement de soutien pour un Commandant sans Cri de guerre.
  • Correction de la mauvaise vitesse de réparation de Réparateur.
  • Correction de la mauvaise animation pour Ramirez, chasseuse au crâne et Jonesy, voleur de cœurs déchu sur l’écran de choix de héros.
  • Correction de Crochet du droit qui ne s’arrêtait pas avant certaines armes de mêlée.
  • Correction de la Matrice d’impossibilité qui contournait le bonus de fragment chargeur par défaut.
  • Correction des valeurs de dégâts incorrectes de la bulle d’aide de Regard d’ours.
    • Regard d’ours inflige la même quantité de dégâts, mais la bulle d’aide est corrigée.
  • Correction de Fracas sismique qui infligeait moins de dégâts que prévu.
    • Augmente les dégâts de base de 11 pts.
  • Correction de Présentez… armes ! qui ne donnait pas le bon bonus de vitesse de déplacement en avantage de Commandant.
  • Ajout de bruitage aux feux d’artifice de Cadeau d’adieu.
  • Correction d’Œil d’aigle qui ne se désactive pas.
  • Correction des effets visuels doublés d’Œil d’aigle.
  • Correction du compteur de coups d’État de grâce qui ne se réinitialise pas.
  • Correction de la bulle d’aide de Récupération de munitions (fusil d’assaut).
  • Correction de la limite incorrecte de cibles touchées par Grenade frag à 8 ou 12.
    • Boum étendu aura l’air plus efficace.
  • Mise à jour de la bulle d’aide d’Effet Doppler pour indiquer la réduction du délai de récupération et pas le coût en énergie d’Onde de choc.
  • Correction du Bond éclipse qui n’appliquait pas correctement le bonus de vitesse.
    • Le bonus de course d’Éclipse efficace et Bond éclipse se cumule correctement avec État de grâce.
    • Éclipse efficace + applique correctement le bonus prévu de 10% de vitesse de course.
  • Correction de Charge antimatériel avec Coût de frappe ne pouvant pas être activée avec moins d’énergie que requis par l’attaque lourde à la pioche.
  • Correction de Charge antimatériel qui pouvait ne pas toucher les ennemis trop proches.
  • Correction des Aventuriers qui pouvaient interrompre Charge antimatériel et finir dans un état détraqué.
  • Correction d’O.U.R.S. qui n’apparaissait pas si un joueur était proche.
  • Correction du bonus de B.A.S.E. à gros son qui persistait après la destruction de la B.A.S.E.
  • Correction de Sols électrifiés qui faisait les mêmes dégâts aux niveaux de Commandant et de héros.
  • Correction de Fumigène infini plus grand que prévu aux niveaux de Commandant et de héros.
    • Cela portait le rayon de Bombe fumigène à 380% aux niveaux de Commandant et de héros au lieu de 186%.
    • À cause de ce changement, nous avons fait en sorte que Ken, infiltrateur soit éligible pour une réinitialisation.

ARMES ET OBJETS

Corrections de bugs

  • Correction des objets placés en surplus en utilisant la fonction de réinitialisation.
  • Correction des bulles d’aide d’armes n’affichant pas correctement les bonus spécifiques aux armes. Affectait Foi du gardien, Plombeur, Exhumatrice, Concasseur, Lame spectrale et Talocheur.
  • Correction du fusil de sniper Yeoman qui créait parfois des particules d’impact en trop.
  • Correction des dégâts multiples du Pistolaser contre le roi de la tempête.

JOUABILITÉ

  • Refonte du fonctionnement des Carcasses de nature.
    • N’infligent plus des dégâts sur la durée.
    • N’appliquent plus un effet de 3 secondes retirant 6 pts d’énergie par seconde (18 pts au total).
    • Appliquent désormais un effet de 2 secondes retirant 6 pts d’énergie par coup et 6 pts d’énergie par seconde pendant 2 secondes (18 pts au total).
    • Appliquent désormais un blocage de régénération d’énergie pendant 2 secondes, comme les compétences.
    • Dégâts contre les structures en métal inchangés.
    • Cela devrait rendre l’expérience contre les Carcasses de nature plus cohérente.
  • Amélioration de la zone d’impact de tir dans la tête de l’Atomiseur en tirant depuis le flanc.

Corrections de bugs

  • Les mines de proximité ont désormais une amélioration de leur rayon d’explosion correcte.
    • Le rayon de déclenchement s’ajuste à chaque amélioration du rayon d’explosion.
  • Correction des missions qui chargeaient le lac légèrement pivoté, provoquant des problèmes de construction.
  • Le coffre de tempête fait apparaître les cadeaux correctement.
  • Correction des Atomiseurs gelés capables d’infliger des dégâts tout en chargeant.
  • Correction du gadget Téléporteur invisible en rejoignant une partie en cours ou en se reconnectant.
  • Correction de l’effet Fureur restant sur la tête des Carcasses à abeilles et les réservoirs des Carcasses explosives après dissipation de l’effet.

GÉNÉRAL

INTERFACE

Corrections de bugs

  • Menu de zone morte : correction d’un problème des valeurs de base sur PS4 et Xbox qui ne correspondaient pas à la taille du cercle.
  • Correction d’un problème de précision du curseur de sélection de la quantité en recyclage, transférant ou jetant plusieurs objets contre des ressources avec des valeurs élevées.

JOUABILITÉ

Corrections de bugs

  • Correction du problème qui empêchait les joueurs sur PS4 d’ajuster la sensibilité à la souris en jouant avec un clavier et une souris.

SOCIAL

  • Quand vous êtes dans un groupe, vos équipiers sont désormais indiqués dans le panneau social !

PERFORMANCES

  • Les paramètres graphiques qui désactivent l’occlusion ambiante réduisent désormais l’intensité SkyLight. Cela rend les contrastes de l’éclairage entre les zones sombres et claires plus cohérentes entre les différents paramètres.

PROBLÈMES CONNUS

Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Consultez notre panneau Trello Fortnite | Community Issues en cliquant ici (en anglais uniquement).

A propos Malefique 66 Articles
Maman geek de 36 ans qui adore jouer en famille et entre amis.

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