14.01.2020

Par L’équipe Fortnite

Mode Créatif

Quoi de neuf ?

Galeries Village
Des versions différentes de la précédente galerie Village ont été ajoutées pour vous permettre d’étendre votre propre village !

Île fer à cheval
Une île unique en forme de U pour plus d’aventures aquatiques.

Îles

  • L’île fer à cheval a été ajoutée : une île en forme de U avec d’autres petites îles que vous pouvez rejoindre à la nage.

Corrections de bugs

  • Des ombres ne s’affichent plus sur l’Île à la grille quand rien n’est construit dessus.

  • La faille de l’accueil Créatif est désormais placée de manière cohérente sur toutes les îles.

  • Les noms et les descriptions des îles modèles du mode Créatif sont désormais correctement traduits.

  • Les arbres et les rochers ne lévitent plus sur l’Île évasion.

Jouabilité

  • Une option de tir fratricide a été ajoutée à l’appareil Paramètres de groupe et aux paramètres de Mon île pour permettre aux joueurs de tirer sur leurs équipiers durant un jeu.

  • Une nouvelle valeur a été ajoutée à l’option Déclenchement automatique dans les paramètres de Mon île.

    • Immédiat : le jeu commence dès que le joueur s’est connecté à l’île.

  • La manière dont les joueurs spectateurs sont regroupés dans la discussion vocale a été modifiée quand l’option est réglée sur Équipes. Au lieu de regrouper tous les spectateurs dans la même discussion vocale, ils sont maintenant regroupés par équipe.

Corrections de bugs

  • Réapparaître dans le mode Créatif ne remet plus les paramètres de gravité par défaut.

  • Les joueurs sans permission de modification ne peuvent plus utiliser d’aérosols sur les îles d’autres joueurs.

  • Les joueurs ne peuvent plus conserver leur inventaire en le modifiant sur une île puis en passant sur une autre.

  • La vitesse de vol change désormais immédiatement après modification.

  • Les joueurs n’apparaissent plus au-dessus de l’eau s’ils ont terminé un mini-jeu en nageant.

  • Les joueurs sont désormais remis dans la discussion vocale correcte quand ils rejoignent ou quittent le mode spectateur pendant un jeu divisé en manches.

Préfabriqués et Galeries

  • Deux nouvelles galeries ont été ajoutées.

    • Galerie Variantes de toits de village.

    • Galerie Toits de village enneigés.

  • De nouveaux sommets de toit ont été ajoutés aux galeries Bâtiment de village couleur A et B

  • De nouveaux éléments de toit ont été ajoutés à la galerie Toits de village.

  • De nouveaux carrés d’herbes ont été ajoutés à la galerie Sol en terre + herbe B.

Corrections de bugs

  • Le transformaccessoire ne peut plus être utilisé sur le bonhomme furtif pour le dupliquer.

  • Le coffre Créatif et le coffre de pandore de la galerie Coffres et munitions peuvent désormais être marqués.

  • Un effet brillant inutile a été retiré du dessous des sols de la galerie Prison.

  • Le contenu de la galerie Château d’eau a été réorganisé pour correspondre à la miniature.

  • Une partie du contenu de la galerie Centrale électrique (accessoires) a été corrigée et tous les dessous d’accessoires sont désormais présents.

  • Le panneau « Centrale électrique » n’apparaît plus à l’envers lors du déploiement de la galerie Centrale électrique.

  • La galerie Particules flippantes s’affiche désormais correctement quand le tag de recherche « particule » est sélectionné dans l’inventaire créatif.

  • Le sol gelé ne perd plus son effet glissant lorsque certains appareils sont placés dessus.

  • Les arbres de la galerie Fêtes n’ont plus de textures de feuilles sur leurs troncs lorsqu’ils sont copiés avec le téléphone.

  • Les carrés de terrain de la galerie Falaise marron ne disparaissent plus.

  • Les coins des toits de la galerie Toits de village sont désormais présents.

  • L’orbe de particules de flammes vertes de la galerie Dark Tilted (accessoires) fonctionne désormais correctement.

  • La mémoire nécessaire pour déployer la galerie Variantes de véhicules B a été corrigée.

  • La galerie Variantes de véhicules B peut désormais être déployée sur les appareils Mac et iOS.

Appareils

  • De nouvelles options ont été ajoutées aux appareils Concepteur de classe et Inventaire et paramètres de groupe.

    • Équiper les objets donnés : lorsque l’appareil fournit des objets au joueur, cette option permet d’équiper automatiquement des objets spécifiques.

      • Ne pas équiper, Premier objet, Deuxième objet, Troisième objet, Quatrième objet, Cinquième objet (Par défaut : Ne pas équiper)

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les hologrammes des générateurs d’objets ne disparaissaient pas pendant les jeux.

  • Correction d’un problème à cause duquel le fournissement au joueur de plusieurs objets en même temps avec les appareils Inventaire et paramètres de groupe, Concepteur de classe et Fournisseur d’objets se faisait dans le mauvais ordre.

