La saison 6 approche à grand pas avec elle arrivera son lot de nouveautés, ainsi l’une des améliorations qui sera faites concerne les bruitages produits par les autres joueurs. En effet, dans certains cas comme dans une fusillades il devient compliquer voir impossible de discerner d’où viennent les sons et par quoi ils sont produits. Ainsi, les il sera plus simple de repérer:  si un joueur est au-dessus ou en-dessous de vous, où se situe les joueurs lorsque les bruits environnants sont nombreux, de repérer qu’un joueur utilise son planeur non loin de vous.

Plus tard dans la saison 6 d’autres ajouts sur ce domaine feront également leur apparition avec notamment un moyen de différencier les différents moyen de propulsion dans les airs à l’aide de bruits distincts pour chacun d’entre eux et également de prédire son arrivée plus facilement. Epic games à aussi prévu de vouloir résoudre les différents problèmes qui font que certains effets sonores  ne se déclenchent pas et nuisent ainsi à la compréhension de l’action.

Pour voir le patch note d’Epic Games : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/can-you-hear-me-walking-spatial-audio-updates

0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires