Tout comme les saisons précédentes, les joueurs vont pouvoir, par le biais de défis s’aventurer dans la quête du passe de combat ainsi que celle des niveaux. Or, pour cette dixieme saison, Epic Games a décidé de casser la routine en proposant un tout nouveau système.

 

Plus de “défis quotidiens”

Les défis quotidiens, présents depuis bien trop longtemps ont tout bonnement disparus avec l’arrivée de la saison X. Les joueurs feront maintenant face à des séries de défis à durée limitée. Bien que les défis quotidiens à proprement parlé ne soient plus disponibles, les défis au sein de ces séries sortent au rythme d’un par jour. Ces défis sont donc accessibles à tous.

 

Défis hebdomadaires réservés au passe de combat amélioré

Les détenteurs du passe amélioré seront maintenant les seuls bénéficiaires des défis hebdomadaires. Une bonne technique de la part d’Epic Games pour pousser à la consommation. Ces défis se présentent également d’une manière différente : ils auront, dans un premier temps, une liste de sept défis à valider chaque semaine et ce, pendant 9 semaines.

La grosse nouveauté est le mode prestige de ces défis, ce système a été mis en place dans l’optique de proposer des défis plus complexes que les défis “normaux” en échange de récompenses exclusives. Ces défis “prestige” sont accessibles une fois la première version de défis de la semaine terminée.

 

Le niveau regagne de l’intérêt

Farmer son niveau au sein de la saison redevient interessant voire même nécessaire. En effet, atteindre différents niveaux de la saison (de 5 en 5) permet de débloquer des émotes et versions de skins exclusives.

 

L’ensemble de ces défis fait parti du thème de défis “Point zéro”. Cette catégorie de défis rassemblent des défis concernant votre avancée et permettra essentiellement de débloquer le skin mystère de cette saison 10.

Facebook
Google+
Twitter

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9