Epic Games nous a annoncé les prémisses de l’événement proposé aux joueurs pour fêter l’amour, la Saint Valentin, Répandez l’amour !

 

 

Les placements

La série compétitive Répandez l’amour arrive sur Fortnite Battle Royale.

Epic Game organise plusieurs séries de placement le week-end des 9 et 10 février, ces séries permettent aux meilleurs joueurs de se placer directement dans les divisions supérieures en fonction de leurs performances. Les développeurs réservent quelques nouvelles fonctionnalités du système de tournoi pour les séries compétitives.

La compétition après la mise à jour 7.40 (12 février)

La compétition sera séparée en quatre divisions qui se dérouleront simultanément chaque jour : Division Ouverte, puis Division Prospection, puis Division Rivalité, puis Division Champion. Pour évoluer vers la division supérieure, les joueurs devront gagner un insigne lors de chaque session quotidienne.

Les joueurs qui arrivent à obtenir un insigne pendant la division Champion, la division au niveau le plus élevée, gagneront l’accès à la finale de la division Champion, qui aura lieu les 23 et 24 février.

Edit : Le compte officiel Twitter Fortnite français a publié plus de détails sur l’organisation des tournois de placement :

Récompenses

Epic Game prévoit d’offrir de nouveaux aérosols de la série compétitive “Répandez l’amour” dans chaque division de la compétition. Au moment de la rédaction de l’article les design des aérosols ne sont pas encore connus.

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9