Ruine, skin secret de la saison 8 : faits et théories – Battle Royale

Récemment, sur la page des actualités de Fortnite, une étrange vignette a fait son apparition. Fortnite l’avait également annoncé sur son compte Twitter. “Ruine approche”. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ?

Deux théories ont commencé à se faire face :

Ruine serait le nom du skin secret à débloquer, une fois 60 défis hebdomadaires réalisés. Effectivement on peut voir deux yeux injectés de feu, cachés derrière une armure qui semble faite de métal, ce qui pourrait amener à croire que ces yeux appartiennent au skin secret. En effet les skins secret ont toujours eu un style assez charismatique et un skin en armure serait idéal, pour survivre ! D’ailleurs certains utilisateurs ont augmenté la luminosité de l’image pour apercevoir davantage de détails.

Source : @FortTory

“Ruine” serait plutôt l’événement que certaines personnes redoutaient. L’éruption du volcan situé au nord-est de la map, qui causerait de lourds dégâts sur la zone autour de la map, voir même qui toucherait toute l’île, tout comme la tempête de glace de la saison 7 l’avait fait. Peut-être peut-on même espérer (ou craindre) le retour des monstres.

Le skin ne viendrait pas seul. Il serait peut être accompagné d’une pioche trouvée dans les fichiers du jeu par Scenario et qui semble correspondre à l’identité graphique de Ruine : 

Le 5 avril, Epic Games l’a confirmé sur Twitter : Ruine est bel et bien le nom du prochain skin secret, cela confirme donc notre première théorie développée un peu plus haut dans cet article. 

Avec cette annonce nous avons même eu le droit à une image de bien meilleure qualité du skin. Bien que l’on ne le voit qu’encore très peu, sa posture étant en contre-jour ! Mais au fait, pourquoi l’annoncent-ils cette fois-ci ?

Certains joueurs s’en sont également pris à cette image et l’ont éclaircie de manière à pouvoir apercevoir des détails d’arrière plan.

Source : @FortTory

Si vous regardez bien derrière le skin, nous pouvons reconnaître la caractéristique des murs “creusés par l’homme”, la communauté s’est directement penchée vers les sites de fouilles faisant leur apparition les uns après les autres sur l’île. On dirait bel et bien que Ruine surgit d’une plaque de lave au fin fond d’un site de fouille, fraîchement creusé par les engins du gouvernement.

Et si depuis le début l’hélicoptère (cliquez pour connaitre les positions actuelles et précédentes de ce dernier) était à la recherche de Ruine ? Le “gouvernement” aurait donc dans un premier temps chercher sans creuser, puis aurait commencer à creuser pour retrouver cet individu. En effet, un nouveau site de fouille a fait son apparition et, bizarrement, l’hélicoptère n’est pas loin. Tous deux se situent près de Loot Lake :

 

Donald Mustard, membre de l’équipe d’Epic Games, spécialisé dans la création et le développement a récemment tweeté ceci :

“Le prisonnier a un bras droit”. Le lien entre le skin et la lave se confirme donc. Il est possible que sous cette armure se cache une créature de la même espèce que le Roi du feu… 

Donald Mustard, encore lui, a prit l’habitude de teaser certains éléments du jeu dans sa localisation Twitter (il l’avait déjà fait pour le Cube par exemple). Et bien cette fois, nous avons droit à cette localisation : “Creusez, essayez de trouver Le ….”, de quoi conforter la théorie.

 

Quoi qu’il en soit, cette actualité va probablement marquer le principal événement de la saison 8 qui mine de rien passe très vite !

2 Rétroliens / Pings

  1. Le point sur l’hélicoptère du gouvernement – Battle Royale – Fortnitro communauté Fortnite
  2. Les défis de la semaine 8 de la huitième saison ! – Fortnitro communauté Fortnite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*