Semaine 6 de qualification pour la World Cup en duo (demi-finale)

Hier soir s’est déroulé la semaine 6 de qualification pour la World Cup en duo, mais revenons tout d’abord aux qualifiés des semaines 2 et 4.Les très connus BenjyFishy et MrSavageM, Mongraal et Mitr0, Tschiinken et Stompy ainsi que les moins attendus Mexe et Skram s’étaient tout les 8 qualifiés lors de la deuxième semaine de qualification. Ensuite en semaine 4, huit autres joueurs talentueux s’étaient imposés à l’aube de l’événement du volcan (que les américains ont eux vécus pendant leurs qualifications).Les deux français Deadra et M11Z de chez GamersOrigin s’étaient qualifiés en étant 5ème grâce à la place de Tschiinken et Stompy redistribué (ils étaient déjà qualifiés en semaine 2)

Aujourd’hui, 3000 joueurs se sont qualifiés pour la finale de ce soir, regardons d’abord les 10 premiers duos :Tout d’abord le duo Solary d’Airwaks et Nikof écrase ces demi-finale avec 115 points et 4 top 1 sur un total de 9 matchs. Performance très impressionnante des deux français qui ont commencé avec 3 top 1 d’affilés et qui n’ont fais que des bonnes performances, on espère pour eux une aussi bonne réussite pour les finales. Ensuite on peut remarquer également la présence d’un duo très connu : Mitr0 et Mongraal qui passent également la barre des 100 points et qui finissent 5ème. Rappelons qu’eux sont déjà qualifiés pour New York. Deux duos de chez E11 sont également présents dans ce top 10, il s’agit de Tschiinken et Stompy ainsi que de Crippa et Boyer, les deux duos très en forme pourraient bien être dangereux demain.Un autre duo Solary se hisse au top 20, il s’agit de Kinstaar et Hunter encore une fois très présents pendant cette qualification, réguliers tout le long, il frôlent les 100 points mais assurent leurs qualification pour les finales.Blaxou de chez LeStream et son nouveau coéquipier naytinjo se placent à la 73 place, avec un score plutôt correct de 84 points.On peut également noter la présence d’un duo français déjà qualifié pour New York : Deadra et M11Z dont nous parlions plus tôt qui se placent à la 153ème place avec 79 points.

On espère donc pour ce soir (18h-21h) une aussi bonne performance des français est une qualification pour ces duos, allez les bleus !

 

A propos Matt 15 Articles
On est là.