“Préparez-vous à plonger au cœur des ombres ! La saison 6 est arrivée avec son lot de joie et d’effroi. Préparez-vous !

Au cœur des ombres

Aurez-vous le courage de pénétrer à Wailing Woods, d’affronter la corruption du cube ou de visiter le château hanté ?

BR06_News_Featured_16_9_ReleaseNotes.jpg

Des pierres d’ombre sont apparues dans les zones corrompues de l’île. Consommez-les pour découvrir quel pouvoir elles détiennent.

Passe de combat saison 6

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat, avec plus de 100 récompenses inédites. Disponible dès maintenant dans le jeu pour 950 V-bucks.

En achetant le Passe de combat, vous recevez immédiatement deux tenues exclusives : Calamité et DJ Lama. Ensuite, jouez pour monter en niveau et déverrouiller jusqu’à 100 récompenses d’une valeur supérieure à 25 000 V-bucks. Quoi de neuf dans le Passe de combat de la saison 6 ?

Dites bonjour aux compagnons ! Montez le niveau de votre Passe de combat pour déverrouiller Nonoss, Ticaillou et Grozieu, des animaux qui vous accompagneront dans vos aventures sur l’île. Toujours à vos côtés, ils réagiront aux différentes situations dans lesquelles vous vous trouverez. La vie est plus belle avec un petit compagnon !

Comme avec les précédents Passes de combat, vous pourrez accomplir des défis hebdomadaires pour grimper plus vite en niveau. Et en remplissant les défis hebdomadaires, vous découvrirez encore plus de récompenses exclusives !

Vous ne savez pas par où commencer ? Regardez la vidéo ci-dessous.”

Source EpicGames

0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires