Après plus de 24 heures de teasing, la nouvelle saison de Fortnite est enfin là ! Armée d’un nouveau passe de combat, de nouveaux lieux, ainsi que d’objets remisés, il est l’heure de faire un point ensemble. Cette mise à jour 13.00 apporte son lot de changements et nouveautés. Après les théories et les rumeurs, place au concret !

Comme le laissait supposer beaucoup d’éléments, c’est donc bien une île inondée qui s’est offerte à nous ! Avec l’événement Le Dispositif, diffusé ce lundi soir et qui a rassemblé pas moins de 12 millions de personnes, la “tempête provisoire” mise en place par John Jones qu’était un mur d’eau géant, a fait des dégâts sur l’île !

Seule la partie sud-est de l’île n’a pas été touchée par cette inondation du fait de son altitude naturelle. De nouveaux lieux-dits ont fait leur apparition tandis que certains lieux-dits déjà existants se sont retrouvés métamorphosés !

Passons maintenant aux nouveautés en terme de gameplay. Commençons par les changements au niveau des armes :

  • Aspergeur du brave et Gourde du brave
  • Fusil de sniper coup par coup
  • Pistolet-mitrailleur compact
  • Fusil de chasse

Désormais des requins peuplent les eaux de l’île ! Faites-y attention car ils n’hésitent pas à vous attaquer, et vous devrez alors sortir de l’eau ou bien le tuer pour vous en débarrasser ! Néanmoins, il est tout à fait possible de se servir de ce requin comme moyen de transport. Pour cela, il faudra au préalable trouver une canne à pêche. Ensuite, lancez-la sur le requin et vous pourrez vous déplacer sur l’eau comme si vous étiez en skis nautiques !

Passons maintenant au plus croustillant lorsqu’une nouvelle saison démarre : le Passe de combat ! Voici dans un premier temps la video de présentation :

Pour cette saison 3, le thème sera celui de l’eau. Voyons donc ce que nous réserve ce Battle Pass ! Il faut savoir que même si quelques changements vont affecter l’expérience du passe de combat pendant cette saison, son prix reste le même : 950 V-Bucks avec toujours cette possibilité de payer pour acheter les 25 premiers paliers.

Comme dit plus haut, l’expérience du passe lors de cette saison se voit assez similaire à celle du passe de la saison dernière ! Tout d’abord, un nouvelle illustration de l’onglet Passe de combat est apparue : votre Flottille ! Toujours pas de retour de l’onglet Défis donc. Voici les différentes sous catégories de cet onglet :

  • Défis de la carte : table numérique affichant la carte rassemblant tous les défis
  • Parapluie perso : stand de personnalisation de votre parapluie (même système que Maya la saison précédente)
  • Passe de combat : affichage de l’ensemble des récompenses
  • Cartes à remplir : cartes avec thèmes divers à remplir en l’échange d’expérience
  • Défis de style : affichage des défis pour débloquer de nouveaux styles pour les skins du passe

Alerte spoil (ou pas, mais au cas où) : pour les septiques, le niveau de l’eau va redescendre chaque semaines, à sept reprises, donc pas de panique, profitez de l’instant, dans cette bonne ambiance qui va tout bonnement de paire avec l’été !

 

 

 

 

___________________________________

Fortnitro, c’est un serveur communautaire Discord centré autour de l’univers de Fortnite et ses 3 modes de jeu ! Notre communauté est très agréable, active et bénéficie de notre site internet pour être au top de l’actu !

– Des quizz et autres activités, ainsi que des animations sur le mode Créatif du jeu
– Des débats réguliers centrés sur le jeu et les décisions d’Epic Games !
– Des jeux concours pour gagner des v-Bucks et du stuff Sauver le monde !
– De l’entraide sur tous les modes et des échanges sur Sauver le monde !
– L’actualité Fortnite en direct grâce à notre site Internet et notre salon relié !
– Un salon affichant la boutique Battle Royale du jour

Alors n’attendez plus, rejoignez notre bus de combat en cliquant sur le logo ci-dessous :

0
Facebook
Google+
Twitter

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires