Semaine 5 de qualification pour la World Cup en solo (demi-finale)

Depuis maintenant 5 semaines, les joueurs essayent toutes les semaines d’obtenir leur place à la world cup qui se déroulera à New York du 26 au 28 juillet. Cette semaine nous assistions à la demi-finale de la cinquième semaine de qualification qui mettait en compétition les meilleurs joueurs d’Europe. Pour rappel, il faut 300 points en arène pour y participer et il faut se hisser dans le top 3000 pour participer à la finale du lendemain.

À l’issue de trois heures de try hard, voici les 30 illustres joueurs qui se sont démarquer et qui participerons bien évidemment à la finale de demain :

Le top 1 est pris par le joueur suisse de chez Ghost : Issa. Avec 84 points il se hisse en donc en première position deux points devant le français Blastr, de chez DualMedia. Egalement dans ce top 30 la présence de deux joueurs déjà qualifiés : letw1k3 et lolb0om qui malgrès leur qualification pour New York se sont donnés à fond pour se hisser respectivement au top 5 et 30.

DualMedia Blastr :

Le deuxième français de ce top 30 est le très prometteur Skite de chez Lestream qui malgrès une très bonne performance tout au long de la qualification (il réussi à plusieurs reprises à être dans le top 3) fini au top 15. 

Lestream Skite :

Egalement d’autres français sont parvenus au top 100 de cette demi-finale :

Guyzou de chez DualMedia, Hunter de chez Solary et Vato de chez Lestream sont donc les 3 autres français du top 100, on espère pour eux une aussi bonne performance demain voir une qualification dans le meilleur des cas.

A propos Matt 7 Articles
On est là.