Comme chaque samedi, les joueurs se sont affrontés de 18h à 21h dans le but de se qualifier pour la finale de dimanche. voilà tout d’abord les 10 qui sont montés au sommet du classement :En première place Cripps de chez E11, bien qu’on s’attendait à voir Stompy à cette place, Cripps créer la surprise et s’impose avec 88 points. Le fameux joueur Secret, Mongraal se hisse quand à lui à la 4ème place. On ne l’avait pas beaucoup vu en solo ces derniers temps malgré les nombreuses attentes de la communauté à son égard mais il nous montre ici qu’il est prêt à en découdre et qu’il est toujours au top de sa forme. Motor de chez Fnatic lui aussi en bonne forme avec 77 points et une place de 7ème qui est bonne augure pour ce soir.Le français Robi de la structure Vitality s’impose 40ème à l’issue de de cette demi-finale. On le voit rarement dans les premières places mais il à sû s’imposer pour prouver sa valeur à ceux qui doutent de ses capacités.
MrSavageM lui aussi présent dans ce top 100 avec 64 points, une performance un peu en dessous de ses habitudes mais qui reste malgré tout plus que correct.Le français Skite fini lui 5 places derrière MrSavageM avec 64 points, l
e français fera peut-être une meilleure performance demain, en tout cas on l’espère pour lui.Un français déjà qualifié : BlastR de chez DualMedia se place à la 91 place et prépare sa finale de demain sans pression en ayant déjà son billet pour New York.

On espère donc de meilleures performances pour nos français et peut-être pour les Solary déjà qualifiés en duos qui auront moins de pression pour aborder sereinement cette finale en solo.

0
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9