Ce matin une grande première s’est produit : le premier skin gratuit disponible partout dans le monde, exclusivement sur Switch en revanche. C’est de 6h00 à 9h00 que nous avons pu obtenir des points d’un tournoi particulier, la Switch Cup Japan. Elle se déroule en deux temps. La première phase s’est déroulé ce matin à 6h00 pour terminer à 9h00. La deuxième se déroulera demain matin aux même horaires.

Des récompenses sont aussi disponibles !

– Pour 3 points : Le spray atypique Lama à Réaction
– Pour 10 points : La pioche rare Calamarteau
– Pour 20 points : Le skin épique Tricera-top 1 obscur ainsi que son sac Nouveau-né obscur

Pour accéder à ce tournoi il faut cependant se soumettre à quelques conditions. Le tournoi est exclusif à la Nintendo Switch, aucune possibilité d’obtenir ces récompenses pour les joueurs PC, XBOX ou PS4.
Le tournoi n’est disponible que sur les serveurs japonais. Pour y accéder, rien de plus simple : rendez-vous dans vos paramètres et changez votre région de matchmaking pour tomber sur la région Asia.
Ensuite rendez vous dans la sélection des modes puis scroller la ligne où se trouve le mode Arène. Le mode de jeu Tournoi devrait apparaître. Attendez-vous à recevoir quelques soucis de ping (aux alentours de 250-350).

Amusez-vous à récolter 20 points et à obtenir le premier skin gratuit de Fortnite Battle Royale !

Facebook
Google+
Twitter

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9