La mise à jour hebdomadaire et son patch note ont été dévoilé ce jour. Et encore une fois, bien maigre pour le mode Sauver le Monde.

ARMES ET OBJETS

Une nouvelle arme Silex (catégorie d’armes de l’événement RoadTrip), dénommée “La petite Bertha”, est un lanceur qui sera disponible en boutique hebdomadaire du 20 septembre à 2h du matin (CEST) au 27 septembre à 2h du matin (CEST).

Elle tire des boulets de canon qui blessent et repoussent les groupes d’ennemis. Les boulets peuvent rebondir avant d’exploser, infligeant des dégâts aux ennemis proches à chaque rebond. Une caractéristique intéressante à tester sur le terrain.

MISSIONS ET SYSTÈMES

Pour le Défier la Horde de cette semaine, les joueurs devront affronter des carcasses immunisées contre les compétences de contrôles de foule. Impossible de les étourdir, les repousser ou les ralentir ! La récompense au bout de cette bataille sera de 1500 lingots d’or, uniquement pour votre première victoire (ensuite ce sera des tickets RoadTrip).

Corrections diverses

Quelques nouvelles corrections de soucis que les joueurs pouvaient rencontrer :

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’accomplir les missions secondaires de défense du bouclier antitempête.
  • La compétence Œil d’aigle (des Aventuriers) révèle désormais correctement le butin proche.
0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires