Le 27 octobre s’est déroule le prélude de la Fortnite Champion Series, qui, tout comme le championnat du monde, se déroulera sur plusieurs semaines, en commençant par le 2 et 3 novembre. Le but pour les équipes était notamment de tester leurs composition puisque contrairement à d’habitude, le tournoi se jouait en squad de 4. Plusieurs noms bien connus sont revenus dans le classement et quelques équipes françaises ont réussies à briller parmi les 25 premiers de l’événement.

Tout d’abord l’équipe qui a dominée, et qui termine avec 11 points d’avance sur le deuxième ,est la squad de Tuckz, gg, SAEVID et lolB0om, des joueurs un peu méconnus du grand public, mais qui marque un grand coup en inscrivant 91 points. Une squad très efficace donc, qu’on espère revoir dans les prochaines semaines du tournoi.
Ensuite à la deuxième marche du podium on retrouve cette fois-ci des joueurs bien connus, Aqua, Stompy et Tschiinken de chez E11 et le moins connu mais surement tout aussi bon xBLes 4 joueurs qu’on attendait fortement ne déçoivent pas, et on espère, tout comme pendant les championnats du monde, les voir régulièrement dans le top 3.
Ensuite on retrouve des français en quatrième position, Le duo Solary Airwaks et Nikof ainsi que le duo Vitality Hawkers et KeolyS se place en top 4 de ce tournoi avec 67 points. Un score très honorable qui leur permet de montrer leur capacité à se placer dans le haut du classement, même contre de grandes équipes internationales. On souhaite donc bonne chance à eux 4 pour les prochaines semaines du tournoi.

Ensuite, quelques places en dessous, on retrouve une autre squad composée de plusieurs joueurs français auxquels on ne s’attendait pas forcément. Hunter s’est associé avec Teekzie ainsi qu’avec deux joueurs MCES moins connus : Orkh et SqualzK. Une association qui est donc fructueuse puisque la squad réussie tout de même à se placer en bonne position avec 38 points, ce qui est plus qu’honorable.

Deux places et 8 points en dessous on retrouve 4 grands joueurs, très connus sur la scène francophones, Skite et Vato de chez LeStream ainsi que les Vitality BadSnpR et Oslo. Un bilan réussis pour la squad, même si on aurait aimé les voir arrivé jusqu’au top 10.

En tout cas ces résultats annoncent du bon pour les équipes françaises qui comme d’habitude, assurent le spectacles, gg à eux et à la semaine prochaine pour le récap de la semaine 1 de la Fortnite Champion Series.

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9