  • Correction d’un problème à cause duquel certains pièges affichaient une barre de PV même avec tous leurs PV et sans que les Dégâts sur le décor ne soient activés.

  • Les sentinelles réapparaissent désormais correctement si un mini-jeu s’est terminé pendant qu’elles étaient en train de réapparaître.

  • Correction d’un problème à cause duquel les appareils Bouton n’avaient pas de collision même lorsqu’un rayon était créé et que la visibilité était activée.

  • Correction d’un problème à cause duquel les objets touchant légèrement les panneaux d’affichage devenaient inutilisables dans le jeu.

  • Les sentinelles et les créatures ne subissent plus de dégâts à cause des volumes de dégâts appartenant à leur propre équipe.

  • Correction d’un problème à cause duquel le module de l’ATH des objets ne se mettait pas immédiatement à jour lorsqu’un objet à détruire était détruit.

  • Correction d’un problème à cause duquel les messages d’ATH apparaissaient de manière incohérente en jouant sur des îles à la Une.

  • Correction d’un problème à cause duquel les générateurs de créatures étaient visibles sur les îles à la Une quand ils étaient réglés sur Invisible.

  • L’appareil de verrouillage verrouille désormais les deux portes sur les portes doubles.

  • Les zones d’altération n’empêchent plus les joueurs de tirer ou de construire une fois qu’elles ont été désactivées.

  • Correction d’un problème à cause duquel la collision du poseur de créature restait activée pendant le jeu.

  • Frapper un carré piégé avec une pioche avant qu’il ne disparaisse ne le détruit plus.

  • Correction d’un problème à cause duquel l’appareil Traqueur comptait les réapparitions alors que les autoéliminations étaient réglées sur Non.

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient déclencher une animation anormale lorsqu’ils quittaient une barrière en étant K.-O.

  • Correction d’un problème à cause duquel l’option de zone d’altération « Quand le joueur arrête de faire une emote, transmettre sur » ne se déclenchait pas si le joueur commençait une emote en entrant dans le volume.

  • Correction d’un problème à cause duquel le générateur d’objet pouvait être détruit avec des armes.

  • Les joueurs utilisant une manette peuvent désormais réinitialiser des appareils correctement.

  • Les créatures ne peuvent plus suivre les joueurs en marchant sur l’eau.

  • Les paramètres de visibilité des appareils fonctionnent désormais correctement pour les joueurs qui rejoignent un jeu en cours.

  • Correction de l’option Changer d’icone à l’utilisation sur l’appareil Bouton à condition.

Armes et objets

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel l’utilisation du transformaccessoire sur un bonhomme furtif modifiait la taille du joueur.

  • La forteresse de poche et la gourde du brave affichent désormais correctement le symbole infini quand les munitions illimitées sont activées.

  • Le bazooka à bandage a désormais des munitions illimitées lorsque ce paramètre est activé.

Outils créatifs et téléphone

Corrections de bugs

  • Les orbes de particules et les déclencheurs ne peuvent plus être sélectionnés à travers les murs.

  • La sélection multiple de pièces ne met plus en surbrillance le même genre de pièces dans d’autres bâtiments.

  • Correction d’un problème à cause duquel le menu rapide apparaissait deux fois lorsque le téléphone était équipé.

  • Correction d’un problème à cause duquel le sélecteur de classe n’affichait aucun icone lorsqu’il était copié dans la barre rapide.

Interface et Social

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les tableaux d’affichage et les écrans de victoire et de défaite ne s’affichaient pas correctement pour les joueurs qui changeaient d’équipe pendant une manche.

  • La lueur émise par le modulateur de vitesse a été réduite car elle était trop intense.

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs perdaient des fonctionnalités lorsqu’ils changeaient d’onglets sur l’interface Changer l’île avec une manette.

  • Le bonhomme furtif n’est plus considéré comme un objet de soin.

  • La vitesse de vol ne change plus lorsque le joueur navigue dans le Menu créatif avec une manette.

  • Correction d’un problème à cause duquel les onglets du menu Mon île affichaient des couleurs de texte incohérentes pendant un défilement avec une manette.

  • Les galeries et préfabriqués Manoir de héros sont désormais correctement filtrés dans le navigateur de contenu.

  • Correction d’un problème à cause duquel l’option Tout réinitialiser ne mettait pas à jour les astérisques à côté des paramètres modifiés dans le navigateur de contenu.

  • Les noms longs ne sont plus coupés dans le navigateur de contenu.

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Une réponse

  1. Bien sympa cette nouvelle île ! J’espère vraiment qu’Epic Game réintroduira un jour le Bloc sur la nouvelle map en Battle Royal… Il y a vraiment moyen d’avoir une île dédiée, qui changerait chaque semaine. Ca permettrait de relancer un peu d’interêt car pour l’instant… bah c’est un peu vide j’ai l’impression..

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