La dixieme saison est sur le point de faire son arrivée. Comme à son habitude, Epic Games a teasé cette dernière à leur manière. Images et phrases énigmatiques, raisons d’un lancement de nouvelle saison aussi tardif, faisons le point dés maintenant.

La dixième saison de Fortnite commencera officiellement demain, soit le 1er aout 2019. Cette date est d’autant plus calculée puisque le début du teasing de la nouvelle saison, se déroulant généralement sur 4 jours, a commencé en plein live de la finale de la Coupe du monde. C’est donc pour cela que la saison 9 a duré aussi longtemps. En effet, la neuvième saison, ayant débuté le 9 mai dernier, aura duré quasiment trois mois, ce qui fait d’elle la plus longue saison de Fortnite.

Découvrons dés maintenant la première image du teasing établi par Epic Games.

Au vu de l’allure de cette image, Epic Games ne semble pas vouloir s’éloigner de la dimension futuriste mise en place avec la saison 9. Cette image a rendu la communauté bien nostalgique et cette dernière a commencé à cogiter sur un retour de Dusty Depot.

Bien que beaucoup ont imaginé un retour dans le passé, c’est plutôt un lien entre le passé et le présent (et le futur ?) qui risque de s’établir. Depuis le temps que la communauté souhaite connaitre la suite logique des événements de l’ile de Battle Royale. Image suivante !

Voilà que la piste se confirme, il ne s’agira pas d’un retour général dans le passé mais plutôt d’un problème temporel assez important… Possible qu’une partie de l’ile soit plongée dans le passé tandis qu’une autre dans le futur, nous verrons tout ceci à la sortie de la saison 10. Regardons la suite du teasing.

Epic Games nous confirme lors de ce troisième jour de teaser qu’un réel problème temporel va être causé par l’événement du premier jour de ce mois d’aout. Voyons de suite la cause de ces “aléas dimensionnels” puisqu’Epic Games nous éclaircit sur ce point lors du dernier élément de teasing.

Nous savons maintenant, bien que nous nous en doutions tous, que la saison 10 est introduite par l’explosion du Nexus situé à Loot Lake. Cette dernière semble causer de lourds dégâts.

[SPOIL] La suite de cet article spoil le thème précis de demain, puisque voici le trailer officiel de la saison 10 de Fortnite, ayant fuité du cote d’Epic Games Brésil.

On y voit Jonesy, aspiré dans une dimension parallèle contenant les objets de toutes les saisons précédentes : la fusée du visiteur, le burger du Durrr Burger, certaines anciennes armes, le cube accroché à l’ile de Loot Lake, etc. Avant d’être recraché sur l’ile au moment de la destruction de Dusty Depot par la météorite, juste avant qu’elle ne touche le sol. Ce leak énorme nous confirme bel et bien que le thème de cette dixième saison est le voyage dans le temps.

Facebook
Google+
Twitter

Vous pourriez aimer:

Discord

Partenaires

Saison 9