Le 27 août prochain sort la saison 4 de Fortnite, saison qui sera d’ailleurs inaccessible pour tous les joueurs iOS, le jeu ayant été bloqué sur la plateforme Apple Store suite aux malentendus entre les 2 enseignes.

Dans 6 jours sort donc cette nouvelle saison du Chapitre 2 de Fortnite, et Epic Games vient de commencer à teaser cette dernière. Comme à leur habitude, ce teasing commence quelques jours avant la date de transition. Cette fois-ci, c’est 6 jours avant que Fortnite commence à teaser. Les équipes auraient-elles décider de commencer leur campagne suite au leak du Nintendo E-Shop coréen :

Bref, en tout cas un premier teaser vient d’être publié sur les réseaux sociaux de Fortnite, qui confirme clairement les différents leaks qui ont pu avoir lieu dans la matinée : Marvel sera bien le théme principal de cette saison 4 ! Si dans les saisons précédentes on a pu voir quelques super-héros comme Deadpool ou Aquaman, cette fois-ci, c’est la saison complète qui serait sur ce thème.

La communauté semble unanime, le marteau représenterait le Marteau de Thor, l’éclair lui représenterait la Foudre du Marteau de Thor, quant à l’arc-en-ciel, il désignerait le Pont qui mène vers Asgard, le Royaume de Thor.

Fortnite s’est mis à publier plusieurs illustrations sous forme de “parties”, les voici dans l’ordre :

Les teasers collés les uns aux autres donnent ceci :

 

 

___________________________________

Fortnitro, c’est un serveur communautaire Discord centré autour de l’univers de Fortnite et ses 3 modes de jeu ! Notre communauté est très agréable, active et bénéficie de notre site internet pour être au top de l’actu !

– Des quizz et autres activités, ainsi que des animations sur le mode Créatif du jeu
– Des débats réguliers centrés sur le jeu et les décisions d’Epic Games !
– Des jeux concours pour gagner des v-Bucks et du stuff Sauver le monde !
– De l’entraide sur tous les modes et des échanges sur Sauver le monde !
– L’actualité Fortnite en direct grâce à notre site Internet et notre salon relié !
– Un salon affichant la boutique Battle Royale du jour

Alors n’attendez plus, rejoignez notre bus de combat en cliquant sur le logo ci-dessous :

1+
Facebook
Google+
Twitter

Une réponse

  1. Franchement vraiment pas hâte de cette saison. L’inspi d’epic n’est même plus là, c’est que de la sponso. Vraiment décu (du jeu pas de l’article lol)

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires