Présentation de map créative : 50 LVL NEON DEATHRUN

Aujourd’hui, nous introduisons un nouveau type d’article : la présentation d’une map créative de notre choix.

Et pour cette grande première, nous avons choisis la map 50 LVL NEON DEATHRUN, une map deathrun atypique, faite à la sauce néon et parsemée de dropper, cette map est à tester pour tout les amateurs de deathrun.

Certains jump vous réservent des surprises même au début de la map. Ici au niveau 2, vous aurez à utiliser une barrière électrique comme rebondisseur pour atteindre une plateforme, et avec moins de 20hp, vous n’aurez le droit qu’à deux essais (dans le cas où vous survivez au premier).

La map toute en longueur commence donc avec quelques exercices pratiques (sauts, piège de glace… barrière éléctriques) puis se corse rapidement avec des sauts plus ardus (jump sur lave, pièges à éviter). Enfin l’exercice le plus difficile de ce début de map sera le saut à base de 2 répulsives à envoyer pour atteindre un étage supérieur.

Nous n’allons pas vous spoil la suite de la map et vous laissez la découvrir par vous même. Voici quelques Screenshots du site Goodnite (référencement de map créative) qui vous donnerons surement envie d’y jouer.

Comme vous pouvez le voir réussir ces niveaux requiert de l’entrainement et vous n’y arriverez surement pas du premier coup, précision et dextérité seront de mise. Aussi, tout les 10 niveaux, vous aurez le droit à un dropper, ces sections de maps uniquement conçues pour le plaisir des yeux, vous plongez dans un grand trou et vous appréciez le spectacle, tout simplement. Ce deathrun n’est donc pas des plus aisés, soyez sûr d’être un assez bon joueurs de ce type de map avant de mettre son code et d’y plonger (7709-4568-7271).

Enfin, voici notre note pour la map 50 LVL NEON DEATHRUN :

A propos Matt 17 Articles
On est là.

Commentaires

  1. uRl says:

    Sympa comme style d’article, on pourrait même imaginer une liste pour référencer les différentes maps, comme une bibliothèque :smiley:

  2. matt says:

    ouai ça pourrait être cool de regrouper les maps présentées dans des articles avec leurs notes, etc…

Commenter

Participants